RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,
Esperia est désormais en paix. Les fugitifs étant maintenant hors d'état de nous nuire, nos rues sont sûres et notre belle cité reprend doucement vie. Nous ne pouvons que remercier chaleureusement le Capitaine Ghanor et ses hommes pour avoir défendu la ville et les esperiens, quitte à mettre parfois en péril leurs vies pour nous protéger.
C'est motivée par une envie plus présente que jamais d'aider Esperia et de l’élever que je vous fais par de cette affiche, aujourd'hui. La chancellerie a besoin d'aide, d'hommes et de femmes, pour avancer et prospérer que ce soit dans les champs, dans les étales des boutiques ou bien au sein du gouvernement. Nous avons tous notre pierre a apporter à Esperia, pour bâtir une citée plus forte.
Ainsi, le gouvernement a le plaisir de voir ses rangs s'élargir. Nous vous annonçons tout d'abord la nomination de Sire Osvaldo di Salvador en tant que Grand Intendant de la cité. Celui-ci nous avait déjà prouvé ses compétences précédemment et nous n'avons aucun doute sur l'aide qu'il apportera à nouveau.
Messire Neshan, quant à lui, devient le nouveau directeur de l'Académie. Celui-ci nous a fait part d'une volonté de fer et d'une grande motivation pour étendre les arts et la culture en Esperia. Puisse le temps nous prouver sa motivation.
Messire Jeromias devient Directeur du Dispensaire Central. Nouvellement arrivé en nos terres,
c'est une aubaine que ce dernier est échoué à Esperia. Alors que nos soignants ont désertés l'île, il en incombe désormais de la gestion.
Cependant et ce, malgré nos recrutements récents, la Chancellerie recherche toujours des conseillers, à savoir un Conseiller à l’événementiel et un trésorier. Il est nécessaire pour les deux postes de savoir lire et écrire correctement et d'avoir une motivation bien présente pour pouvoir en assurer la gestion de manière pérenne. N'hésitez pas à nous transmettre vos candidatures.
Qu'Arbtirio protège Esperia, notre citée et nos fières habitants.

