Hors RolePlay :
Papier épais, 21x29cm. Blanchâtre, résistant, moyenne facture.Hors RolePlay :
Ecriture masculine et appliquée, semblable à celle du roi.RolePlay :
La fin d'une ère :
Espériens,
C'est avec une grande émotion que je vous écris cette affiche. J'ai récupéré un village emprunt au chaos et j'en ai fais un havre de paix et de prospérité, éliminant la corruption des rues et rendant possible tous vos projets. Mais aujourd'hui, une force sombre et mystérieuse m'empêche de mener à bien mon œuvre aussi justifiée soit elle. Ne pouvant lutter face à tant de ténèbres je préfère laisser ma place à une personne qui saura surement mieux les manier que moi. J'ai accomplis de nombreux projets grâce à votre aide, et j'espère que la personne que vous élirez à ma place en fera tout autant.
Déroulement de l'élection :
Il n'y a aucune condition à respecter pour pouvoir candidater. Toute personne souhaitant se présenter au poste de dirigeant du village devra afficher sur ce panneau sa candidature en indiquant son parcours, ses motivations et ses projets pour le village.
Pas besoin de vous rappeler que ce poste demandera un engagement total de votre part. Si vous n'êtes pas certain d'avoir les épaules solides, ne vous présentez pas.
Vous avez jusqu'à Dimanche 26 pour afficher vos candidatures.
A partir du Mercredi 29 l'élection débutera : Une urne sera mise en place dans le gouvernement et chacun pourra venir voter de manière anonyme pendant les heures de permanence. Le vote se clôturera le Samedi 1 au soir.
Le dépouillement aura lieu le dimanche 2 à la 21è heure sur la place centrale.
Suite à l'élection, je resterais roi pendant encore une semaine afin de présenter le fonctionnement de notre administration à mon successeur et de réaliser une passation comme jamais il n'y en a eu dans ce village tumultueux.
Pour un village paisible
Pour le roi, la loi, la liberté,
Souverain et Capitaine Sven Nasgar
DEVOIR ET LOYAUTE
. Pour le roi, la loi, la liberté,
Souverain et Capitaine Sven Nasgar
DEVOIR ET LOYAUTE