Hors RolePlay :
Ecriture fine et féminine, ovalisée, inclinée. Papier simple, qualité moyenne.RolePlay :
* ~ Calendrier mensuel n°1 : les évênements ! ~ *

J'ai aussi à nouveau le plaisir de vous transmettre le programme des évênements pour le mois à venir. Animations, réjouissances et activités communes doivent continuer à devenir le lot commun de cette cité. Ce programme n'étant pas exhaustif, il sera complété petit à petit. De ce fait, je vous invite à vous informer au fur et à mesure des nouvelles.
Les réjouissances du mois :
- Lundi 28 septembre à 21h aura lieu une vente aux enchères sur la place du marché. Pour mettre un ou plusieurs objets en vente, 5 pièces vous seront demandées, peut importe le nombre de ceux ci.
Pour mettre des choses en ventes, deux solutions : venez trouver Dame Tahnya (qui animera cette vente) ou moi même et prévenez nous à l'avance, où rejoignez nous une demi heure à une heure avant la vente sur la place centrale.. . . . . - Mercredi 30 septembre à 20h30 aura lui un second grand marché. Une échoppe est à 5 pièces la soirée, peut importe lequel. Il est possible de réserver plusieurs étals. Notez ci dessous le numéro de l'échoppe ainsi que votre nom et votre profession.
Vous pouvez payer le jour même, où par avance, un registre sera tenu. Si vous voulez prévenir à l'avance de votre présence, ce que je vous recommande, une liste est ouverte ci dessous.
Petit conseil : le fait de faire des prix plus intéressants pendant un marché est apprécié de tous. Pensez y.. . . . . - Mercredi 30 septembre sera aussi tirée "le Déotrie", en place du marché à 22h30. Le précédant tirage n'a pas été effectué car trop peu de bourses ont été déposées. Des bourses seront rapidement mises en place pour que vous puissiez jouer. En attendant, vous pouvez toujours venir me tenir au fait de vos paris, je récolterai les numéros ainsi que le le payement, et je noterai le tout.
Pour faire simple : il suffit de donner 2eO et une suite de 5 chiffres compris entre 1 et 5 à voix haute à ma personne, je le noterai dans un carnet, où d'utiliser le petit mécanisme prévus place centrale. Ensuite, 5 dés sont tirés, et les résultats annoncés à voix haute et claire. Si votre tirage est le bon, vous remportez la somme misée par tous. Un récapitulatif papier sera tenue par ma personne, si vous oubliez vos numéros où que vous voulez changer quoi que ce soit, venez directement me trouver.
Participants au marché du 30 à 20h30 :
- 1 :
- 2 : Forge, Dame Alvaro
- 3 : Rêve de Soie
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 7 :
- 8 :
- 9 :
- 10 : Barbaque pour la CCE
- 11 : Barbaque pour la CCE
- 12 : Barbaque pour la CCE
- 13 :
- 14 :
- 15 :
- 16 :
- 17 :
- 18 :
- 19 :
- 20 : Emplacement : 20 Qabyl/ Qadjarides.