Marché ce jeudi

Modérateur : Support

Répondre
Mamie
Page Wiki
lun. 30 janv. 2012 12:00
Deux petites affichettes sont placées au centre ville.
Une proche de la taverne et une sous l'estrade du crieur.

Hors RolePlay :

Il y a un crieur normalement ou pas ? Je n'ai pas trouvé sur le forum vers qui me tourner pour faire passer le message aux gens, donc je post :/

Petite affichette :

Bonjour
Sauf indication contraire de la part du sénat, un marché sera organisé jeudi soir.
Vous pouvez réserver un emplacement à l'avance ou le soir même si il y en a encore de libres.
Le prix d'un emplacement est fixé à 2 espers d'Or. Image

Avant de pouvoir faire le marché, j'aurai besoin qu'un ou plusieurs artisans me proposent des plans pour construire les emplacements.
Ces emplacements seront à construire à chaque marché, c'est donc une source fiable de revenus, j'exige donc un travail soigné.

Vous pouvez me contacter chez moi, dans le quartier Adobe, ou venir me trouver à la ferme.

Mamie

Hors RolePlay :

Jeudi 21h ça va ?
Je suis pas dispo mercredi

Gilbert
Page Wiki
lun. 30 janv. 2012 14:17

Hors RolePlay :

21h... super tard. une ou deux heures plus tôt ça te dérangerait mamie ?
bombardier26.

Contenu caché [Afficher]

Bombardier26 : Second Chevalier à avoir rejoint Izengrin à Whitelist, [...] il combat avec férocité et rage les ignares.
"N'est noob que le Noobisme"

"Til bardaga !"

AbbSinthe
Page Wiki
lun. 30 janv. 2012 14:29

Hors RolePlay :

Avec une bonne durée, pour faire comme un grand marché, ou une foire. Un évent sympa! Avec de la musique et de la bière!!!
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Mamie
Page Wiki
lun. 30 janv. 2012 14:30

Hors RolePlay :

Je commencerai dès que je rentrerai chez moi mais je voulais avoir le temps de faire construire les étals.
Ca dépendra de qui se propose comme artisan donc.

Ah et pour ceux qui ne sont là que le WE, la semaine prochaine je le ferai le WE, et ça alternera

AbbSinthe
Page Wiki
lun. 30 janv. 2012 14:32

Hors RolePlay :

Je t'aiderai si tu veux.
Tres bonne idée pour l'alternance :)
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Mamie
Page Wiki
lun. 30 janv. 2012 14:49

Hors RolePlay :

essaie de me trouver mardi soir pour m'en parler :-)
Et l'alternance, c'est venu sur mumble vu qu'il y a des gens qui sont là uniquement le WE et d'autres uniquement en semaine, c'est trôôôôp injuste sinon

Mikamus
Page Wiki
lun. 30 janv. 2012 17:14
Mikamus qui avait aperçu la nouvelle affiche placardée parmi tant d'autre se mit a la lire !
Eh beh ! Va falloir que je m'en réserve une ! J'vais y faire déguster mon bon raisin ! L'est grand temps que les Esperiens sachent ce que c'est du raisin de qualité !
Mikamus alla donc trouver Mamie pour lui proposer son idée et il l'informa même qu'il pourra faire déguster aussi le bon pain de scholwitz fait avec son blé doré !
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Mamie
Page Wiki
jeu. 2 févr. 2012 14:53
Sans trop d'explications, les affiches ont été retirées et remplacées par un petit papier mal écrit :

Mot :

Re-porté

Hors RolePlay :

Imprévu, je ne serai pas chez moi ce soir avant trop tard pour organiser ça, désolé T__T