Banquet de la Nivôse à Adobe.

Modérateur : Support

Osokiri
Page Wiki
ven. 1 mars 2013 14:10

RolePlay :

Le garde arriva en souriant et mis une note à la suite

RolePlay :

Sir Hideo et Sir Marcus seront présent et moi aussi, Osokiri, étant leur garde du corps et nouveau résident d'Adobe.
Modifié en dernier par Osokiri le ven. 1 mars 2013 17:52, modifié 2 fois.
Image Image

Avatar du membre
Eleonore
Page Wiki
ven. 1 mars 2013 14:14

RolePlay :

Dame Eleonore
Image

Avatar du membre
Tenzo
Page Wiki
ven. 1 mars 2013 17:47

RolePlay :

Tenzo Kemaltar

Vidkun
Page Wiki
ven. 1 mars 2013 19:05

RolePlay :

Vidkun inscrit son nom

RolePlay :

Vidkun Franchebrise.

Izengrin
Page Wiki
ven. 1 mars 2013 19:31

Bas d'affiche :

Chevalier Izengrin

Avatar du membre
Sammael
Page Wiki
ven. 1 mars 2013 19:59

RolePlay :

Les inscriptions sont désormais closes, d'autres résidant et commerçants peuvent venir mais il ne sera pas garantit qu'il y ait à manger pour eux. Il devrait cependant y avoir largement de quoi abreuver toutes personnes supplémentaire, n'hésitez donc pas à venir nous rejoindre !

Le banquet aura lieu dans la taverne du Flamboyant qui a été dépoussiérée pour l'occasion et qui devrait réouvrir sous peu pour information. L'heure a été décalée à 21h 30 afin de permettre à tout le monde de venir.

Avatar du membre
Sammael
Page Wiki
sam. 2 mars 2013 12:24

RolePlay :

Sammaël vint remplacer l'affiche par une autre, non sans grogner à chaque coup de marteau qui ne faisaient qu'augmenter son mal de tête.


RolePlay :

Résidants et travailleurs du quartier Adobe,

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les multiples désagréments ayant eu lieu au cours du banquet d'hier. J'ai pris le parti depuis mes début de rester un maire honnête et franc, et je compte bien le rester en vous éclairant sur ce qu'il s'est passé.
Tout d'abord l'organisation du banquet n'était pas au point, je suis bien forcé de l'admettre, si certain on pu trouver le temps long je ne peux que les comprendre et c'est entièrement de ma faute. Ensuite en ce qui concerne l'intervention ayant conduit à l'évacuation de l'auberge je vais vous apporter quelques éléments de réponses, que vous sachiez toute la vérité.

Juridiquement, et jusqu'au sept du mois il s'avère que l'auberge n'appartient ni à la mairie, ni à Ser Dooby. Je croyais être dans mon droit le plus total, on m'avait annoncé que l'auberge revenait à la mairie mais ce n'était pas tout à fait exact. J'aurais du vérifier les détails juridiques avant de décider d'organiser le banquet à cet endroit, c'est pourquoi j'assume pleinement ma faute en vous présentant à nouveau mes plus plates excuses. Toutefois je tiens à remarquer que malgré ma faute, Ser Dooby n'était aucunement en droit de me forcer à vous mettre à la porte ou ne serait-ce que de déranger ce banquet. Malgré ma faute ce banquet aurait très bien pu se dérouler entièrement sans que vous ne soyez dérangé, mais ser Dooby a refusé de faire preuve de tact et cela notez le bien, ça ne relève pas de ma responsabilité.

J'avais opté au dernier moment pour faire le banquet à cet endroit car on m'avait annoncé un peu plus tôt qu'il revenait à la mairie, même si j'aurais du vérifier les détails de cette information. J'avais pensé bien faire, car il y avait plus de place, une belle cuisine, en bref d'excellente condition pour faire un banquet plus appréciable que l'endroit qui était prévu à la base. Malgré tous ces désagréments je tiens à rappeler que ce banquet avait pour but d'amener un peu de chaleur dans nos coeur, de faire quelques connaissances au sein du quartier. J'ose espérer que malgré tout cela certain d'entre vous aient pu passer une agréable soirée. Et je vous annonce que si à l'avenir j'avais à organiser à nouveau un tel banquet, il serait cette fois ci irréprochable. Je n'ai aucune honte à admettre mes tords car je sais qu'ils me serviront de leçon, et je ne referais pas deux fois la même erreur, parole de Hura.

Il me reste à vous souhaiter de passer une excellente journée, je vous rappelle à tous que les élections du mois de Mars vont commencer, de même que la perception des impôts.

Ser Sammaël Arkhan, Maire d'Adobe.

Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
sam. 2 mars 2013 12:28

RolePlay :

Kelmazad lu l'affiche et paru passablement insatisfait par la nouvelle.