le Livre Ouvert

Modérateur : Support

Répondre
Azra
Page Wiki
mer. 20 nov. 2019 22:25

Hors RolePlay :

Affiche de couleur crème.
Calligraphie soignée, on reconnait sans mal la plume féminine dans les boucles des lettres.
Il reste de la place

RolePlay :

- Le Livre Ouvert -

Nobles dames, Sires, Dames et Messires,

je viens vous annoncer ma reprise de l'atelier de papeterie -anciennement au sire Cassien Sulka- cédé à ma personne, Azra, afin de continuer mon oeuvre. Le souhait qu'il m'a laissé est de contribuer à l’essor culturel de la cité et je suivrais ce souhait de mon mieux. Je vais donc vous synthétiser dans cette affiches les informations concernant l'atelier.

Tarif de la papeterie
  • Feuille de papier simple (format A4 ou A5) : 2 pièces
  • Feuille de papier colorée (format A4 ou A5) : 4 pièces
  • Feuille de papier fleurie (format A4 ou A5) : 4 pièces
  • Feuille de papier colorée & fleurie (format A4 ou A5) : 6 pièces
  • Feuille de papier décorée (format A4 ou A5) : 4 pièces
  • Feuille de papier colorée & décorée (format A4 ou A5) : 6 pièces
  • Feuille épaisse à dessin (format A3) : 5 pièces
  • Vélin : 20 pièces
  • Carterie (format A6 pour faire-part...) : de 2 à 6 pièces
  • Affiche (format A1 ou A0) : de 10 à 14 pièces
  • Carnet vierge : de 20 à 40 pièces
  • Livre vierge : de 30 à 50 pièces
  • Grimoire : 80 à 100 pièces
  • Plume d'écriture : de 10 à 20 pièces
  • Fusain : 5 pièces
  • Encrier : 5 pièces
  • Encre : 5 pièces
  • Lampion : de 15 à 20 pièces
Tarif de la librairie
  • La fileuse d'ortie [ 40 pièces ]
    Type : Conte
    Petite histoire sur le mauvais amour par Azra.
  • Berceuses et contes de l'ancien monde [ 45 pièces ]
    Type : Conte
    Plusieurs petites histoires et berceuses par Cassien Sulka et Estrella Sÿdan, rédigé par Cassien Sulka.
  • Sureau noir (Sambucus nigra) [ 50 pièces ]
    Type : Recueil Botanique
    Reconnaissance et utilisation de la plante "Sureau noir (Sambucus nigra)" par Azra.
  • Livre d’énigmes [ 45 pièces ]
    Type : Recueil d'énigmes
    Liste d’énigmes pour s'amuser ou tester sa réflexion par Cassien Sulka.
  • Pour un quignon de pain [ 45 pièces ]
    Type : Récit
    Un récit court facile à lire. On suit Fredy à la recherche d'un quelque chose à se mettre dans le gosier, par Cassien Sulka.
  • Spirituel [ 50 pièces ]
    Type : Récit fantastique
    Un récit où se mêle fées et sortilège sur un fond de royauté et d'amour. Par Astrea Castelferrato.
  • Petit traité de mathématiques et de sciences appliquées à l'ingénierie mécanique [ 65 pièces ]
    Type : Traité d'étude
    [Déposé par Nathanaelle] Histoire et explications du fonctionnement des engrenages. Ouvrage assez poussé. Par Nathanaelle Hérault.
Projets en cours
  • Chronologie de la Nouvelle Esperia
    Avec l'aide des résidents de l'île, j'aimerais écrire les événements importants de la nouvelle Esperia. C'est pourquoi j'invite quiconque à me trouver avec les informations qu'il peut avoir (date d'arrivée d'un résidents de l'île, date de départ, date d'évènements culturels en ville, ou tout ce qu'il pense etre utile.
  • Essor culturel de la ville
    Je vous annonce donc que je recevrais quiconque désireux de rédiger histoires, études ou tout autres documents pouvant aider à l'élargissement de la culture de la Nouvelle Esperia.
  • Liste des activités & profession
    Je compte, chaque mois éditer une liste mise à jour des activités et professions des résidents de la ville que vous pourrez venir consulter au livre ouvert ou en emporter une copie contre quelques pièces.
Besoins
  • Fil et cuir tanné
    J'invite couturiers à me solliciter pour me présenter leur tarif et la qualité de leur travail mais aussi les chasseurs chez qui je pourrais choisir moi-même les peau que j'aimerais voir tannée.
  • Encre
    Chasseurs et pêcheurs, n'hésitez pas !
Annonces
  • Tombola du Vin Coeur #1
    Cela ne concerne pas l'atelier du "Livre Ouvert" mais ayant participé à l'organisation je vous annonce que le tirage a été réalisé et que les numéro 25, 07 et 18 peuvent venir me voir pour recevoir leur lot.

L'affiche peut paraître un peu lourde et longue mais je tenterais d'être la plus précise, concise et communicatrice à l'avenir et je vous remercie de votre attention à ces lignes.

Azra
Modifié en dernier par Azra le jeu. 28 nov. 2019 22:50, modifié 3 fois.

Azra
Page Wiki
jeu. 21 nov. 2019 02:06

Hors RolePlay :

le numéro 07 sur l'annonce de la Tombola a été rayé.

Azra
Page Wiki
lun. 25 nov. 2019 19:56

Hors RolePlay :

le numéro 18 sur l'annonce de la Tombola a été rayé.

Azra
Page Wiki
jeu. 28 nov. 2019 22:50

Hors RolePlay :

Un livre a été rajouté à la liste

RolePlay :

• Petit traité de mathématiques et de sciences appliquées à l'ingénierie mécanique [ 65 pièces ]
    Type : Traité d'étude
    [Déposé par Nathanaelle] Histoire et explications du fonctionnement des engrenages. Ouvrage assez poussé. Par Nathanaelle Hérault.

Eldingar
Page Wiki
sam. 7 déc. 2019 17:22

Hors RolePlay :

Affiche retirée anonymement

Contenu caché [Afficher]

J'aime Kemo, mais j'adore Enockh !
Kelmazad a écrit :Même Oso il a des plus grosse couilles que toi Charcu !
Image