[Correspondance] Kelmazad – Haenn

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
lun. 4 févr. 2013 21:42

Hors RolePlay :

Destinataire: Haenn de Puylon
Rédacteur des réponses: Haenn
Destination: Golvandaar
Liste des services choisis:

RolePlay :

Cher Haenn,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu as fait bon retour chez toi. J’espère également que tous ont été captivés par les récits que tu as pu leur faire de ta vie dans le Nouveau Monde.
Te connaissant, tu as surement du leur raconter cela comme si rien d’important n’avait été accompli par ta personne.
Ici, tout va bien, Esperia vit une période de calme après les temps troublés qu’elle a connu. Elle en avait besoin. Et oui, Haenn, Esperia vit dans le calme. Certains m’ont dit que tu avais quitté Esperia pleins de remords et de culpabilité. Je t’écris pour te rassurer, le système politique n’est pas en cause. Il est toujours là.
Tout n’avance pas à la vitesse que j’aurai souhaité mais mon principal objectif aujourd’hui sont de développer l’agriculture, promouvoir la culture et surtout relancer la consommation et le commerce. Pas évident, surtout sans les conseils de personnes comme toi ou Kemelvor mais au moins, ma préoccupation n’est pas de savoir combien de citoyens vont trépasser aujourd’hui.
Je regrette de n’avoir pu te faire des adieux dans les formes lorsque tu as posé pied sur ce bateau mais tu n’as pas cru bon de prévenir certains esperiens. C’est ton choix .

Comment vit tu ton retour à Golvandaar ? As-tu réussi à y reprendre ta vie d’antan ?
J’espère que tu vis toujours dans cette ville et que cette lettre te parviendra.

Kelmazad.

Hors RolePlay :

Statut: payé
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.