Ré-ouverture Marbre Blanc

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
sam. 19 août 2017 09:17

Hors RolePlay :

L'écriture est hésitante, quelques fautes par-ci par-là, quelqu'un lui a visiblement donné un coup de main. On sent que Roman s'est appliqué quand même.

RolePlay :

Le Marbre Blanc


La boutique de tailleur de pierres du Quartier Ouest a ré-ouvert ses portes !

Moi, Roman Mendel, tailleur de pierres, sculpteur et graveur sur pierre, m'engage à prendre toutes les commandes que vous aurez à réaliser ! Si vous cherchez de bons délais et de bons prix, il n'y a plus à chercher !

Des sculptures sur marbre aux simples chopes, des chantiers de la ville aux plateaux de jeu j'aurais toujours quelque chose dont vous avez besoin !
Si vous avez une idée qui vous trotte derrière la tête, n'hésitez pas à venir me voir pour savoir comment la réaliser, nous trouverons toujours une solution.

Venez faire faire vos devis afin de planifier vos projets du mieux possible et prévoir ce dont vous avez besoin ! Le Gouvernement, les Quartiers et tous les habitants sont les bienvenus dans mon commerce et y trouveront leur bonheur !


Vous pourrez me trouver au Marbre Blanc au Quartier Ouest, près du Manoir de l'Aube Ambrée !
Je recherche également à prendre contact avec Dame Gwendolyne afin de discuter de son activité sur les matières premières ! Si un autre ouvrier souhaite m'en parler qu'il n'hésite pas à le faire !



Si vous cherchez un artisan du bois, venez me laisser vos commandes ou cherchez Khagan Mendel ! Mon frère se fera un plaisir de faire des devis et de réaliser vos souhaits par le bois !
Qu'Arbitrio vous protège,
Roman Mendel,
Tailleur et Sculpteur sur Pierres

Contenu caché [Afficher]

Image

Djafar
Page Wiki
lun. 21 août 2017 22:45

Hors RolePlay :

Affiche arrachée anonymement
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto