Utilisateur:Firzak

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Firzak
Pseudo
Firzak
Prénom IRL
Bastien
Âge IRL
17




Firzak

Description

Firzak est arrivé sur Esperia en tant que peintre, puis très vite, après les inondations de la nuit du 8 au 9 mars 513, il fut frappé par le désir d'aider son prochain. C'est alors qu'il se tourna vers le métier de soignant dont il a terminé sa formation le 03/04/513. Après une vie assez pauvre qui dura plusieurs semaines, il fut enfin embauché au dispensaire où il y travaille comme vacataire.

Compétences

Créativité, Dessin, Outillage, Minutie, Alchimie.

Talents

Intelligent, vertueux, cultivé, altruiste.

Défauts

Impatient, trop impatient...

Intérêts culturels et goûts

Politique, Culture, Lecture, Ecriture, Peinture, et bien entendu la médecine.

Amis déclarés

Firzak n'a plus vraiment d'amis depuis que Wolyn est sorti de son amnésie. Néanmoins il est toujours heureux de retrouver Durzann pour qui, il porte beaucoup d'affection, il est un modèle pour lui.

Ennemis déclarés

Ewan : Sa première rencontre avec lui fut un cauchemar. Ewan se mit à le taper violemment à la tête sous prétexte qu'il était esclave, en lui lançant des injures telles que "pisseuse". Firzak haït au plus profond de lui cette personne et Ewan peut être sûr qu'il ne recevra jamais rien de Firzak, à part peut être du dégoût.

Rayley : "Ah Rayley, il a très vite oublier qu'il était arrivé par bateau lui aussi...". Après son affranchissement Rayley a littéralement changer, méprisant les esclaves au plus au point.

Histoire

Firzak est né à Golvandaar, la capitale de Aldaarion, dans un village où les deux distractions principales sont la bière et le combat. Firzak lui n'aime pas tout ça et préfère l'art et la culture. Déçu de leur fils pour ses passions qu'ils n'aiment guère, il le chassent du village. Il fut capturé après quelques minutes de fuite par un marchand d'esclaves.