Calendrier Religieux

Modérateur : Support

Répondre
Targil
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 22 nov. 2015 13:59

Hors RolePlay :

Affiche jaunâtre, fragile.
écriture habile, caractères très appuyés, style proche du gothique.
Beaucoup de place restante pour écrire.

RolePlay :

Mes Frères et mes Sœurs de Foi,
Pardonnez ce récent manque d'activités au sein de notre ordre, mais de nombreux heureux événements occupent notre temps. Nous sommes cependant maintenant suffisement organisés pour enfin offrir à notre belle cité ce qu'elle. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette affiche !

J'invente mes Confrères à y inscrire leur propre événements si ils le souhaitent.

Dates :

-22/11/2015 : Soupe populaire et dons de vêtements au nécessiteux sur la place centrale(aux alentours de 18h).
-24/11/2015 : Prêche sur la Tolérance donnée par Frère Groscius au sein de la Commanderie (aux alentours de 22h.)
-26/11/2015 : Prêche sur le Matériel donnée par Frère Groscius au sein de la Commanderie (aux alentours de 22h).
-4/12/2015 : Prêche sur le rapport à l'Après-Vie donnée par Frère Groscius au sein de la Commanderie (aux alentours de 22h).
Modifié en dernier par Targil le jeu. 3 déc. 2015 14:58, modifié 2 fois.
Y'a ceux qui confondent spiritualité et religion, mais y'a pire. Ceux qui confondent religion et spiritualité.

Targil
Généreux donateur
Page Wiki
jeu. 26 nov. 2015 16:36

Hors RolePlay :

MAJ
Y'a ceux qui confondent spiritualité et religion, mais y'a pire. Ceux qui confondent religion et spiritualité.

Targil
Généreux donateur
Page Wiki
jeu. 3 déc. 2015 15:13

Hors RolePlay :

MAJ

Djafar
Page Wiki
mer. 16 déc. 2015 18:45

Hors RolePlay :

affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto