Aux Esperiens.

Modérateur : Support

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
mer. 14 nov. 2012 22:45

RolePlay :

En faisant un discret tour en ville sans croiser personne, Kelmazad s'arrêta devant le panneau d'affichage et y lut les affiches. En voyant l'annonce de discours de Mata, Kelmazad sentit qu'il devait réagir. Il n'en avait pas envie, il s'était juré de ne pas faire de propagande.
Et pourtant en rentrant chez lui, il prit son papier de qualité supérieur et une plume neuve.
Il la trempa délicatement dans une encre aussi noir que la nuit et commença sa rédaction.

RolePlay :

Chers Esperiens,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'ai moi même effectué aucune propagande pour me promouvoir et je n'ai conclu aucune alliance d'aucune sorte pour espérer sortir vainqueur de cette élection. Certains me prendront pour un fou, d'autre pour un idiot mais la réalité est tout autre.
J'ai confiance en vous, esperiens. Je vous sais suffisamment clairvoyant pour savoir ce que j'ai fait, pour Rivelame, pour Esperia, pour sa politique. Je ne ressens pas le besoin de vous faire de beaux discours parce que, qu'elle que soit votre choix ce dernier est le bon. Je n'ai pas les réseaux et la sociabilité qu'a Mata et c'est pour cela que je m'en remet à votre choix, impartiale et juste.
J'ai été touché par la confiance que vous m'avez accordez au premier tour qui me prouve que les mots sont inutiles. Vous, Esperiens, avez désormais le pouvoir et je suis honoré que certains me juge digne de me le transmettre.

Avec l'aide d'Haenn sera bientôt publier le nouveau Livre des Lois, sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines et qui m'obligeait à m'enfermer chez moi. Il sera bientôt sous presse et disponible à la lecture.
Si vous jugez que mon œuvre n'est pas terminé, que j'ai encore des choses à faire pour Esperia je prendrais cette charge avec plaisir. Un électron libre, sans famille, qui ne pourra subir aucune pression extérieur pour maintenir la paix et la justice dans cette ville.
Si vous pensez que mon temps est révolu et qu'un homme, même si je l'apprécie beaucoup, qui côtoie des personnes recherchant leurs biens et leurs intérêts alors je me plierais à la volonté des Esperiens, car je n'ai toujours voulu que leur bien et si ma présence ne leur est plus nécessaire alors c'est que mon œuvre sera terminé.

Ce message n'est pas un réveil de dernière minute et n'a pas pour but de vous faire changer d'avis, je sais que votre choix est déjà fait pour la plupart. Mais sachez que même si vous ne me voyez pas, je regarde Esperia, ses quartiers et ses habitants. De loin, je vous regarde vivre et serait toujours là pour veillez sur elle.

Kelmazad.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Uther Sven
Page Wiki
jeu. 15 nov. 2012 12:08

RolePlay :

Kelmazad.

Je tiens a vous apporter une précision.
Comme vous pouvez le voir, la famille Zerua a été blanchie aux yeux de la justice, car les accusations portées contre nous étaient fausses.

Sachez qu'ayant habité a RiveLame, j'ai été témoin direct de vos efforts, de votre travail.
Il s'agit d'un élection, pas d'une guerre, contre vous, ou de famille.
Nous avons choisi de soutenir Mata, peut être parce que nous le côtoyons plus, et sommes plus sensibles a ses arguments.
Mais nous soutiendrons le choix du peuple espérien.

Quelque soit le vainqueur, je sais qu'il s'agira d'un homme juste.
C'est pour ça que j'ai confiance en l'avenir d'Esperia.
Et je me placerais derrière cet homme qui aura pour charge de veiller sur notre ville.
Bonne chance a vous sire Kelmazad.

Sven.
" Sven ", (Compte Utilisateur) a.k.a. Loup.
[Persos : Svenwiki, Davoswiki, Chesterwiki & Sethwiki..]
Image

Contenu caché [Afficher]

DISSIDENT !
Image
Image

Hurri Cartier
Page Wiki
jeu. 15 nov. 2012 12:46

RolePlay :

Hurri avait prit cette élection très a coeur, et pensait vraiment que la Guerre était proche, mais en voyant les différentes réactions des candidats et chefs de familles, il se dit que finalement, les esperiens avaient prit leurs responsabilités, et que le futur mandat serait calme. Tant mieux.
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image