Hors RolePlay :
Affiche format 40*60, texture régulière, résiste convenablement aux intempéries, couleur crème uniformeRolePlay :
Esperiens, Esperiennes.Depuis un mois la République d'Esperia a pris la suite du régime monarchique. Par conséquent et dans l'optique de mettre en application les diverses procédures prévues par le Code le plus rapidement possible, voici les consignes que vous allez devoir suivre durant ce mois :
Concernant les licences. Comme vous avez pu le lire sur l'affiche du Questeur, chaque commerçant va devoir s’acquitter de l'achat d'une licence afin de pouvoir pratiquer son activité et vendre ses produits. Bien entendu, cela ne sera pas nécessaire pour le mois d'Aout. Cependant, il vous est demandé d'aller faire enregistrer votre commerce ainsi que les métiers qui y sont pratiqués auprès du Questeur. Toute personne qui n'effectuera pas cette démarche que ce soit par écrit ou à l'oral se verra attribuée une majoration de 50% sur la prochaine licence.
Concernant les familles, vous êtes priés de venir vous acquitter de votre titre d'esclavagisme si vous souhaitez acquérir des esclaves à partir du mois de septembre. Il est à noter que le titre acheté durant le mois d’août ne sera actif que pour le mois de septembre. Vous pourrez acheter normalement vos esclaves durant le mois d’août.
Concernant les diverses communautés de la ville, vous êtes invités à vous réunir pour choir un émissaire quand vous le souhaiterez. Le Gouvernement ne prendra pas en charge l'organisation de la première réunion des communautés.
En cas de question, doute ou interrogation, merci de venir trouver le Légat Desrausiers ou le Censeur Catebagne.
Le Gouvernement