Créations de Firzak.

Répondre
Firzak
Page Wiki
ven. 8 mars 2013 15:38

RolePlay :

Les Commandes


"La Montagne isolée"

Image

Cette peinture à été réaliser le 7/03/513 à l'occasion d'une commande de Thorkel qui désirait une montagne avec un village en dessous et une forêt tout autour. Les dimensions sont de 3 blocs sur 3 blocs. Ce fut la première oeuvre de Firzak et n'ayant pas d'argent, Thorkel lui acheta lui même le matériel pour la confection de cette toile. Ce fut donc la récompense du labeur du peintre et il eu même quelques espers de la part du brave Thorkel.

RolePlay :

Les créations à acheter


"Vents de Thermidor"

Image

Cette peinture fut réaliser le 9/03/513 pour comémorer les inondations de la nuit du 8 au 9 mars 513 durant laquelle blessés et morts ne se compter plus. Il rend hômage à toutes les victimes mais aussi à ceux qui ont tant aider durant cette nuit.

Mise en vente à 50eo.
Modifié en dernier par Firzak le dim. 10 mars 2013 18:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vaea
Page Wiki
sam. 9 mars 2013 16:50

Hors RolePlay :

Hum, il te faut créer ta page wiki ici. Effectue une recherche avec le nom de la page que tu souhaites puis crée-là :)

Pour ce qui est des images, tu peux les uploader puis utiliser le lien sur le wiki en utilisant les balises adéquates.
Aka Mata', Matamune, Matmamoule, Moumoule et cie.

Kemelbro, titre officiel du deuxième esclave le plus cher ayant coûté le modeste prix de la moitié d'un quartier, propriétaire de Chaussons-Nounours, gérant du Chat Noir, ex-distributeur de pain officiel du Monastère, ex-Chasse Neige officiel du staff, top 3 des plus larges chevilles esperiennes.

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
sam. 9 mars 2013 17:21

Hors RolePlay :

De plus, oublie pas que pendre, ça prend du temps ! Tu peux pas faire un tableau comme ça en une journée (à moins que ton perso soit complètement OP niveau peinture ou que le tableau soit bâclé).
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Avatar du membre
Adabroux
Page Wiki
dim. 10 mars 2013 17:18
Myyrh: Même en ayant un perso OP en peinture (ce qui est pas forcément une très bonne chose, mais c'est un autre sujet) tu peux pas peindre un tableau en une journée. Même les plus grands peintres de l'histoire ont mit plusieurs mois pour peindre une grande peinture, sans compter qu'ils étaient souvent accompagnés d'apprentis qui les assister dans leurs taches! Je pense qu'un tableau de bonne/très bonne qualité de peinture doit prendre une semaine à peindre logiquement.

Ps: On est en partie HRP hein, pas besoin de balises.

Firzak
Page Wiki
dim. 10 mars 2013 18:35
Ah très bien. Merci de tous vos conseils. Je vais de ce pas créer ma page wiki à l'endroit adéquat.

Avatar du membre
Helkar
Page Wiki
dim. 10 mars 2013 21:48
Autant j'etais septique sur le premier tableau sur paint, autant la je les trouve juste magnifique (je me doute que tu les a pas fait toi meme mais le resultat est la :p )
Image
Scholwitz a écrit :Non Helkar c'est mon chouchou :p
Reroll: Igor Sombrerive

Avatar du membre
Lidiah
Page Wiki
lun. 11 mars 2013 16:03
J'ai modifié ta page pour qu'elle soit toute jolie. Merci qui ? :3
Tout est question de persévérance. On ne naît pas doué, on le devient.

Firzak
Page Wiki
lun. 11 mars 2013 17:04
Merci Lidiah c'est gentil. :)

Mais je compte changer de métier, devenir soignant, car je trouve qu'il manque un peu de personnels au dispensaire et de soignants en général. De plus je vais m'orienter par la suite vers un chemin plus spiritueux avec peut être un avenir dans l'abbaye en tant que moine. Le médical et la religion sont deux facettes que j'ai vraiment envie d'explorer avec mon personnage et qui sont toutes les deux sur la base de l'aide envers les autres.

Mais encore merci Lidiah ce que tu as fait est super, je te revaudrai ça IG ! ;)