Utilisateur:Karmen
Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.
Racheter ses erreurs pour sa mémoire
![]() |
![]() |
Karmen fait partie des personnes que l'on peut qualifier de "petite" taille avec son mètre soixante pour un poids de cinquante huit kilos. Jeune femme de vingt et un ans, elle possède un visage ovale à la peau blanche bien qu'un peu tannée par le soleil par endroit. Quelques petites traces de tâches de rousseur sur le nez. Des cheveux ondulés et roux souvent en bataille comme si elle s'était levée depuis peu de son lit. Ses yeux d'un vert profond observe profondément ses interlocuteurs quand elle croise leur regard. Elle porte souvent une robe avec un corsage ou une ceinture dessinant sa silhouette. Le haut de sa robe montrant un petit décolleté et sa taille fine se marquait bien avec sa tenue simple. On pourra ainsi remarquer qu'elle possède des jolies courbes féminines. La jeune rousse sent le plus souvent le savon floral.
![]() |
Souvent, les alcools proposés dans les villages comme ceux de Karmen sont de piètres qualités. Les éthylistes avaient tendances à faire en sorte qu'ils soient fort en terme d'alcool pour essayer de masquer "la mauvaise" qualité du produit, en vain. Karmen est loin d'être une alcoolique, mais elle ne dira jamais non à un bon verre que cela soit de bière ou d'un autre alcool. A force d'en boire, elle a su s'habituer à l'intensité de ces derniers. Bien sûr, cela ne l'empêche pas d'être ivre un peu plus tard que d'autres personnes.
La bonne "chaire" n'était pas quelque chose de courant dans le foyer Dragoslav. Mais au moins, ils savaient qu'il fallait bien se nourrir pour pouvoir rester en bonne forme. Karmen a pu ainsi apprendre à aimer manger la nourriture à sa juste valeur tout comme la boisson. Bien mangé, c'est bien. Mais manger trop, c'est non ! Ils disaient que cela pourrait rendre paresseux avec des envies de siestes !
Karmen fait partie de ces personnes qui n'ont pas peur d'affronter les évènements et les choses que le destin lui met sur sa route. La preuve avec son petit frère en prenant souvent sa place aux champs, veillant sur lui, mais aussi en le défendant contre ceux qui auraient pu le tyranniser dans son village. Elle n'a pas hésité non plus à partir à "l'aventure" pour chercher une meilleure vie. Mais après, elle n'est pas sotte. Elle n'est pas une combattante. Contre une personne armée et portant une armure, autant essayer de fuir que de l'attaquer de front !

![]() |
Malheureusement, personne n'est parfait. Et c'est bien le cas de Karmen. Elle a tendance à avoir quelque peu le sang chaud. Bien sûr, c'est une jeune femme assez calme en général. Mais, quand on la pousse à bout, qu'on l'insulte ou qu'on s'en prend à ses proches... Faites bien attention. Karmen ne sait sans doute pas se battre, mais vous risquez d'avoir une furie dans les bras et elle n'hésitera pas à utiliser des coups bas.
La jeune femme n'est pas ce que l'on peut qualifier de cordon bleu dans un certain jargon. Au contraire. Même si elle cultive la terre, récolte et s'occupe des bêtes est une chose. Cuisiner, c'est une autre épreuve ! Si un jour, vous avez le malheurs de goûter à ses plats... Priez Arbitrio.
Elle est habituée depuis son plus jeune âge à obéir à une certaine hiérarchie. C'est ainsi chez les Huras et dans le culte du Phalangisme. Surtout davantage lorsqu'elle était une esclave.
❦ Deux vies et un seul destin ❦
Un ocolidien venant de Sodhes. Un homme qui ne pensait qu'à vivre une nouvelle vie sur une terre inconnue, loin de son passé. Incarnant la liberté à lui seul. Ayant pour croyance le culte des images et Agada pour le guider dans tout ce qu'il entreprends.
Une hura qui est arrivée sur les terres d'Esperia avec des chaines. Qui a su gravir les échelon de la société malgré elle. Croyante phalangiste un peu marginale dans son genre, mais ayant un grand cœur envers les autres communautés.