* ~ Calendrier mensuel n°1 : les évênements (2) ~ *

Modérateur : Support

Victoria
Page Wiki
jeu. 10 sept. 2015 00:06

Hors RolePlay :

Ecriture fine et féminine, ovalisée, inclinée. Papier simple, qualité moyenne.

RolePlay :

* ~ Calendrier mensuel n°1 : les évênements ! ~ *
Image
Suite à ma nomination en tant que Grande Intendante, je vous annonce séant que c'est Dame Tahnya qui siégera au poste de l'évênementiel.
J'ai aussi à nouveau le plaisir de vous transmettre le programme des évênements pour le mois à venir. Animations, réjouissances et activités communes doivent continuer à devenir le lot commun de cette cité. Ce programme n'étant pas exhaustif, il sera complété petit à petit. De ce fait, je vous invite à vous informer au fur et à mesure des nouvelles.

Les réjouissances du mois :
  • Lundi 28 septembre à 21h aura lieu une vente aux enchères sur la place du marché. Pour mettre un ou plusieurs objets en vente, 5 pièces vous seront demandées, peut importe le nombre de ceux ci.
    Pour mettre des choses en ventes, deux solutions : venez trouver Dame Tahnya (qui animera cette vente) ou moi même et prévenez nous à l'avance, où rejoignez nous une demi heure à une heure avant la vente sur la place centrale.
    . . . . .
  • Mercredi 30 septembre à 20h30 aura lui un second grand marché. Une échoppe est à 5 pièces la soirée, peut importe lequel. Il est possible de réserver plusieurs étals. Notez ci dessous le numéro de l'échoppe ainsi que votre nom et votre profession.
    Vous pouvez payer le jour même, où par avance, un registre sera tenu. Si vous voulez prévenir à l'avance de votre présence, ce que je vous recommande, une liste est ouverte ci dessous.
    Petit conseil : le fait de faire des prix plus intéressants pendant un marché est apprécié de tous. Pensez y.
    . . . . .
  • Mercredi 30 septembre sera aussi tirée "le Déotrie", en place du marché à 22h30. Le précédant tirage n'a pas été effectué car trop peu de bourses ont été déposées. Des bourses seront rapidement mises en place pour que vous puissiez jouer. En attendant, vous pouvez toujours venir me tenir au fait de vos paris, je récolterai les numéros ainsi que le le payement, et je noterai le tout.

Pour faire simple : il suffit de donner 2eO et une suite de 5 chiffres compris entre 1 et 5 à voix haute à ma personne, je le noterai dans un carnet, où d'utiliser le petit mécanisme prévus place centrale. Ensuite, 5 dés sont tirés, et les résultats annoncés à voix haute et claire. Si votre tirage est le bon, vous remportez la somme misée par tous. Un récapitulatif papier sera tenue par ma personne, si vous oubliez vos numéros où que vous voulez changer quoi que ce soit, venez directement me trouver.

Participants au marché du 30 à 20h30 :
  • 1 :
  • 2 : Forge, Dame Alvaro
  • 3 : Rêve de Soie
  • 4 :
  • 5 :
  • 6 :
  • 7 :
  • 8 :
  • 9 :
  • 10 : Barbaque pour la CCE
  • 11 : Barbaque pour la CCE
  • 12 : Barbaque pour la CCE
  • 13 :
  • 14 :
  • 15 :
  • 16 :
  • 17 :
  • 18 :
  • 19 :
  • 20 : Emplacement : 20 Qabyl/ Qadjarides.

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Tony Eldermann
Page Wiki
jeu. 10 sept. 2015 22:33

Hors RolePlay :

Ecriture appuyée et peu précise, on dirait qu'un enfant a prit la plume.

RolePlay :

10 : Barbaque pour la CCE
11 : Barbaque pour la CCE
12 : Barbaque pour la CCE

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.

Tahnya Enemÿs
Page Wiki
jeu. 10 sept. 2015 23:34

Hors RolePlay :

Tahnya passe et remplace "Tahnya" par "Enemÿs Portendar", très proprement et avec application.

Victoria
Page Wiki
lun. 14 sept. 2015 07:04

Hors RolePlay :

Une partie repassée :

RolePlay :

• Lundi 14 septembre à 21h, aura lieu un grand tournois de "Tark 4". Le grand gagnant recevra un jeu unique dans son coffret. La participation est gratuite. Un comptoir avec deux sièges sera posé en place centrale. Vous pouvez apprendre à jouer sur place.

Contenu caché [Afficher]

Image

Victoria
Page Wiki
lun. 14 sept. 2015 21:50

Hors RolePlay :

Affiche mise à jour !

Contenu caché [Afficher]

Image

Victoria
Page Wiki
dim. 20 sept. 2015 18:40

Hors RolePlay :

La date de la vente aux enchères a changé : lundi 28 septembre au soir !

Contenu caché [Afficher]

Image

Victoria
Page Wiki
lun. 28 sept. 2015 06:07

Hors RolePlay :

Affiche MAJ, une partie en gras.

RolePlay :

Lundi 28 septembre à 21h aura lieu une vente aux enchères sur la place du marché.

Contenu caché [Afficher]

Image

Andrev
Page Wiki
lun. 28 sept. 2015 22:37

Hors RolePlay :

Ecriture rapide au fusain, pas tres propres, quelques fautes.

RolePlay :

Emplacement : 20 Qabyl/ Qadjarides.
personnage actuel: Aukusti

Me mp :/!\Ici/!\

Iyona
Page Wiki
mar. 29 sept. 2015 15:42

Hors RolePlay :

Ecriture féminine et appliquée.

RolePlay :

Emplacement 3 : Rêve de Soie

Kellena