Utilisateur:Florian

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Flocorporation
Pseudo
Florian
Prénom IRL
Florian
Âge IRL
15



Informations Diverses
Rien n'est invincible, une seule erreur pour faire s'écrouler un colosse.




Caractère/Traits de caractère

Caractère : Florian est sympathique, têtu, calme, patient, précis et réflechi. Malgrès le fait qu'il peut être doux et gentil, il peut se montrer plutôt coriace,

Chaque vie mérite d'être vécue, autant en profitant avant d'en terminer

Trait de caractère : Florian est roux, a les yeux verts avec une legère barbe. Une musculature imposante quoique petite sur ses 1M78. Il a 17 ans et a une cicatrice au ventre.


Qualités

Flo est sage, d'où son surnom, il reste calme quel que soit la situation dans laquelle il est, il est réflechi, précis et patient, des qualités quoi doivent être présentes chez certains métiers de combat.


Défaut

Flo est têtu, ne vous mettez pas devant lui quand une idée lui reste cloîtré dans la tête, timide ce défaut se rapporte au suivant, celui d'être solitaire.


Aptitudes présentes

Agile : Vous le voyez, vous le voyez plus !

Capable de lecture : d'écriture et de calcul : Son maitre lui a tout enseigné avant de périr.

Combat : Les monstres se prenant régulièrement à la maison de son maitre, il a du savoir se battre.


Maitrise du lancer d'arme à la tronche: : Radical, mais ca marche!

Bonne Maitrise d'armes secondaires : Florian aime les armes exotiques, le bolas, pointes de lancer, il pense aller en chercher chez les forgerons...

Maitrise des hasts (Bô, lance...) : Florian aime le bô, c'est une bonne arme, rapide et efficace.

Très Bonne maitrise des épées : Florian adore ces armes, katana, fleuret, son maître lui a appris à s'en servir, il n'est pas excellent, mais reste toutefois bon avec.

Excellente Maitrise de l'arc : Florian aime ce bout de bois robuste, le bruit des flèches qui partent après que la corde lâche prise, c'est une maitrise comme une autre, moyenne mais restant dans les normes.

Maitrise moyenne de la dague : Florian n'a pas vraiment appris à se battre avec un couteau à beurre, mais son maitre lui a montré l'essentiel, c'est déjà ca...

Survie : Un feu de camp, un abri, celà est essentiel pour Flo quand il se déplace.

Endurance : Flo se croyait faible et très peu endurant, jusqu'au jour où son maitre l'a fait se battre pendant trois jour et trois nuit, sans boire ni manger.


Histoire

Devant le marché, Florian attendait son tour, devenir esclave était une nouvelle vie, la sienne étant souillée, celle çi pouvait peut être mieux se passer. Florian est un hura, jeune loup solitaire, qui sait montrer les crocs si celà en est primordiale, mais son passé y est fortement pour quelque chose. Son passé trouble d'un jeune homme qui a été jugé d'un assassinat non commis, de son mentor tué alors qu'il devenait fou, Florian se remémora son ancienne vie pendant que le marchand effectuait ses dernières notifications de ventes.

Orphelin, il a été recueilli par un homme Irondious, un maitre spadassin qui vivait dans une cabane de pêcheur, très pauvre et très peu isolé, non loin d'Huratelon, près d'un lac. Florian montrait des aptitudes au combat, sans toutefois montrer une once de rage ou de colère dans son regard. Son regard était celui d'un homme minutieux et calculateur restant calme quelque soit les circonstances, malgré tout, ce regarde terrifiait certaines personnes supersticieuses. Irondious lui appris ce qu'il savait, de la lecture au calcul, de l'épée à l'arc et au fleuret. Flo l'admirait car c'était un érudit qui avait été forgé par l'âge et l'aventure. Il lui montrait comment réduire un adversaire à néant alors que celui ci avait fait une simple erreur de parade. Irondius était un viel homme, cheveux gris sec et long, la barbe de même, un visage flétri par le temps et les âges. Bossu, il portait un toge noir mais portait son sabre d'une main ferme

Flo vivait une vie paisible, son maitre l'élevait, parfois à la dûr, mais toujours avec sagesse. Avec le temps Flo maitrisait l'arc et l'épée, le fleuret et le sabre. Flo estimait qu'il n'y avait rien de plus sage qu'un homme maitrisant l'épée, car cet outil est un alongement de ses sens, qu'il doit maitriser pour devenir aussi rapide que le vent et redoutable que les crocs d'un ours. Sa vie était tracé, celui de remplacé son Irondious en maitre d'arme. Toutefois un évenement tragique se dressa dans sa destinée si façonnée minutieusement.

Un jour, Florian se leva très tôt et commença son repas matinal. Il sorta dehors, profitant du plein air, et méditant dans les perles de rosées de l'herbe. Tout à coup, une ombre se jeta sur lui, Florian se débattu et se releva d'une roulade. Les yeux équarquillés, Florian dévisageait son adversaire d'un regard brûlant et surpris. Irondious se tenait devant lui, son épée à la main, un regard vide, et une phrase sortie de sa bouche rabougrie, qui marqua au fer rouge la jeunesse de Florian :

"Montre moi ce que je t'ai appris, tue moi, apprend à prendre plaisir à tuer!"

