Maison à vendre

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Danhae
Page Wiki
ven. 8 sept. 2017 15:11

Hors RolePlay :

Écriture malhabile et dessin à la plume. Quelques fautes assez grossières.

Hors RolePlay :

Affiche ANONYME.

RolePlay :

Image
À l'étroit dans votre galetas ? Aplati dans votre taudis ?

Rendez vous à l’évidence, vous méritez mieux qu’une mansarde, et les Manoirs, c’est dépassé. Vraiment, je vous assure que vous ne voulez pas d’un de ces endroits où la noblesse pullule. Non, ce qu’il vous faut, c’est un endroit avec plus de cachet. Le dispensaire, voilà ce dont vous rêviez secrètement sans vous l’avouer, croyant que vous ne pourriez jamais l’avoir ! Mais il se trouve que l’endroit n’attend désormais que vous ! En effet, quand est la dernière fois que Jeremias, son honorable directeur en a passé la porte ? Il cumule d’ailleurs ce poste avec celui de censeur, soit le poste dont on voit le moins l’utilité. L’homme passe en fait bien plus de temps dans le lit de sa donzelle qu’au chevet des malades. Quant aux deux soignants, vous les connaissez, vous, sérieusement ? Pour vous convaincre de la désertion de l’endroit, demandez donc à l’esclave Cassandre ce qu’on lui a répondu lorsqu’elle a demandé à être soignée. C’est ainsi qu’un vol a pu y être commis en toute impunité, encore aurait-il fallu le remarquer ! Mais c’est pour le mieux, croyez-moi, puisque depuis l’attribution de cette fonction de directeur à Jeremias, la ville a quand même vu passer une épidémie et il a été incapable de faire tenir une quarantaine. De plus, ce lieu sera bien mieux employé pour y habiter que pour y soigner. Des escaliers devant un dispensaire, vraiment ? Pratique pour le transport des blessés.
Venez donc y habiter dès maintenant !

Avantages :

8 pièces, dont un dortoir pour accueillir de folles soirées avec tous vos amis
Voisinage paisible : situé au-dessus d’une taverne souvent en grève et ouverte 2h par semaine
Le ménage est déjà fait, les vitres ayant enfin été lavées. Elles attendaient cela depuis 516 alors sautez sur l’occasion !

Tarif :

/ : prenez juste possession de l’endroit, personne ne s'apercevra de votre présence.

Avis : personnes sensibles à la présence de cadavres dans sa maison s’abstenir. Le Joyeux Luron ne saurait être tenu responsable de tout malaise suite à la visite de la morgue, Jeremias n’étant pas un fossoyeur très zélé.


"Acheter le dispensaire, c’est l’assurance de vous complaire !"
Image

Djafar
Page Wiki
lun. 11 sept. 2017 19:54

Hors RolePlay :

Affiche Réutilisée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto