[C.A.S.E] 2# édition

Modérateur : Support

Djafar
Page Wiki
dim. 7 févr. 2016 13:26

Hors RolePlay :

Verso d'un papier. Le Recto est ici

Hors RolePlay :

Affiche qualité moyenne, couleur crème, épais, résiste moyennement aux intempéries, Légèrement usée.

RolePlay :

Image

Hors RolePlay :

Ce concours est destiné à tout type de joueurs sur esperia. Occasionnel comme confirmé. Il en va de même pour votre métier. Cela veut dire que si votre voisin est Maitre dans son métier rien ne garantira sa victoire. Chacun à le même taux de chance de gagner.

Chaque catégorie possède plusieurs critères que seul moi et les futurs juge connaîtrons. Soyez Créatif et Perfectionniste avec un touche de surprise et vous aurez de meilleures chances de finir sur le podium ;)

-Le concours d'artisanat est ouvert à tout artisans voulant se confirmer comme être le meilleur de tous.
-Le concours d'art vise à mettre en avant TOUT les types d'art possible (Sculpture, musique, dessin, récit et j'en passe sur tout les supports possibles. Ouvert à tous (Peu importe votre métier) pour qui sache transformer son savoir en quelque chose de beau, contemplatif ou décoratif.) Je rappelle qu'il n'est pas obligé d'avoir une réelle compétence irl pour concourir bien qu'il soit grandement bénéfique. De plus, il faudra savoir lier en Rp le beau et la logique de votre futur œuvre. Un arbre, c'est bien, avec une histoire derrière, c'est mieux ;)
-Le concours de cuisine est exclusivement réservé aux joueurs pouvant préparé des liquides ou plats
-Le concours de coutures exclusivement réservé au Couturier, qui saura pixeliser les plus beaux vêtements du moment :p (Un costume peut être ?)
-Le concours de découverte & invention est ouvert à tous sous-condition de faire demander avant si la théorie de votre invention est accepté sur le BG d'esperia (Ingénieur) ou de faire valider votre rp découverte (Soignant, apothicaire, Horticuleur, etc) avant.

Si vous avez des question. Mp forum ^^

Hors RolePlay :

EDIT : Pour les catégories Artisanat & Art. Si votre objet nécessite plusieurs artisans pour sa présentation finale, seul celui qui présente l'objet (en autre le détenteur de l'idée concept) sera en mesure d'être déclaré vainqueur en cas de victoire. Vous pouvez donc faire travailler votre objet par d'autres artisans (en plus du votre) pour le rendre davantage parfait mais attention, l'objet doit être à plus 50% fait par vous & doit être obligatoirement être dans votre corps de métier (pas d'artisan du bois qui présente une épée en acier, juste parce qu'il a fait le pommeau par exemple.)

Cette remarque n'est pas appliqué pour les ingénieur bien entendu.
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto

Djafar
Page Wiki
dim. 7 févr. 2016 14:12

Hors RolePlay :

Modification de la date, le Lundi 29 sera plus approprié
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto

Kirstën
Page Wiki
dim. 7 févr. 2016 18:16

Hors RolePlay :

Kirsten arrive et marque son nom dans les catégories artisanat et art, écrit en lettre bâton

RolePlay :

Kirstën

Eevert
Page Wiki
dim. 7 févr. 2016 20:08

Hors RolePlay :

Eevert arrive, et marque son nom dans la colonne Artisanat au fusain

RolePlay :

Eevert Friherten

Lys
Page Wiki
lun. 8 févr. 2016 18:57

Hors RolePlay :

Un nom a été rajouté sur la section Art, et la section Couture.

RolePlay :

Dame Tahnya Enemÿs

Avatar du membre
Treize
Page Wiki
lun. 8 févr. 2016 19:38

Hors RolePlay :

Un nom a été rajouté au fusian dans la catégorie "Cuisine" :

RolePlay :

Image
Imagepuis ImagepuisImage
Inseri ======> Atanasia ====> Treize

Silnoë
Page Wiki
lun. 8 févr. 2016 22:50

Hors RolePlay :

Nom écrit au fusain, peu appliqué dans la catégorie Art. Puis dans la catégorie Artisanat

RolePlay :

Ser Silnoë

Contenu caché [Afficher]

C'est un Caribou qui boite qui boite
Qui boite et qui boit
Certains disent que s'il boite s'il boite
C'est parce qu'il boit
Mais quoiqu'il en soit
Toutes les fois qu'on l'voit
On le voit qui boit
On le voit qui boite
Du premier du mois
Au dernier du mois
C'est fou tout c'qu'il boit
C'est comme il boite
Car pour oublier qu'il boite, qu'il boite
Ce Caribou boit !
Oui !
C'est un Caribou qui boite, qui boite
Qui boite et qui boit

Aleister
Page Wiki
mar. 9 févr. 2016 07:52

Hors RolePlay :

Aleister passe et note son nom dans la colonne Art

Avatar du membre
Tahnya Enemÿs
Page Wiki
mar. 9 févr. 2016 14:12

Hors RolePlay :

Tahnya raye son nom dans la section Art.

Avatar du membre
Zehyrr
Page Wiki
mar. 9 févr. 2016 23:10

Hors RolePlay :

Un nom a été rajouté dans la catégorie "Cuisine" :

RolePlay :

Image

Contenu caché [Afficher]

Blaise De Guevrac a écrit : Zéhyrr WIN ! FATALITY !
le joueur a écrit : Merci Zehyrr