Florian, étourdi, essayait de l'en dissuader, toutefois la réponse de son maitre lui fit perdre espoir : "Soit c'est moi, soit c'est toi!" Il attrapa son fleuret et se mis en posture de combat. Comment son maitre pouvait-il l'attaquer, était-il fou ? Ou peut être était son ultime épreuve ? Florian commenca à engager une série de coup brefs mais rapide, son maitre ne lambinait pas, il se battait avec rancoeurs et rage. Une chose était sûre, le maitre qu'il connaissait venait de disparaitre. La survie le préoccupait désormais. Après un combat ou le fer se frappait en un bruit sourd, Florian commença a fatiguer, mais n'en témoignait aucun signe. Son maitre s'avança, leva son arme, et allait l'abattre sur Florian quand une flèche le traversa de part en part de son torse. Il tomba sur Florian qui, sous le choc du poids de son adversaire, s'évanouissa.

Florian se reveilla dans un cachot, ligotté et visiblement, délésté de tout bien. Ce cachot était de pierre moussus et visiblement un ramassis de débris était au sol, peut être aux anciens détenus. Le cachot semblait avoir eu son temps mais tenait encore debout, c'est humide et ca sent le rat mort. Un garde entra dans sa prison et le regarda d'un oeil mauvais. Il cracha :

"Alors, graine de racaille, on dirait que t'aime tirer, hmm ? Le garde ponctua sa phrase d'un coup de poing dans le torse" << Où somme-nous ?>> demanda Florian d'un voix faible. "Hmm, t'étais vraiment inconscient alors! Nous sommes dans un cachot d'Huratelon, un très vieux, humide, sordide, où l'on enferme les pourritures comme toi. Florian ne reagissait pas, il se demandait qui avait pu tirer cette flèche et qui avait fait appeler la garde. Dans la prison, Florian se contentait de méditer, toute ces dernières années passées en prison l'ont endurcie, il s'entrainait avec sa cueillère le soir pour ne pas perdre ses reflèxes.

Un vendredi, un repas lui fit donner, à l'habitude de la prison, toutefois le garde entra et dit :

"Bien, tu as payé ta dette envers la societé a moisir dans ce cachot, tes seuls amis étaient les rats hein ? Bien, le juge à une proposition à te faire.

Florian leva les yeux sur l'homme qui se tenait devant lui. Visiblement, c'était un ancien détenu, une cicatrice sur l'oeil droit, un visage de pirate, des épaules larges et un morceau de menottes à son bras droit. Peut être était-il esclave lui aussi ? Il avait dû payer sa dette à la societé par le biai de l'esclavagisme.

"Nous pouvons te rendre ta liberté, une condition cependant, tu dois devenir esclave, servir ton maitre, et ne jamais réagir à quelquonque forme d'irrespect, ne pas assassiner ton maitre comme tu l'as fais, et obéir au doigt et à l'oeil de ton nouveau maitre, tout celà à Esperia bien sûr. Florian s'indigna, il n'avait pas assassiner son maitre c'était un coup monté! Toute il se mit à réflechir. On ne peut pas dire à quelqu'un qu'il est libre s'il est esclave. Mais soit, la proposition était honnête.

<<J'accepte.>> " Bien, alors lève toi et viens, on va t'habiller au moins.

Florian avait oublier les détails suptile de la prison, un pantalon seul et des espèces de lanières de cuir en guise de chaussures. Il se dirigea vers le couturier qui lui fit des vêtements "appropriés". Des morceaux de mailles attachés à un vêtement bleu, un pantalon matelassé et des chaussures ainsi que des gants. Ils étaient usés, déchirés, moisis par le temps. Florian eu le temps de se regarder dans le miroir.

Un visage souple et blanc, ses yeux vert percant, ses cheveux roux brûlants. Une musculature légère ajouté à un des jambes musclées, des bleus et des marques de coups, laissé en souvenir des détenues. Une côte cassée aussi, ces petits détails qui vous marque à vie. Florian se dit qu'il fallait ne jamais oublier cette évenement, que celà servait de leçon...

Florian soupira mais était fin prêt. Il se dirigea vers la sortie où attendait les esclaves, prisonniers en attente d'être vendu, un marchand passa pour les évaluer. Le garde en l'emmenant, lui demanda d'où il venait. Florian entama son récit, jeune hura orphelin, l'adoption de son maitre... Le garde l'écoutait, le regard fixé à l'horizon, Florian se dit que le garde doutait de son incarcération. Toutefois, la loi est la loi, et son pacte avec le diable lui devait d'être esclave jusqu'a sa liberté officielle.

Le garde plaça Florian devant le marchand d'esclave, celui ci le jugea et finit par conclure qu'il pouvait en tirer un bon prix. Il le fit monter dans un bateau, dans une cale sombre comme son cachot et tout aussi humide. Florian se demanda tout de même qu'elle était Esperia, un nouveau continent ? Il allait bientôt le savoir... Voilà comment il en était arrivé là... Sa seule famille assassinée, il était livré à lui même et sa nouveau foyer désormais, alors cap vers Esperia...


Objet(s) précieux pour lui.

Plume de faucon gris-merle : Plume trouvé à son arrivée à Esperia, cette plume était soignement lavée et douce, Florian la considère comme un porte bonheur.