[Affiche] Avis à qui de droit !

Modérateur : Support

Répondre
Achayre
Page Wiki
sam. 5 déc. 2015 18:54

Hors RolePlay :

Ecriture droite et régulière, très appliquée. Papier simple résistant mal aux intempéries.

RolePlay :

Avis à qui de droit !

Chers Peuples d'Espéria,

depuis quelques semaines vous êtes nombreux à défiler dans mon bureau pour "m'avertir" d'une menace de mort ou de disparition qui pèserait sur ma personne ainsi que sur notre Souveraine. Vous avez été entendus ! Le temps est venu de passer à autre chose...

Dans un premier temps, je tiens à remercier ces Esclaves, Habitants, Citoyens et Nobles, exemplaires, qui s'inquiètent de notre sécurité, qu'ils soient tous assurés que, quelques soient les menaces qui pèseront sur nos têtes, nous ne baisserons pas les bras et continuerons à défendre l’intérêt général avant le notre.

Comme la Reine l'a annoncé plusieurs fois, NUL ne sera protégé si des violences ont lieux afin de faire pression sur le Gouvernement ou nos proches.

Beaucoup d'entre vous ont proposé de veiller sur nous depuis l'anonymat de leurs vies et cela prouve qu'il reste dans cette ville des gens profondément attachés à vos libertés actuelles.

Aujourd'hui j'appel au calme et invite toutes ces personnes à ne pas se mettre dans l'illégalité en tentant des gestes inconsidérés.

Si la Reine ou moi même venions simplement à "disparaître" dans des circonstances inquiétantes ou à présenter des marques de violences, nous ne serions plus en mesure de rassurer ces nombreuses personnes et ne saurions répondre des initiatives malheureuses que celles-ci pourraient prendre à l'encontre des principaux suspects.

Je n'ai plus l'envie, le cœur, ni l'intention de perdre mon temps à démêler le vrai du faux sur ces rumeurs alors que ceux qui nous voudraient du mal et qui ne sont pas capable d'être discrets, prennent note du soutiens que nous porte la ville et comprennent que ce n'est pas du Gouvernement qu'ils ont à craindre pour leur avenir mais bien du soulèvement de la rue.

Nous ne demandons qu'à vivre en paix mais nous ne nous laisserons pas disparaître sans rien dire...

Que chacun de ces soutiens soit assuré que son nom est tenu secret par la Reine et moi-même et que chaque témoignage sera pris au sérieux.

x x x x x x x x x x x x x x x [petites croix au fusain]
Achayre Adjutor, Grand Intendant.

Hors RolePlay :

L'affiche est complète et il ne reste pas vraiment de place pour s'y exprimer.
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Achayre
Page Wiki
dim. 6 déc. 2015 23:28

Hors RolePlay :

MàJ
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Djafar
Page Wiki
mer. 16 déc. 2015 18:46

Hors RolePlay :

affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto