A louer

Modérateur : Support

Répondre
Eldingar
Page Wiki
lun. 24 févr. 2020 20:21

Hors RolePlay :

Écriture masculine

RolePlay :

Bonsoir ou bonjour Esperia.

Propriétaire de deux demeures pour le moment vide et devant la pénurie de place, j'informe que la famille Bjönar - Sÿdan loue deux demeures.

Le prix de la location sera le prix des impôts, nous ne cherchons pas à faire du bénéfice devant l'urgence de la situation.

La première demeure se situe sur le port, à proximité de celle du ser le joueur. Au rez de chaussé, un salon et une cuisine avec salle a manger. A l’étage, un espace bureau ainsi qu'une chambre.

La seconde demeure se trouve sur le chemin conduisant a l'ilot, a gauche avant le pont. Elle est composé au rez-de-chaussé d'un salon salle à manger et d'une cuisine, au premier étage d'un espace bureau et de deux chambres et au dernier étage une autre chambre avec un coin permettant de se laver.

Les deux demeures sont intégralement aménagées. Le prix est de 47 pièces par mois (prix des impôts)

Merci de contacter la noble dame Sÿdan ou le chevalier Bjönar pour tout renseignement.

Cordialement, Chevalier Bjönar.

Contenu caché [Afficher]

J'aime Kemo, mais j'adore Enockh !
Kelmazad a écrit :Même Oso il a des plus grosse couilles que toi Charcu !
Image

Estrella-de-nieve
Page Wiki
mar. 25 févr. 2020 18:25

Hors RolePlay :

On a rayé proprement une partie du texte

RolePlay :

La première demeure se situe sur le port, à proximité de celle du ser le joueur. Au rez de chaussé, un salon et une cuisine avec salle a manger. A l’étage, un espace bureau ainsi qu'une chambre.
ImageImage

Ella et Laulu

Contenu caché [Afficher]

Image

Karl R.
Page Wiki
mar. 3 mars 2020 22:05

Hors RolePlay :

L’affiche a été retirée.