Hors RolePlay :
L'écriture est propre, stricte et assez serrée. Peu de bavures. Vu en rp, juste qu'il a impossibilité de se co ce soir !RolePlay :
Esperia.J'ai appris de la bouche de Ser Saltan les agissements ayant eu lieu le soir du concilium. Et j'en ai été dégoûté.
Dégoûté de voir que malgré l'équilibre de notre cité, certains s'évertuent à fragiliser notre position en agissant comme des animaux.
Dégoûté de voir des vaahvas agir ainsi. Je répugne ces êtres qui font affront à notre culture, à nos ancêtres et à l'honneur qui est le nôtre. Et publiquement, je remercie l'homme qui a abattu cette traîtresse de Traya, qu'il soit vaahva, aadarion ou phalangiste. Ces gens ne sont pas des vaahvas. Ils ne méritent pas de l'être.
Je condamne les agissements de l'ensemble de ces révolutionnaires de papier qui ne font que propager l'incendie de la xénophobie, de la haine et l'incompréhension entre les peuples qui cohabitent au sein de notre cité.
Et je prononce publiquement mon soutien à ceux qui oeuvrent pour refaire de notre cité une cité stable et où la mixité culturelle est une force et non un fléau.
J'annonce aussi publiquement que malgré mes griefs qui m'opposent au nouveau souverain, il pourra compter sur mon soutien tant qu'il dirigera la cité avec la considération que tout homme ou femme mérite, qu'il soit arbitré, vaahva, qadjaride ou occolidien.
Je n'ai jamais oeuvré pour moi et je sais que certains peuvent témoigner de mon engagement comme la Noble Dame D’Arsonval ou le Ser Saltan Androix.
Chevalier Bjönar.