La fin de la rébellion

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Elderand
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 11:26

RolePlay :

Dans les tréfonds d'Esperia, les marteaux frappaient à une cadence effrénée contre le fer brûlant. Les sifflements des flèches résonnait dans les profondeurs. Le son aigu des épées qu'on faisait virevolter emplissait l'air.
Le matin même, Fitz avait réuni ses plus fidèles compagnons dans une salle secrète, sorte de "sénat" de la rébellion, où on parlait de toutes les choses importantes.
C'est le sourire aux lèvres qu'il annonça qu'Esperia tomberait ce soir, et que la rébellion instaurerait de nouvelles valeurs dans cette ville qui sombrait dans la démence et la corruption.
Pourtant, malgré la campagne de propagande lancée par Fitz, personne ne savait réellement si la rébellion comptait dans ses rangs beaucoup d'Esperiens.
C'est l'épée et la hache en main, que Fitz et Elderand montèrent les marches vers la gloire, les marches menant vers Esperia.

Ils n'étaient que deux, mais espéraient récupérer quelques personnes qu'ils avaient acquis à leurs causes quelques semaines plus tard. Les deux rebelles firent irruption sur la place publique, et invitèrent tout les autres rebelles sous serment à les rejoindre.
Tout le monde rappliqua, observant en chien de faïence les deux rebelles qui se tenaient là, au centre d'Esperia.

A la grande surprise d'Elderand, aucun des rebelles qui avait prêté serment ne s'avança, pourtant, ce serment était censé lier par le sang tout les membres de la rébellion...
Deux contre tous, la pilule était dure à avaler.
Tandis que Fitz réclama un duel contre le chef de la grande garde, Elderand lança des regards emplis de reproches à Brezz, à Cocozoto, et à Logosht. Ce dernier pensait que ces trois individus, écoeurés par les récentes injustices les concernant, rejoindraient le combat pour la liberté.
Rien ni personne ne s'avança, personne ne risqua sa peau ce soir là, malgré le fait que là-plupart adhéraient aux idéaux de la rébellion.

Alors qu'un silence lourd et malsain planait sur Esperia, Izengrin se présenta en armure lourde, faisant face à Fitz.
Un long combat s'engaga, de la place publique, à l'intérieur du sénat, jusqu'au quartier Adobe.
Les Esperiens suivaient le combat, avançant prudemment derrière les deux duellistes.
Malgré sa force inhumaine, et son jeune âge, Fitz perdit vite l'avantage, et commençait à abaisser dangereusement sa garde.
Arrivé au quartier Adobe, le combat s’intensifia à travers les ruelles étroites, si bien que tout les spectateurs étaient sur les toits, observant en contrebas l'étrange spectacle.
Elderand tenait son arc, s'apprêtant à agir à tout moment pour renverser l'avantage, mais c'était sans compter Logosht qui surveillait de près le moindre mouvement du chasseur.

Fitz parait de moins en moins de coups, et d'une feinte habile, Izengrin ficha son épée dans le torse de Fitz, faisant gicler le sang sur l'armure du chef de la grande garde.
Horrifié, Elderand attrapa une flèche et visa Izengrin.
Il n'eut pas le temps de viser, Logosht le poussa violemment, déséquilibrant Elderand qui fit tomber par inadvertance son arc et son carquois en contrebas du toit.

Alors qu'Elderand fixait logosht et s'apprêtait à se battre, Izengrin clamait :
"Fitz est mort, la rébellion est morte avec lui, longue vie à Esperia !"

Le loup d'Elderand, Horus, était aux côtés de son maître, et grognait férocement en direction de logosht. Seulement équipé d'une armure légère, Elderand faisait face à Logosht, équipé d'une armure en fer lourde, si résistante que les flèches ou les crocs n'atteindraient même pas son détenteur.
Agile, Elderand tenait son épée de sa main droite, et attendait la première charge de Logosht.
Alors que Logosht approchait dangereusement, le loup se jetta sur ce dernier, et en plein vol, poussa un hurlement terrible, avant de s'écraser lourdement sur le côté pentu du toit.

Prit de court, Elderand se retourna, et aperçut Erik, le jeune chasseur, l'arc à la main, dont la flèche venait tout juste de transpercer Horus.
Relâchant sa garde un instant, et hurlant de rage en voyant son loup glisser en contrebas du toit, s'écrasant lourdement au sol, Elderand laissa passer le premier coup de Logosht.
Un violent coup avec le tranchant de l'épée sur le flanc droit d'Elderand, ouvrant une plaie profonde dont une quantité impressionnante de sang se déversait.
Tremblant sur ses jambes, Elderand utilisa sa main gauche pour appuyer avec toute sa force sur la plaie béante, de l'autre main, tremblotante sour l'effort, il tenait mollement son épée, tentant de tenir à distance Logosht qui avançait inéxorablement.

Effectuant un moulinent rapide et puissant, Logosht donna un coup puissant sur l'épée d'Elderand, faisant virevolter cette dernière dans les airs, laissant Elderand désarmé et blessé.
Un rictus sur les lèvres, Logosht accula son adversaire sur le rebord du toit, et donna un violent coup de pied dans le torse d'Elderand.
Surpris par la vitesse et la puissance du coup, Elderand vacilla sur le rebord du toit, puis tomba.

La chute semblait éternelle, Elderand voyait sa vie défiler devant ses yeux...
Sa soeur Valiya, qu'il aimait tant, son père, qu'il ne comprenait plus, son grand ami Brezz, qui l'avait honteusement trahi, son confident, Abbsinthe, son loup Horus, son...

