Hors RolePlay :
Papier à affiche, cf place centrale. Ecriture de victoria.RolePlay :
Peuple d'Esperia
Mercredi 25 à 22h30 aura lieu le jugement de Roselin et Traya.
Rappel des faits : - Le soir du mercredi 04/11/515, soir du mariage royal, le détenu Roselin est entré en forçant 4 portes au vermeil, et a fait ses besoins dans l'une des chambres. Ensuite, au fusain, il a mis des inscriptions dégradantes partout sur les murs et les objets, ainsi qu'un mot peu agréable dont je vous tairais le contenu. Il a ensuite volé 2eD30 (somme aproximative) au manoir, et brisé une grande fenêtre pour sortir avant de prendre la fuite face à la garde.
- Le soir du 12 novembre, il fut arrêté, mais réussit à s'échapper avec l'aide de sa complice Traya.
- Le soir du 23 novembre, tous deux furent trouvés en train de parler de leurs méfaits dans une cache, et arrêtés grâce à Messer Aleister et Dame Zedka, que nous remercions chaleureusement.
Faits retenus :
Roselin : Vol, dégradation du manoir de la Reine, non respect de la cérémonie teligieuse du mariage, complots, refus de se soumettre à la justice esperienne.
Traya : Complicité, évasion d'un détenu, complots, non respect de son serment de garde.
La séance se tiendra dans la salle du trône à 22h, en compagnie des juges, du capitaine et de sont lieutenant qui ont gérés cette affaire, et du grand intendant. Toute personne désirant y assister pourra se placer sur les tribunes, mais sera tenue de ne faire aucun bruit sous peine de sortir.
Dans ces temps troublés, ne cédons pas à la peur, ou à l'envie de la simplicité. La vérité triomphe toujours, même si cela prend du temps, et les crimes seront désormais puni avec sévérité.
