Émissaire Hura

Modérateur : Support

Répondre
Aleister
Page Wiki
jeu. 4 août 2016 08:18

Hors RolePlay :

Papier simple, couleur crème, de format 28x20. Résiste mal aux intempéries. Une petite goute d'encre est dessinée en bas de page. L'écriture est simpliste, mais propre.

RolePlay :

- Élection Émissaire Hura -
Frères et soeurs huras,

Avec les changements politiques récents, il est maintenant venue pour nous le temps de choisir quelqu'un pour nous représenter convenablement. Une réunion sera organisée dans les Jardins Aeris Hikari durant la semaine du 14 août afin que toute personne hura intéressée à devenir l'émissaire de notre peuple puisse se présenter devant nos semblables. Un vote aura lieu à la fin de la réunion pour déterminer qui sera notre favori.

Seuls les Huras seront admis à cette réunion. Les esclaves huras sont autorisés à venir, mais devront être accompagnés d'un hura libre et se devront de garder le silence pour ne pas perturber le bon cours de la réunion. Naturellement, pour pouvoir voter, il faut au minimum être habitant.

Merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour faire part de votre présence à la réunion en personne ou en laissant une note à l'Intendance du Quartier Ouest.
Aleister Lorncastel,
Intendant du Quartier Ouest

Hors RolePlay :

Pour ceux qui pensent venir, merci de m'envoyer un mp par forum avec vos disponibilités hrp pour qu'une date soit définie.
Merci de remplir ce doodle ci-dessous, pour les disponibilités de chacun ! Valable aussi pour les esclaves, on ne vous oublie pas ^^
http://doodle.com/poll/cs5avb7kfrwamp2t
Modifié en dernier par Aleister le jeu. 4 août 2016 17:54, modifié 1 fois.

Hirvi
Page Wiki
jeu. 4 août 2016 12:07

Hors RolePlay :

Fait un doodle, tu arrivera plus facilement à définir la date qui possède de le plus présent :)

Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
jeu. 4 août 2016 13:11

Hors RolePlay :

C'est bon j'ai update, j'ai crée le doodle.
Donc j'ai mis sur deux semaines niveau dispos, on pourra adapter si nécéssaire !
Aleister gère le truc, je l'ai juste crée pour lui.

Contenu caché [Afficher]

Image

Mysandra
Page Wiki
mer. 17 août 2016 09:31

Hors RolePlay :

L'affiche s'est envolée avec le temps.