Hors RolePlay :
L'affiche a été écrite de manière simple, mais avec une certaine attention. L'écriture est déliée montrant que cela provient de la main d'une débutante. Cette dernière tiendra 15 jours.RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,• Le chantier pour la taverne centrale du quartier Ecarlate va continuer le quatre de ce mois afin de pouvoir la démolir pour de bon. Le chantier sera toujours sous la supervision du Messire Lennart Beag.
Nous invitons toutes personnes aptes à fournir son aide pour mener à bien ce projet. Bien sûr, vous serez rémunérés par l'intendance par la suite. Les outils vous seront fournis par la même occasion.
Par ailleurs, nous commencerons les travaux de démolitions de l'îlot à partir de ce dimanche pour éviter d'autres éboulements et accidents ainsi que la mise en place de projets à l'avenir.
• De plus, ayant besoin d'un recenseur pour m'aider à recenser les possibles nouveaux arrivants en ville ou tout changement à ce niveau, j'aimerais voir Messire Webersanft, Dame Linden et Demoiselle Belatzia pour des entretiens à ce sujet.
• Je rappelle que nous cherchons toujours un Cantonnier. N'hésitez pas à vous tourner vers moi ou l'Intendante Demoiselle Seleni Nefeli Nychta.
Qu'il vous garde et vous veille.
Chancelière, Karmen Dragoslav