Hors RolePlay :
Ecriture au fusain, plutôt neutre, elle semble avoir été écrite lentement pour ne pas laisser deviner l'auteur de l'affiche.RolePlay :
Voir les habitants de cette petite ville exprimer leurs mécontentement n’as pas été une surprise pour moi, toute cette mauvaise fois non plus.Je ne dis pas qu’ils ont tort, bien au contraire, c’est comme ça qu’on construit quelque chose, en écoutant les plaintes, points de vues des uns et des autres pour contenter tout le monde et d’avoir des projets solides pour avancer.
Néanmoins la plupart de vos affiches sont insultante quand d'autres frôlent l'insubordination.
Dorénavant, il serait préférable pour toutes et tous de pouvoir se lever sans avoir à lire des critiques acerbes ne donnant qu'une envie, au pire de vomir ses tripes au mieux de réfléchir aux bouts de vérités contenu sur ces lignes.
J'ai été dans la surprise d'entendre des gens souhaitant en faire baver à notre régent.
J'ai été dans la surprise de voir les nobles et (surtout) leurs amis de longue date répandre la discorde dans notre petite bourgade.
Sans oublier la fameuse rousse qui n’arrête pas de se mêler de la politique en croyant que c’est simple à gérer. Qu’elle se remette à s’occuper de ses affaires, à travailler, au lieu de répandre des rumeurs et foutre la merde entre les gens. Cette personne se reconnaîtra.
Néanmoins, si je devais jeter la pierre à quelqu'un ici, je me contenterais de taxer les immondes personnages qui préfèrent gueuler avec force par écrit, mais qui ne sont que peu présent lors des différentes réunions pour mettre au point un nouveau code, ces derniers préfèrent boire à la taverne.
RÉVEILLEZ VOUS ET ARRÊTEZ DE BOIRE DE LA GNÔLE, Y'A DES CHANTIERS À B TIR ET C'EST PAS AVEC UNE BANDE D'HYPOCRITES COMME VOUS QUE ÇA VA AVANCER.
Bien à vous, une personne exprimant tout son soutien au régent ET aux personnes souhaitant faire AVANCER la ville au lieux de la laisser STAGNER et puer autant qu'une marre de boue fréquentés par des TRUIES.