Hors RolePlay :
Affiche où il ne reste plus de place. Ecriture à l'encre, fine, sans fioriture ni boucle.RolePlay :
Peuple d'Esperia,Sachez qu'aucun éclaircissement n'a été fait. Ma puissance argumentative agace, c'est tout.
L'art d'inventer des lois sur l'instant, l'art de l'incohérence, voilà comment marche le restant de ce Haut-Conseil.
Permettez moi de dévoiler au grand jour les investigations entamés avec Sire Taubman lors du mois de Mars, lorsque j'étais conseiller à l'économie.
Premièrement, Sire Saltan Androix, intendant du quartier ouest, oubliait certains impots sur des parcelles, ou alors ne les comptait pas dans le revenu total afin de glisser un total de 76 espers d'or par mois dans sa poche. Tout ceci prouvé par des calculs, des notes, une véritable enquête et non du vent qui a aboutit à une sanction pour ces fraudes.
Parlons ensuite de sa femme, Dame Aldracha Androix, intendante de Rivelame. Elle aussi coupable de fraudes concernant les taxes dues au gouvernement. Après enquête, pour le mois de Mars, il s'est avéré qu'elle a détourné 94 espers d'or, ceux-ci disparaissant sûrement dans sa poche. L'enquête a donné lieu à des sanctions économiques à l'époque, comme pour le quartier Ouest.
Notez que son affiche pour le banquier; Sire Piccolini, est davantage une explication plutôt que des excuses. La banque n'a pas ouvert ses portes depuis une semaine.
Regardez alors ce Haut-Conseil et demandez vous si il est droit.
La ville n'a pas besoin d'être dirigée par des hommes qui, lorsqu'ils épuisent leurs arguments, utilisent la voix de la facilité, à savoir se servir d'une loi inexistante pour dire "Vous parlez trop, dégagez".
Fort heureusement, l'art évolue et le jour des excuses viendra.
En attendant, j'ai une dette à régler, et c'est notre priorité.
Gonzalo Perales