Guide de l'agriculture

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Tiina
Page Wiki
ven. 24 mars 2017 08:49
Jardins aromatiques ou de plantes médicinales, jardins décoratifs, pépinières.
Seul les fermiers Herboristes/Apiculteurs peuvent s'occuper des jardins.

Et niveau plantes tu as déjà le tabac (Herbe morte) le théier, la menthe. Je sais que les apo' utilise beaucoup le pavot (violette) pour faire du lait de pavot. Après c'est a voir avec eux.

Contenu caché [Afficher]

Image

Megara
Graphiste
Page Wiki
ven. 24 mars 2017 09:04
A l'époque le guide de l'élevage approfondi suffisait largement. Très peu allait jusque la même. Mais si tu te sens chaud pour le remettre au goût du jour go hein

Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
ven. 24 mars 2017 09:18
Ya moyen que j'aide pour l'élevage

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image

Avatar du membre
Duccio
Page Wiki
ven. 24 mars 2017 10:10
Mais je viens de faire une découverte en réalité
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... 3%A9levage

alors en ayant lui, qu'est-ce qu'on fait de l'autre ?
"Guide pour pousser le rp intermédièrement plus loin" ? x)
Image

Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
ven. 24 mars 2017 13:08
Bah oui c'est celui ci que je voulais compléter

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image

Avatar du membre
Duccio
Page Wiki
sam. 25 mars 2017 11:09
Je t'aide dès que tu te lances alors :)


Et up de ça
Duccio a écrit :Je suis arrivé au bout http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... 3%A0_sable

Mais avant que ça soit officiel (si personne n'a à y redire !)
- Est-ce qu'un MJ peut me confirmer ceci : "Le rp de péremption des aliments n'est pas obligatoire" Cf Shahab en premier post
- Est-ce qu'un horticulteur ou apothicaire actif en jeu peut m'indiquer quelles sont les plantes les plus utilisées dans le domaine de l'horticulture pour que je les ajoute en énième exemple dans la section "horticulture" ? :)

- Je me suis étonné de voir les pages de faune des cochons, vaches, moutons, chèvres, etc mais d'aucun animaux de la basse cours (poule/coq, oie, dinde, etc) normal ou bien c'est un oubli ?
Image

Avatar du membre
Danhae
Page Wiki
sam. 25 mars 2017 11:19
Le RP de péremption des aliments n'est pas obligatoire effectivement, car il est trop contraignant pour les tavernes. Cependant, certaines éleveurs/agriculteurs instauraient d'eux même des délais de péremption à respecter et si un MJ tombait sur ça, il était tout à fait en droit de dire que la viande est devenue verte immonde par exemple.
je serais personnellement pour l'instaurer en indiquant des délais de péremption assez large, ça éviterai les réserves de boustifaille dans les tavernes.

Concernant les pages de faune, c'est un oubli tout simplement. Ils sont bel et biens implantés dans le bg et même sur Esperia.
Image

Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
sam. 25 mars 2017 12:18
Ouais une barre "d'usure" comme pour les outils sur les aliments pour la péremption. Une péremption assez large aussi.

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image

Avatar du membre
Tiina
Page Wiki
sam. 25 mars 2017 12:25
Hizsca a écrit :Ouais une barre "d'usure" comme pour les outils sur les aliments pour la péremption. Une péremption assez large aussi.
Et si la barre est vide (ou rouge au choix) et bien la personne qui mange la bouffe se choppe une petite maladie (genre diarrhée ou vomissement)

Contenu caché [Afficher]

Image

Megara
Graphiste
Page Wiki
sam. 25 mars 2017 13:55
Le sujet à déjà été abordé et la, problème !
Comment fait t-on pour stacker une pomme qui est à moitié périmé et une autre au trois quarts :3 ?