Vente par la Banque d'Aados

Modérateur : Support

Répondre
Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 14 déc. 2015 21:24

Hors RolePlay :

Affiche placardée, assez fragile, une goutte d'encre est dessinée en bas de l'affiche. Il reste un peu de place.

RolePlay :

Vente par la Banque d'Aados

La Banque cherche actuellement à vendre un manoir. En effet, le manoir S'Jet, situé dans les jardins Scholwitz au Quartier de Rivelame, est détenu par la Banque.

Toute personne intéressée est priée de venir me trouver, Ser Saltan Androix, ou l'un de mes guichetiers pour m'informer de votre souhait de l'acheter. Le prix de vente minimum est tenu à 8eD, et sera vendu au plus offrant parmi vous.

Si vous êtes noble, et que vous êtes intéressé n'hésitez pas, il est idéalement situé, et des travaux sont faisables afin d'améliorer l'architecture ainsi qu'agrandir celui-ci. Dépêchez vous de venir me trouver pour parler de ces dits travaux qui permettront à ce manoir de devenir l'un des plus agréables de la ville, si ce n'est LE plus agréable.
Jardins, manoir au bord de l'eau, grande terrasse, le manoir parfait pour des réceptions, familles, ou autre. Le prix permet des améliorations du manoir pour peu cher.

Je vous informe également que la Banque est preneuse de bâtiments si vous n'arrivez pas à les vendre, permettant de vous en débarrasser au plus vite pour réaliser vos projets. Venez directement à moi, en me trouvant soit à la Banque, soit au sein du Quartier Ouest.

N'oubliez pas que les prêts existent pour des taux intéressants, afin de réaliser tous vos projets !

Image
Image

Les interessés sont priés de se manifester avant dimanche 20 au soir. Une fois cette date passée, les offres seront possibles et l'offre la plus haute sera celle prise. Merci de votre compréhension.

Contenu caché [Afficher]

Image

Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 18 déc. 2015 20:48

Hors RolePlay :

Ajout d'un petit paragraphe en bas de l'affiche, parce que je suis pas là demain donc bon

Contenu caché [Afficher]

Image

Djafar
Page Wiki
mar. 29 déc. 2015 02:49

Hors RolePlay :

La neige à eu raison de l'affiche
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto