Hors RolePlay :
L'affiche semble être une affiche retournée, en effet, on peut remarquer en soulevant un peu, cette affiche là viewtopic.php?f=270&t=32986. L'écriture sur cette face propre est faite au fusain, semblant tracée avec attention et élégance.RolePlay :
Bonjour, comme vous le savez tous, la ville essaie de construire de nouveaux bâtiments. Avant le dispensaire qui as prit pas mal de temps et j'ai bien peur que le chantier naval, lui aussi prenne du temps. Il est vrai qu'il n'y as pas de pièces sonnantes et trébuchantes en récompense, mais plutôt une réduction d'achat de prochains bâtiments de la part du gouvernement, que ce soit habitation ou commerce. Cela reste une récompense non négligeable vu tout ce qu'il y a à construire. Sans oublier que chantier naval veut aussi dire navire par la suite. Je laisse de la place pour que des personnes puissent écrire leurs noms, quand ils peuvent aider histoire de tout mieux organiser.A partir de ce samedi, jusqu'à mardi , des chantiers vont commencer pour, enlever un quai, en refaire un autre pour pouvoir continuer le chantier naval! Venez nombreux!
Sauro.
Liste des volontaires aux chantiers:
- Sauro Erfalti : Pratiquement tous les soirs.
- Morgane Corvo : Le soir si je n'ai pas trop de commandes
- Ennen Rubens Vankka : disponible si prévenu la veille, sauf le mardi pour cause de prières.
- Chevalier Vasilisa Kovaracht : disponible si prévenu la veille et pas disponible après 22h30 la semaine, je dois effectuer mes patrouille côtière.
- Sigrid, comme t'jours
- Charles de Lys : Disponible si prévenu la veille car j'ai du travail à la forge qui m'attend.
-
Hors RolePlay :
Il reste de la place pour inscrire son nom.