[hrp]wiki

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 09:47
Juste un post pour dire de ne pas hésiter à demander un coup de main si vous voulez ajouter des textes dans la Bibliothèque (le wiki).
Il y a déjà plusieurs textes qui y sont ici et qui sont plus visibles sur la durée que des topics qui vont se retrouver en 8389eme page du forum d'ici un certain temps.

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 21:17
J'suis d'accord. Il faudrait en fait favoriser l'écriture des textes et RP directement sur le wiki.

Pour moi, la meilleure solution est la suivante :
  1. Vous rédigez votre texte sur le Wiki
  2. Vous créez un topic sur le forum, dans la partie Bibliothèque, avec seulement un lien vers la page du Wiki que vous venez de créer (et des explications/annotations/précisions si besoin). Cela permettra aux autres joueurs de pouvoir commenter/parler de votre écrit sans trop polluer.

Avatar du membre
Koharr
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 21:26
J'attend de pouvoir être whitelist pour pouvoir m'entreprendre dans la description RP de TOUT les objets !
Image
Image
Image

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 21:35
La classe :p
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
jeu. 2 févr. 2012 00:19
Koharr a écrit :J'attend de pouvoir être whitelist pour pouvoir m'entreprendre dans la description RP de TOUT les objets !
Je pense que tu peux déjà commencer à te préparer des brouillons parce qu'il y en a PLEIN :p
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... isponibles
(plus ceux que tu ne peux pas connaître sans être whitelistés car spéciaux à Esperia)

J'adore cette page !


Sinon, oui, comme pour les news je serais plus pour des topics avec juste un lien vers le texte et puis ensuite une discussion dessus.

Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
jeu. 2 févr. 2012 10:14
En fait, il nous faut une "campagne publicitaire" pour le Wiki... les gens sont rebutés par l'interface d’apparence difficile d'accès alors que le système s'apprend tout aussi vite que l'utilisation d'un Forum ou d'un Blog...

Je prépare quelques trucs pour aider les gens à trouver quoi y faire mais bon... (des cours de bibliotécarisme à l'école D'Abb' ? où j'explique le Wiki..)
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
lun. 6 févr. 2012 17:47
N'ont pas de page perso sur le wiki (et doivent être fouettés) :
  • AmosDaragron
  • bibisolo
  • Cocozoto
  • Diabl
  • Elderand
  • erik500
  • Gorback
  • Kebree
  • logosht11
  • MisterFable
  • Napalm78
  • None
  • Reiksounet
  • Snow
Il suffit de demander de l'aide à Mamie ou à moi-même. De plus, je vous demanderai de vérifier que vos profils sont à jour... VRAIMENT !
Modifié en dernier par DreamingDwarfLord le lun. 6 févr. 2012 21:36, modifié 1 fois.
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Avatar du membre
Elynn
Page Wiki
lun. 6 févr. 2012 18:22
C'est fait pour moi ! Y'a pas encore tout mais elle est créée !

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
sam. 17 mars 2012 21:21
Petite nouveauté aujourd'hui dans le wiki (je ne savais pas trop où le mettre)

Déjà, si vous ne définissez pas d'image, ça affich votre tête dans minecraft (visage + cheveux), youpi !

Et vu que le lien est fait, j'ai rajouté un petit modèle utilisable partout sur le wiki pour afficher le visage de quelqu'un.
Exemple :

Code : Tout sélectionner

{{Avatar Minecraft |login=Onow |taille=150}}
Affichera Image

(il faut vraiment mettre le login minecraft, désolé j'aurai pu simplifier en mettant le login forum mais c'est trop peu fiable au final)