Mise au point sur les compères

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
lun. 10 sept. 2012 23:26

RolePlay :

Myyrh s'avança comme un fantôme sur la place centrale, sortant de trois jours de fièvre et de sommeil troublé. L'air frais du soir lui faisat du bien après la chaleur étouffante de ses couvertures.

La première affiche qu'elle vit fut celle de Louis. Elle la lut en essayant d'obliger son cerveau à déchiffrer les informations qu'elle lisait et fut contente de voir que les Compères deviendraient gentils, comme le lui avait promis Valef. Parce que Valef, il était gentil, Valef. Et pis les Compères aussi, en fait... Et puis Arn...
Myyrh toucha son cou, mais le médaillon n'était plus là. Elle l'avait confié à Louis pour qu'il le nettoie, elle avait oublié.

Elle continua de regarder les affiches, la fièvre rendant sa vision trouble.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Avatar du membre
Galaad
Page Wiki
mer. 12 sept. 2012 16:47

RolePlay :

Galaad regarda l'affiche, et ricana en se disant que Louis a bien raison il parta la bibine a la main et ricanant au loin.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .

Avatar du membre
Hjalmor
Page Wiki
mer. 12 sept. 2012 17:33

RolePlay :

Abban avait remarqué que Galaad partait a chaque fois du panneau d'affichage en ricanant, il se demanda alors si c'était une forme d'autisme.. puis il repartit en direction de l'abbaye.
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Sicarius
Page Wiki
sam. 15 sept. 2012 09:30

RolePlay :

Curieux de voir une affiche concernant la famille des compères qu'il ne connaissait que de rumeur, de mauvaise rumeur fut rassuré de voir que leur mentalité aurait changé. Peut-être irait-il leur vendre du verre.