[Offre d'emploi] Crieur public !

Modérateur : Support

Verrouillé
Lex
Page Wiki
mar. 20 déc. 2011 11:44
Placardé sur le mur du Sénat, ainsi que sur le panneau d'affichage d'Esperia :

[size=150]Le Sénat recherche un Crieur public ![/size] :

Bonjour à tous, peuple d'Esperia !!!


Afin de vous permettre de connaître l'ensemble des décisions prises par le Sénat lors des réunions hebdomadaires, nous recherchons un Crieur Public.
  • Le Crieur sera nommé par le Grand Sénateur.
  • Le Crieur devra au minimum lire le compte rendu rédigé par le Sénateur-secrétaire après la réunion, et une fois en cours de semaine, pour être sûr que toute la population soit avertie.
  • Il pourra être sollicité ponctuellement pour passer des annonces importantes.
  • Son salaire sera de 5EO par semaine.
Merci de déposer vos candidatures au Sénat. La décisions sera prise en fin de semaine (HRP : Vendredi prochain)

Lexigg, Grand Sénateur.
N'oubliez pas de voter pour nous !

Lex
Page Wiki
lun. 26 déc. 2011 11:14

Hors RolePlay :

Pour l'instant, personne ne semble intéressé. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un travail à temps plein ... C'est un bonus, il suffit juste de "lire" le compte rendu devant la foule, rien de bien compliqué !
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
Kajjy
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 00:20

Hors RolePlay :

J'aimerais savoir avant de poster un message si l'emploi est toujours valable. Ce serais un peu con de poster alors que c'est plus valable.
Goodbye.
Goodbye, old friend.

Lex
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 00:48

Hors RolePlay :

Toujours valable !
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
Kajjy
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 01:08

Hors RolePlay :

D'accord merci :D
En marchant près du panneau d'affichage, Kajjy finis par remarqué (enfin) la présence d'une affiche nommée "crieur public". Il s'approchas pour voir cela plus en détails.

-Ouais...Pas bien compliqué apparemment , faudras que je trouve Lexigg pour lui en parlé.

Hors RolePlay :

J'me d'mande juste, la foule j'dois l'attirer moi même? x)
Goodbye.
Goodbye, old friend.

Lex
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 16:34
Lexigg retira l'annonce.

Kajjy venait d'être pris pour le poste.

Hors RolePlay :

Enfin !
N'oubliez pas de voter pour nous !