Hors RolePlay :
Écriture sale avec des tâches d'encre, mais lisible.RolePlay :
Retour sur les ports d'armes et d'armures
Espériens,
Moi, Valérion Antor, vous informe que certaines mesures vont être prises quant aux lois qui concernent les armes et les armures de notre cité.
Je sais que les autorisations n'étaient plus obligatoires jusque-là. Elles le seront de nouveau à compter de demain, mardi 3 mai 516. Je rappelle que le code Bill Moscaw oblige les possesseurs d'armes à avoir un permis. C'est à cela que je souhaite revenir. Pour information, les textes se trouvent dans le chapitre 6, lois militaires.
Aussi, les armures (non concernés : armures en cuir et en mailles) seront complètement interdites aux civils.
Ces règles ne concerneront en rien le Souverain et son Grand Intendant, la Garde, la Marine, ainsi que la Phalange.
Les prix seront fixes et si les couteaux ne sont pas des armes pour certains, ils le sont pour moi. Les permis devront être renouvelés chaque mois au jour près affiché sur votre autorisation, ou bien payé à l'avance.
Prix du port de l'arme : 20 espers d'or
Je souhaitais aussi profiter de cette affiche pour vous rappeler que la Garde n'est pas présente pour s'amuser mais pour faire respecter la Loi. Quiconque voudra essayer de la taquiner sera passible de punitions, d'amendes et plus encore.
Merci de la compréhension que vous offrirez à mes propos,
En espérant que les refus d'obtempérer ne sont plus à l'ordre du jour,
Chevalier Antor Valérion,
Capitaine de la Garde Espérienne.
Capitaine de la Garde Espérienne.