Hors RolePlay :
L'affiche tiendra une dizaine de jours, tout au plus.RolePlay :
Esperia,
Maintenant, ça fait 2 semaines. En deux semaines, c'est 750 pièces qui sont parti des coffres du gouvernement, je vise de continuer à faire monter ce chiffre de façon considérable. C'pourquoi que y'a plusieurs travaux qui sont à faire. J'ai besoin de volontaire, j'ai besoin de personnes qui sont capable de penser, qui sont capable d'agir et pour certains: se salir les mains.
Le gouvernement recherche:
Maintenant, ça fait 2 semaines. En deux semaines, c'est 750 pièces qui sont parti des coffres du gouvernement, je vise de continuer à faire monter ce chiffre de façon considérable. C'pourquoi que y'a plusieurs travaux qui sont à faire. J'ai besoin de volontaire, j'ai besoin de personnes qui sont capable de penser, qui sont capable d'agir et pour certains: se salir les mains.
Le gouvernement recherche:
- Mercenaires
- Des volontaires pour organiser des chantiers
- Des musiciens
- Des gens qui sont prêt à trier les réserves
- Un(e) Cantonnier(e) pour le village
Évidemment, tout est rémunéré. Vient me voir si t'es intéréssé par un de ces trucs-là. Et si t'as un truc à me dire, tu me le dis en face.
J'annonce aussi que Kaven est maintenant une des gérantes de l'Ergastule. Je lui ai expliqué son rôle, elle sait ce qu'elle a à faire.
Et maintenant que j'ai les confirmations pour l'annoncer, le Thrall Onak se joint à la gestion de l'ergastule.
Le Géant Stoor est maintenant devenu le bourreau du gouvernement.
La Géo s'est vu offert le poste de Cantonnière.
Godar
J'annonce aussi que Kaven est maintenant une des gérantes de l'Ergastule. Je lui ai expliqué son rôle, elle sait ce qu'elle a à faire.
Et maintenant que j'ai les confirmations pour l'annoncer, le Thrall Onak se joint à la gestion de l'ergastule.
Le Géant Stoor est maintenant devenu le bourreau du gouvernement.
La Géo s'est vu offert le poste de Cantonnière.
Godar