Annonce du Gouvernement et de la Chambre

Modérateur : Support

Répondre
Eldingar
Page Wiki
mar. 21 avr. 2020 21:42

RolePlay :

Annonce du Gouvernement et de la Chambre :

Ce soir, nous prenons la plume afin d’annoncer plusieurs nouvelles au peuple Esperien. Il est important qu’en ces temps troubles, le Gouvernement et la Chambre fasse front commun pour préserver l'harmonie qui doit siéger en notre cité d’Esperia.

Dans un premier temps :
Il est important de vous faire parvenir le départ du Régent Natanael Bellini, qui a quitté, avec sa compagne, les terres d’Esperia. Se faisant, la Chambre, en présence du Chancelier von Rosenkreuz, a décrété sa destitution, en l’absence d’annonce publique de sa part.
La missive scellée est pour l’instant mise en suspens pour raisons d'enquête en cours. Une communication prochaine vous informera de la suite des événements.
Comme le veut la loi, la transition sera administrée par le Chancelier von Rosenkreuz le temps qu’un nouveau Régent soit élu.

Dans un second temps :
En raison de l'enquête en cours sur la personne Natanael Bellini et sa compagne, leurs legs, biens, et missive de succession sont gelés. Cette enquête devra courir jusqu’au mardi 28 avril 520.

Tous les artisans du bois sont convoqués par le capitaine de la garde avant DIMANCHE 26 AVRIL 520 à la caserne. Merci de lui faire parvenir vos disponibilités rapidement pour convenir de la date.

Au terme de cette enquête, un tribunal se réunira afin de faire juger, d’après les éléments, le couple et appliqué des sanctions. L’heure sera annoncée dans les jours à venir
21h30 au manoir.

Dans un troisième temps :

Voici la décision de la Chambre aux dernières candidatures :

Dame Sigrid Ghryd devient noble d’Esperia.
Dame Morgane Corvo devient devient citoyenne d’Esperia
Dame Sondh’ue devient citoyenne d’Esperia
Messer Senja Kaveli devient citoyen d’Esperia

Dans un quatrième temps :
La nomination du nouveau régent se fera le mercredi 29 avril 520 à compter de 21 heures 30 au manoir. Toute personne souhaitant se présenter devra soumettre sa candidature à un membre de la Chambre avant cette date et pourra venir la défendre le soir de la réunion. A l’issue, une annonce officielle désignera le successeur au messer Bellini.

Contenu caché [Afficher]

J'aime Kemo, mais j'adore Enockh !
Kelmazad a écrit :Même Oso il a des plus grosse couilles que toi Charcu !
Image

Eldingar
Page Wiki
mar. 28 avr. 2020 19:21

Hors RolePlay :

Quelqu'un a ajouté une date à la case procès :

RolePlay :

Ce soir à 21h30 au manoir.

Contenu caché [Afficher]

J'aime Kemo, mais j'adore Enockh !
Kelmazad a écrit :Même Oso il a des plus grosse couilles que toi Charcu !
Image

Karl R.
Page Wiki
jeu. 21 mai 2020 15:58

Hors RolePlay :

L'affiche a été proprement retirée.