[Offre d'emploi] Organisateur de marché !

Modérateur : Support

Lex
Page Wiki
mer. 18 janv. 2012 09:04

[size=200]Organisateur de marché[/size] :

Espériens !
Nous recrutons actuellement un nouvel organisateur de marché.

Pour rappel, sa fonction principal sera d'organiser un marché sur la place d'Esperia, au moins une fois par semaine, plus s'il le désire.

Il devra gérer la location des étals, avec un prix maximal de 3 EF par étal.

Salaire : 1 EL par marché organisé, auquel s'ajoute la location des étals !

Contactez le Sénat si vous êtes intéressé.
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mer. 18 janv. 2012 12:37

Hors RolePlay :

Lexigg a écrit : Il devra gérer la location des étals, avec un prix maximal de 3 EF par étal.
Petit fail je suppose ?
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 11:26

Hors RolePlay :

Je présenterai bien ma petite mamie mais je préfère laisser la place à quelqu'un qui n'a pas déjà un métier, je la présenterai donc si personne d'autre ne se présente

Lex
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 21:27

Hors RolePlay :

Propose toi alors mamie !
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 23:50
Trouvant l'idée des marchés très bonne, surtout pour pouvoir mettre en avant les produits de la ferme de l'espérance, la vieille dame se fit aider pour rédiger le message suivant, qu'elle laissa au sénat :

Candidature :

Bonjour,

Le dernier marché d'Esperia date d'il y a bien trop longtemps, or ces événements sont les moments rêvés pour que les artisans puissent faire connaître leur travail, sans pour autant causer du tors aux commerçants du fait de leur ponctualité.

Je me propose donc pour assurer l'organisation régulière de marchés à Esperia.

Dans le cas où ma candidature serait acceptée, est ce que les marchés devront obligatoirement se dérouler sur la place centrale ?
J'aimerai ponctuellement mettre en place les marchés près des producteurs (fermes, pépinière, dépôt minier) ou dans certains quartiers pour les faire connaître.

Merci d'avance pour votre attention,

Mamie.

Avatar du membre
Szvetlana
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 01:21
Après la séance dominicale, Szvet repassait souvent tard le soir au Sénat afin de relire les lois qui venaient d'être votées, pour être sûr d'avoir bien tout compris.

Il vit un mot adressé aux sénateurs, alors il prit le temps d'y répondre.

A l'attention de Madame Mamie :

Madame,

Une erreur s'est malencontreusement glissée dans l'offre d'emploi, la fréquence du marché est bien limitée à un maximum par semaine.

De plus, une nouvelle loi indique que le prix maximum des étals est de 2 EO, rendant obsolète le prix indiqué sur l'offre d'emploi.

La loi stipule seulement que le marché doit être organisé "dans la ville". Donc il est tout à fait possible de l'organiser dans les différents quartiers d'Esperia.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Sénateur Szvet (celui avec les lunettes).

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 11:04
Ne trouvant personne pour l'aider à rédiger une réponse (ni à lire celle là, ce qui lui causa des maux de tête pour tout comprendre), la vieille dame ne répondit pas et s'en alla en attendant une réponse définitive pour ce poste.

astorimus
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 11:11
Passant près du Moulin ou il aimait particulièrement faire la sieste , Astorimus croisa Dame Mamie en plein désarois face a une lettre qu'elle ne pouvait Point lire .
Il lui lu la lettre et rédigea une réponse sous la dictée de Dame Mamie

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 11:48

Hors RolePlay :

Merci :-)

Réponse :

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que j'organiserai des marchés sur la place centrale mais aussi dans les quartiers avec l'aide de leurs dirigeants.

Peut être que plus tard les marchés pourront avoir lieu hors de la ville car j'y vois de nombreux avantages.

En espérant avoir rapidement une réponse et pouvoir m'affairer au plus vite à l'organisation d'un marché,
Cordialement,

Mamie

Lex
Page Wiki
mar. 24 janv. 2012 10:17
Lexigg laissa une lettre à l'attention de Mamie :

RolePlay :

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes désigné pour le poste d'organisateur de marché.
Je vous invite à prendre connaissance des lois qui concernent cette fonction, comme vous l'a indiqué Szvetlana, quelques erreurs s'étaient glissées dans l'annonce.

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez donc commencer à exercer votre fonction.

Cordialement,
Lexigg, Grand Sénateur.

Hors RolePlay :

Suffit de t'ajouter aux cubo placemarche1 et placemarche2, j'espère avoir le temps de faire ça ce midi ;)
N'oubliez pas de voter pour nous !