Le Fil d'Argent rappelle les commandes

Modérateur : Support

Répondre
Myyrh
Page Wiki
mar. 1 janv. 2013 19:14

RolePlay :

Myyrh prit une feuille qu'elle avait piquée à Kelmazad et qui n'était pas trop sale ou pliée au fond de son sac pour écrire dessus. Ambre dans les bras, elle parvint tout de même à fouiller son registre et écrire rapidement sur la feuille en même temps. Une fois l'affiche terminée, elle alla l'accrocher sur le panneau.

RolePlay :

Mesdames, Messieurs,

Suite à une relecture de mon registre, je me suis rendu compte que nombre d'entre-vous n'avait soit pas cherché sa commande, soit ne l'avait pas payée. Je me permets donc de vous rappeler que les habits sont prêts dans mon magasin et qu'ils n'attendent que vous !

• Teia : veste bleue, pantalon gris - payé, à venir chercher.
  • Octyso : manteau chaud (3eO), bottes fourrées (2eO), habit en cuir léger (8eO), tenue complète avec brodures d'or (10eO) - à payer, à venir chercher.
  • Gary : un habit à 10eO prépayé, jamais commandé. Une cinquantaine de laines brunes, une cinquantaine de laines cyan (prix à discuter) - à payer, à venir chercher.
  • Mistaur : Toge verte et blanche, ruban bleu, brodure d'or (10eO) - à payer, à venir chercher.
  • Enewia : Robe noire (8eO) - à payer, déjà récupérée.
  • Helkar : tenue complète (8eO) - à payer, à venir chercher.
  • Kobalt : manteau gris sombre (3eO) - à payer, à venir chercher.
  • Galaad : manteau noir - déjà payé, à venir chercher.
  • Mania : tenue complète (8eO) - à payer, à venir chercher.
  • Opium : manteau beige, bottes fourrées - déjà payé, à venir chercher.
  • Edval : six laines blanches (1eO 10eF) - à payer, déjà récupérées.
  • Menako : tenue complète - déjà payée, à venir chercher.
  • Irris : robe bleue (8eO) - à payer, à venir chercher.
  • Abbaye : un sac et demi de laines noires, une dizaine de laines bleues - empruntées, à rendre.
  • Hurri : Tenue de moine rouge (8eO) : à payer, à venir chercher.
  • Hector : manteau blanc ou gris (3eO) : à payer, à venir chercher.
  • Necko : manteau rouge et noir (5eO) : à payer, à venir chercher.
  • Hideo : manteau rouge à revers blancs (5eO) - à payer, à venir chercher.
  • Baldeaur : Tenture, rideaux (pris à discuter) - à payer, à venir chercher.
  • Garde : une dizaine de brassards noirs décorés (10eO) - à payer, à venir chercher.

Il se peut bien évidemment que j'aie commis des erreurs en notant (ou en ne notant pas) que les commandes ont été payées ou récupérées.
Concernant les commandes de personnes décédées ou disparues, je prierai les proches de bien vouloir payer la commande au cas où celle-ci aurait été récupérée et non payée. Je revends volontiers les commandes restantes non-payées, et donne celles déjà payées et jamais récupérées.
Un ajustement de la taille de l'habit peut être fait sans problème, de même qu'une teinture dans le cas où la couleur ne conviendrait pas au nouveau propriétaire du vêtement.

En vous remerciant de votre confiance,

Myyrh Frae Kemaltar

PS: Je vous rappelle que j'achète toujours laine, cuir, fils et colorants.

Les habits commandés par des personnes ayant quitté Esperia sont à vendre !
Modifié en dernier par Myyrh le ven. 25 janv. 2013 00:40, modifié 2 fois.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Myyrh
Page Wiki
lun. 7 janv. 2013 23:01

RolePlay :

Myyrh raya une ligne sur son affiche.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Hjalmor
Page Wiki
mar. 8 janv. 2013 18:09

RolePlay :

Hjlamor trouvait cela un peu étrange de demander à des gens mort de venir chercher et de payer leur commande; "M'enfin, elle fait la paire avec son mari à la mèche rebelle celle là" se dit-il en repartant en direction du Quartier Ouest.
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Myyrh
Page Wiki
ven. 25 janv. 2013 00:41

RolePlay :

Myyrh barre quelques lignes et en rajoute une à la fin, garnissant le bord de l'affiche de dessins pour attirer l'attention des passants.
Image