Depuis son procès , Kron errait en ville sans , but il avait été profondément choqué par cette histoire et l'agressivité de la communauté Esperienne a son égard . Il avait du mal a supporter le regard des gens . "Tout ca pour ca " se disait il.Si j'avais su plus tôt que ca prendrait cette ampleur pfff . Que faire alors , considéré comme un violeur par toute une ville se disant ville de l'espoir .
Après plusieurs jours de réflexions kronnienne , il prit sa décision . Il quitterait la ville a l'aube venue , afin de trouver un nouvel endroit ou tout recommencer .
C'est ainsi que Kron disparu d la communauté esperienne .
Mais avant , il demanda a son frère Valef de l'aider a écrire un mot qu'il placarda partout dans la ville .
Esperanzatienne et esperantien , je quitte cette ville je donne tout ce que j'ai a mon frère Valefou
Bisous
Kron Kron
Hrp vous l'avez compris jarrette la , ce qui n'était a la base qu' un trip HRP entre Valiya Valef et moi a légèrement dégénéré , mais j'assume totalement c'est un serveur full rp et tant mieux .
Mais c'est un jeu et je n'ai plus aucun plaisirs a jouer car mon rp a radicalement changé et ce n'était pas ce que je voulais ...
voila enjoy et bisous
La fin d'un voyage
Modérateur : Support
- Kronlegris
- Page Wiki
- mar. 29 nov. 2011 23:17
- DreamingDwarfLord
- Page Wiki
- mar. 29 nov. 2011 23:25
HRP : Malgré l'absence de "Noms RP", n'est-il pas possible de "reroll" un personnage. Si le joueur ne prend plus plaisir à jouer, il perd tout (ses biens physiques et ses connaissances) en échange d'être blanchit de toute action passée.
Thorak Dreamer
Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."
Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !
- MadMaxSebum
- Page Wiki
- mar. 29 nov. 2011 23:25
Hors RolePlay :
:(Fais toi un nouveau personnage !
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Affaire Rp qui a prit des grandes proportions RP parlant, et maintenant HRp...
J'ai moult fois proposé à Kron d'annuler l'acte RP qu'il avait fait mais il refusa toujours.
La meilleure solution est évidemment de te créer un nouveau personnage tout simplement.
J'ai moult fois proposé à Kron d'annuler l'acte RP qu'il avait fait mais il refusa toujours.
La meilleure solution est évidemment de te créer un nouveau personnage tout simplement.
Hors RolePlay :
Et bien, voilà typiquement le genre de chose qui ne devrait pas arriver.Un joueur a perdu l'envie de jouer, un joueur actif en plus, et ça c'est vraiment nul.
Kron, j'espère que tu changeras d'avis, et qu'on trouvera une solution acceptable à ton problème, j'adore jouer avec toi en ce qui me concerne mais je comprends ...
Que ça serve de leçon, on reste dans un jeu, le but est de s'amuser, et quand il y a un conflit entre deux PERSONNAGES il faut savoir doser pour ne pas écraser totalement l'autre JOUEUR (ou du moins pas sans son consentement ...).
N'oubliez pas de voter pour nous !
Je pense que cette discussion n'a pas lieu d'être puisque les juges qui ont prit une décision, écrasant Kron, ont changé d'avis car Kron ne consentait pas à être puni car celà n'avait pas été fait comme il voulait que ce soit fait.
Suite à ça, les juges ont dit qu'ils allaient modifier la sentence, il n'y a donc eu aucune volontée de l'écraser.
Suite à ça, les juges ont dit qu'ils allaient modifier la sentence, il n'y a donc eu aucune volontée de l'écraser.