Utilisateur:Karmen

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
502
Rang


Famille






Métier
Métier
Complément








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Ciraya
Pseudo
Mia
Discord
Mîa#0620
Âge IRL
28










Racheter ses erreurs pour sa mémoire


LeonthelSep1.png

Description physique

Karmen.png


Karmen fait partie des personnes que l'on peut qualifier de "petite" taille avec son mètre soixante pour un poids de cinquante huit kilos. Jeune femme de vingt ans, elle possède un visage ovale à la peau blanche bien qu'un peu tannée par le soleil par endroit. Quelques petites traces de tâches de rousseur sur le nez. Des cheveux ondulés et roux souvent en bataille comme si elle s'était levée depuis peu de son lit. Ses yeux d'un vert profond observe profondément ses interlocuteurs quand elle croise leur regard. Elle porte souvent une robe avec un corsage ou une ceinture dessinant sa silhouette. Le haut de sa robe montrant un petit décolleté et sa taille fine se marquait bien avec sa tenue simple. On pourra ainsi remarquer qu'elle possède des jolies courbes féminines. La jeune rousse sent le plus souvent le savon floral.


LeonthelSep1.png

Compétences

Métier : Fermière || Compétence : Survie


Karmen representation.png


LeonthelSep1.png

Talents

Habituée aux alcools forts :
Souvent, les alcools proposés dans les villages comme ceux de Karmen sont de piètres qualités. Les éthylistes avaient tendances à faire en sorte qu'ils soient fort en terme d'alcool pour essayer de masquer "la mauvaise" qualité du produit, en vain. Karmen est loin d'être une alcoolique, mais elle ne dira jamais non à un bon verre que cela soit de bière ou d'un autre alcool. A force d'en boire, elle a su s'habituer à l'intensité de ces derniers. Bien sûr, cela ne l'empêche pas d'être ivre un peu plus tard que d'autres personnes.


Bonne vivante :
La bonne "chaire" n'était pas quelque chose de courant dans le foyer Dragoslav. Mais au moins, ils savaient qu'il fallait bien se nourrir pour pouvoir rester en bonne forme. Karmen a pu ainsi apprendre à aimer manger la nourriture à sa juste valeur tout comme la boisson. Bien mangé, c'est bien. Mais manger trop, c'est non ! Ils disaient que cela pourrait rendre paresseux avec des envies de siestes !


Courageuse :
Karmen fait partie de ces personnes qui n'ont pas peur d'affronter les évènements et les choses que le destin lui met sur sa route. La preuve avec son petit frère en prenant souvent sa place aux champs, veillant sur lui, mais aussi en le défendant contre ceux qui auraient pu le tyranniser dans son village. Elle n'a pas hésité non plus à partir à "l'aventure" pour chercher une meilleure vie. Mais après, elle n'est pas sotte. Elle n'est pas une combattante. Contre une personne armée et portant une armure, autant essayer de fuir que de l'attaquer de front !


Séparateur Celeste.png

Défauts

Sang chaud :
Malheureusement, personne n'est parfait. Et c'est bien le cas de Karmen. Elle a tendance à avoir quelque peu le sang chaud. Bien sûr, c'est une jeune femme assez calme en général. Mais, quand on la pousse à bout, qu'on l'insulte ou qu'on s'en prend à ses proches... Faites bien attention. Karmen ne sait sans doute pas se battre, mais vous risquez d'avoir une furie dans les bras et elle n'hésitera pas à utiliser des coups bas.


Illettrée :
La jeune femme n'a pas vraiment eu le temps dans sa vie d'apprendre à lire ni à écrire. Après tout, elle passait son temps dans les champs ou à s'occuper du bétail. Elle devait bien aider son père ainsi que son jeune frère malade. Surtout qu'en plus, elle était devenue la "seconde" maman de la maison en s'occupant des tâches ménagères, de la cuisine (même si elle n'est pas douée dans ce domaine).


Obéissante malgré elle :
Elle est habituée depuis son plus jeune âge à obéir à une certaine hiérarchie. C'est ainsi chez les Huras et dans le culte du Phalangisme. Surtout davantage à présent qu'elle est une esclave. Et puis bon... Ne serait-ce pas mieux pendant un temps de pouvoir obéir à quelqu'un afin de retrouver sa liberté que de désobéir à tout va et de se prendre des coups ou même de voir sa liberté être repoussée ?


Crédits
Premier portrait: Pinterest. Merci à Daelym ♥
Représentation de Karmen: Création personnelle sur AzaleasDolls.com
Les séparations: Séparation de Leonthel et de Celeste