Offre d'achat : La Marine recherche !

Modérateur : Support

Répondre
Gaston Marot
Page Wiki
sam. 6 févr. 2016 17:43

Hors RolePlay :

Papier à affiche, couleur crème, assez épaisse, format 34x44, clouée
Écriture fine et appliquée.

RolePlay :

Offre d'achat : La Marine recherche !
Par la présente, je, Gaston Marot, capitaine de la Marine d'Esperia, en charge des affaires maritimes de l'archipel, annonce en ce Samedi 6 Février 516 à la population que la Marine recherche les objets suivants :

- Trois rabots
- Trois villebrequins
- Un siège en bois
- Deux lunettes d'approche de bonne qualité
- Un fouet de cuir d'environ un mètre
- Cinq blocs de savon
- Une quantité non négligeable d'aliments facile à conserver
- Divers remèdes et élixirs parégoriques
- Des aiguilles à suture avec leur fil
- Des bandages médicaux
- Trois serrures de qualité
- Cinq brosses à poils rêches et solides
- Un gros bâton de cire à cacheter rouge
- Un astrolabe
- Une quantité importante de papiers et papiers à affiche
- De l'encre
- Un tricorne

Toute personne susceptible de vendre un ou plusieurs des objets présents ci-dessus est priée de bien vouloir me trouver à la capitainerie du port de Rivelame pour négociations. Les objets devront, dans la mesure du possible, être marqués par gravure ou ornement d'une ancre tournée vers le bas.
Je tiens également à rappeler au messer Raphael qu'il doit venir me trouver au plus vite.
Je demande également au Ser Saltan Androix de bien vouloir évacuer la cale-sèche du chantier naval.

Gaston Marot

[Signature large et complexe de Gaston Marot]
Modifié en dernier par Gaston Marot le sam. 27 févr. 2016 00:05, modifié 5 fois.
Dis-moi donc si tu es la demeure du prince des ténèbres. Dis-le moi… dis-le moi, océan (à moi seul, pour ne pas attrister ceux qui n’ont encore connu que les illusions), et si le souffle de Satan crée les tempêtes qui soulèvent tes eaux salées jusqu’aux nuages. Il faut que tu me le dises, parce que je me réjouirais de savoir l’enfer si près de l’homme.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
lun. 8 févr. 2016 20:11

RolePlay :

Gaston Marot raye une ligne de son affiche à l'aide d'un épais morceau de fusain.
Dis-moi donc si tu es la demeure du prince des ténèbres. Dis-le moi… dis-le moi, océan (à moi seul, pour ne pas attrister ceux qui n’ont encore connu que les illusions), et si le souffle de Satan crée les tempêtes qui soulèvent tes eaux salées jusqu’aux nuages. Il faut que tu me le dises, parce que je me réjouirais de savoir l’enfer si près de l’homme.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
ven. 12 févr. 2016 23:08

RolePlay :

Gaston Marot raye une nouvelle ligne de son affiche à l'aide d'un épais morceau de fusain.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
lun. 15 févr. 2016 08:56

RolePlay :

Gaston Marot raye deux nouvelles lignes de son affiche à l'aide d'un épais morceau de fusain.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
jeu. 18 févr. 2016 21:05

RolePlay :

Gaston Marot raye une nouvelle ligne de son affiche à l'aide d'un épais morceau de fusain.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
sam. 27 févr. 2016 00:05

RolePlay :

Lautréamont

Djafar
Page Wiki
mar. 22 mars 2016 17:18

Hors RolePlay :

Affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto