La Main d'Arbitrio

Modérateur : Support

Répondre
Lynni
Page Wiki
sam. 29 déc. 2012 14:50

RolePlay :

Lynni, après avoir rédigé 4 affiches identiques, les accrocha à leur place respective.

RolePlay :

L'écriture est fine et belle, le papier d'assez bonne qualité.

RolePlay :

Espériens, Espériennes,

Vous avez tous dû un jour entendre parler de La Main d'Arbitrio ou non, tout en vous demandant à quoi cela servait et surtout ce que cela devenait.

Tout d'abord, La Main d'Arbitrio est un système de mécenat mise en place par le Gouvernement, pour aider les plus démunis et les Artistes dans leur projet, ou pour améliorer leur quotidien. Les personnes font des dons qui seront stockés par La Main d'Arbitrio, qui redistribuera l'argent selon les besoins des demandes, qui seront étudié soigneusement pour savoir si le besoin est réel ou non.

C'est pour cela que je fais appelle à vous, Esperiens, Esperiennes, pour n'importe quels dons, que ce soit des objets, de la nourriture, des meubles, de l'argent ou des choses qui ne vous servent plus mais qui pourra les aider.
Avec mes sentiments les plus distingués,
Image

Norvitch
Page Wiki
sam. 29 déc. 2012 15:56

RolePlay :

Norvitch fronça les sourcils en voyant que son affiche avait été remplacé par celle ci, il l'arracha et plaça sa nouvelle affiche.
Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie.
Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit.

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Et alors j’ouvris la porte toute grande..
Les ténèbres, et rien de plus, désormais, nous ne faisons qu'un.
~ Di Corvus ~

Lynni
Page Wiki
sam. 29 déc. 2012 16:40

RolePlay :

Lynni soupira, remis l'affiche sur un autre emplacement, se disant que certains ne devaient pas savoir que l'on arrache pas les affiches du gouvernement...

Lynni
Page Wiki
ven. 11 janv. 2013 01:39

RolePlay :

Lynni passa devant l'affiche, l'air morne... Elle marmonna en disant qu'elle n'avait reçu aucun dons de personnes qui venait de leur plein gré, et de plus elle n'était peut etre plus la gérante de celle ci... Elle soupira et repartie.