"L'image de votre personnage..?"

Répondre
Avatar du membre
Florian
Page Wiki
mer. 6 mars 2013 16:28
Bonjour à tous, un topic tout à fait stupide pour demander précisement la réponse à cette question de la page wiki à faire :


L'image de votre personnage :

Est ce une image du skin, où les détails du personnages
Image
Image

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
mer. 6 mars 2013 16:41
Si tu parles de l'image dans l'encadré en haut à droite, l'image de ton skin se met automatiquement si tu remplis la ligne "pseudo Minecraft" correctement.
Sinon, tu peux héberger une image. Il y a un tuto pour ça, je te le retrouverai si tu le trouves pas.

Avatar du membre
Florian
Page Wiki
mer. 6 mars 2013 16:51
Non, dans le wiki, pour faire sa fiche, je cite : |Image= <le nom de l'image de votre personnage>[1]

Je ne vois pas trop à quoi celà correspond
Image
Image

Aelig
Page Wiki
mer. 6 mars 2013 18:02
Si tu as une image représentative de ton perso, tu peux l'heberger et la mettre. Si tu laisse vide, ou si tu supprime la ligne, l'image affichée automatiquement sera la tête de ton personnage (comme sur le forum).

La plupart des joueurs laissent ce champs vide.
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
Florian
Page Wiki
mer. 6 mars 2013 18:06
Ok merci bien!
Image
Image

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
mer. 6 mars 2013 18:12
Avant de faire des bêtises, va lire ça : http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... _droite.3F
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)