RolePlay :
Chers habitants !Je vous annonce que le marché recrute de nouveau ! La ville n'a pas eu de marché depuis quelque temps déjà. Tentez votre chance en déposant votre candidature.
Je vous rappelle les posts qui sont disponibles :
Toute demande doit se faire par lettre ou par rendez-vous avec moi même. Les plus motivés d'entre vous seront pris.-Gérant du marché, il organise et supervise les opérations et se charge aussi de récolter l'argent des stands - Personnes autorisées : habitants/citoyens - Salaire : 15 Eo/semaine
-Constructeur, il monte et démonte les stands de sorte qu'il tienne quoi qu'il arrive, il s'occupe aussi des petits tracas d'architecture ou de meuble comme changer un cube de laine dans la tente ou apporter un autre placard - Personnes autorisées : esclaves/habitants - Salaire : 7 Eo/semaine
-Crieur de rue, il se charge de porter les annonces du marché et de transmettre les différents messages que lui dicte le Gérant du marché en sillonnant les quartiers, il indique aussi le prix des parcelles aux gens qui l'arrête et les informe des différents détails et redirige les gens vers le Gérant du marché pour plus d'information - Personnes autorisées : esclave/habitants - Salaire : 5eo/semaine
Vilcar des Spiritueux,
Consul de la Vie Esperienne
Consul de la Vie Esperienne