RolePlay :
Une nouvelle affiche fut accrochée parmi les autres candidatures pour le poste de Sénateur. Celle ci en aura probablement surprit plus d'un car il s'agit ni plus ni moins de Nawaen, faisant partie des nouveaux citoyens d'Esperia.Il est dit que chacun peut se propose, alors pourquoi pas moi ? Mais la plupart d'entre vous se poseront plutôt la question suivante :
Pourquoi moi ?
Il s'avère que je parle à un bon nombre de personnes et j'en observe beaucoup plus. Plusieurs malaises généralisés reviennent chaque jour, à savoir :
- Le Sénat use et abuse de son pouvoir ;
- La garde est se préoccupe plus de l'argent que de la protection du citoyen ;
- Ceux qui composent cette dernière sont incompétents ;
- Les Sénateurs ne s'opposent quasiment pas, ce qui provoque parfois des lois qui vont à l'encontre du peuple.
Et j'en passe. Laissez moi être extrêmement franche et précise avec vous, peuple d'Esperia.
Le Sénat doit être le reflet de votre union, mais ce n'est pas le cas !
Le peuple doit se sentir en sécurité en permanence, mais ce n'est pas le cas !
Chaque citoyen doit prétendre à une classe sociale minimale, mais ce n'est pas le cas !
Le Sénat et la garde entasse l'argent sur votre dos !
Pour moi la solution est simple, il faut placer des Sénateurs aux opinions variées, venant de différents quartier, c'est uniquement comme cela que nous arriverons à vous représenter avec un maximum d'efficacité !
Quand à la Garde, nous réfléchirons aux lois appropriées mais je voudrais vous proposer dès maintenant d'attribuer un salaire en fonction des affaires résolues, tout en retirant le salaire fixe. C'est une honte d'être payé autant qu'un artisan après une semaine de dur labeur quand on passe son temps à la taverne !!
Votez pour moi, je ne suis affiliée à aucune famille, je n'ai pas de penchant pour un quartier en particulier ! Ce que je veux dire par cela, c'est que rien ne peut influencer mon jugement.
C'est en votre nom à tous que je prendrais la parole, que je voterais pour les différentes lois !
J'ai baignée dans la Chevalerie de mon Père durant toute mon enfance, même si vous n'avez pas un bon exemple de Chevalier à l'heure actuelle, je vous donne ma parole, sur le code d'honneur que j'ai appris, que rien ne me fera dévier du chemin que je vous offre aujourd'hui !
Votez Nawaen, l'avenir est entre vos mains !!