Causant un bruit sourd, Elderand s'écrasa violemment au sol. La lourde chute sur les pavés du quartier Adobe lui ouvrit l'arrière du crâne. Le cadavre de ce dernier était juste à côté de celui de son loup, Horus, et tout deux avaient une sorte de grand sourire sur les lèvres, le soleil en pleine figure.
Les Esperiens se regroupèrent autour du corps, et certains se chargèrent d'annoncer la nouvelle à Valiya et Mikamus. Dans la poche de ce dernier, se trouvait une petite lettre que le crieur, présent lors du combat, se chargea de lire sur la place publique.


"Esperiens, si vous lisez cette lettre, c'est que je suis déjà mort.
J'ose ésperer que mon sacrifice n'aura pas été vain, et que vous allez enfin ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe à Esperia ! La rébellion se voulait de donner le pouvoir au peuple, et non pas à des marchands ou à des gardes avides de pouvoir, qui balayent devant eux les moindres obstacles. Observez bien ce qu'il se passe aujourd'hui, Esperia est sous le joug d'un Grand sénateur, possédant lui même ses deux chiens-chiens au sein d'une "petite" et "grande" garde.
Il y a quelques jours, nous avons exploré la mine d'or. Souvenez vous de la première fois, lorsque nous sommes arrivés ici, celle ci regorgeait d'or.
Nous avons découvert que les réserves de la mine étaient sérieusement entamées.
Mais où est parti tout cet or me direz vous ? En avez vous vu la couleur si pure et brillante ?
Etes vous venus à Esperia pour que les "puissants" de cette ville dérobent devant vos yeux, voilés par la corruption, le trésor d'Esperia ?
Ne vous faites plus d'illusion désormais, malgré les beaux discours en surface, Esperia va bientôt se transformer comme "l'ancien monde".
Chaos, corruption, mensonges, pouvoirs, des fruits du démon que j'ai tenté en vain de combattre avec ma famille Tarkhane...
Lorsqu'une famille ne suffit plus, j'ai décidé de rejoindre la rébellion pour servir une cause plus active, qui pourrait aboutir sur quelque chose.
Peuple d'Esperia, vous allez bientôt vous mordre les doigts d'avoir tué la rébellion dans son oeuf, car en faisant celà, vous venez de rendre un immense service aux "puissants" de cette ville.

Désormais, nous ne pourrons plus empêcher l'exploitation abusive de la mine d'or, sur laquelle nous avions un accès depuis notre planque.
La rébellion est morte, les portes vers "l'ancien monde" vous sont grandes ouvertes à présent.
Souvenez vous pourquoi vous êtes venus ici, et rendez vous compte de la gravité de la situation.
Quant à toi Valiya, et tout mes amis qui ont su me faire confiance, sachez que je me suit toujours battu, depuis mon arrivée ici, jusqu'à ma mort, pour que l'injustice soit éradiquée dans cette ville. La famille Tarkhane, le procès du violeur, et enfin la rébellion...
A présent, pensez ce que vous voulez, détestez moi, ou pleurez moi, mais par pitié, n'oubliez pas...








Hors RolePlay :

Voilà, mon personnage est mort, je pensais que j'allais me faire capturer, que j'allais devenir esclave, ou prisonnier, mais le RP en a décidé autrement.
A présent, je vais refaire une candidature Whitelist = reroll.
Sachant que le staff est farouchement opposé au reroll et aux morts RP, qui pourtant sont nécessaires pour faire évoluer le RP, j'attendrais le temps qu'il faut pour que ma candidature soit acceptée, et que le reroll soit vu comme une chance pour Esperia, plutôt que comme une porte ouverte à "l'abus".

Bisous !

Avatar du membre
erik500
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 12:28

Hors RolePlay :

et quel sera ton prochain personnage?
Image


"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Avatar du membre
Elderand
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 12:40

Hors RolePlay :

Aucune idée, je pensais pas mourrir hier soir en fait, du coup j'y ai pas trop pensé.

Avatar du membre
Diabl
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 15:44

Hors RolePlay :

en meme temps on le decouvrira avec sa candidature =)
Image

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 18:38
AbbSinthe était abattu. Il venait de perdre un ami. Même s'il gardait un oeil méfiant à l'égard d'Elderand, le moine l'observait et l'observerais toujours comme un homme juste avec des valeurs honorables. Il venait de perdre un ami, son beau-frère... Il s'en alla au Temple et pria de longues heures.
Modifié en dernier par AbbSinthe le dim. 22 janv. 2012 18:47, modifié 1 fois.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 18:46

Hors RolePlay :

RP magnifique sur un event qui ne l'était pas autant
Mikamus ne savait pas comment réagir... Ce fut finalement par de la joie que le vieillard s'exclama, en effet elderand avait perdu les pédales après avoir rencontré ce fitz... il avait rejoins la rebellion, dupé tout le monde, laisser son père se faire torturé et avait meme frappé son propre père après maintes insultes !
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
MrBoubek
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 18:51
"Héhéhéhé, enfin débarrassé de ces deux là, je vais a nouveau pouvoir me ballader sans crainte ! Toute cette histoire aura été trèèèèèès fructueuse..."

Sur ces mots, Boubek repartit en direction de ses sous-sol afin de réfléchir a ses prochaines magouilles.
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Pellaon
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 19:13
Light fut attristé par la mort de Elderand, les deux chefs de la rebellion étant morts, il était libre de faire comme bon lui semble. Cependant il n'oublie pas que les sénateurs sont dupés par Lexigg et que lui et ses deux acolytes payeront leurs méfaits.

Hors RolePlay :

dommage que tu sois mort rp parlant, c'est quand je suis pas là qu'il se passe des trucs dingues !
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image