Utilisateur:Anita

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments





Fonction
Masseuse



Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
canibalissimo
Prénom IRL
Benjamin
Âge IRL
18





Anita

Description

  • Nom: Salita
  • Prénom: Anita
  • Age: 26 ans
  • Nation: Née d'un père Adaarion et d'une mère Capitalaine
  • Ville d'origine: La Capitale
  • Rang: Étrangère
  • Métier: Apothicaire
  • Fonction: Masseuse

Physique

Tatouage Anita.jpg

Anita est une femme très peu âgé et assez maigre. C'est une femme possédant de longs et lisses cheveux de couleur blond qu'elle coiffe toujours dans son dos, jamais la moindre mèche ne seras au devant de son corps, et si tel est le cas, elle recoiffera immédiatement cette mèche rebelle. Ses yeux quand à eux son d'un vert assez clair, mais pas excessivement non plus. Elle est d'une taille nette de 1m68 et d'un poids net de 55 kg. Elle possède également un tatouage formant une plume sur sa poitrine.

Mental

Anita, malgré qu'elle possède des origines Adaarionne n'est pas comme le reste des adaarions. En effet, celle-ci, de part l'éducation de sa mère capitalaine, n'est pas quelqu'un de prude. Aussi, elle n'a toujours vécu qu'au Royaume Central, se considérant elle même plus capitaline qu'adaarionne, même si elle ne renie en aucun cas ceux-ci. Anita à un esprit très artistique et ne juge surtout que part l'argent que l'on peut lui apporter. Elle essaye d'être le plus neutre possible avec ses clients, s'adaptant à ce que désire le client : une femme sensuelle, agressive ou autre.


Qualités

-Joviale : Anita est souvent joviale, même si au fond il s'agit d'un masque pour que les gens soit attirés par elle, lui permettant d'avoir de l'argent.

-Obéissante : Anita est une personne qui sait comment se comporter avec les gens et aussi obéir aux gens. Elle exécutera souvent les ordres qui lui sont donnés, tant que ceux-ci ne comporte pas des choses qui mériteraient d'être payés pour le faire.

-Douce : Anita est toujours très douce dans ses gestes et dans ses paroles, il lui arrivera rarement de blesser quelqu'un psychologiquement et encore moins physiquement.

Défauts

-Corruptible : Tant que vous avez l'argent, Anita sera prête à tout faire. Vous pourriez lui demander de dire ou de faire absolument n'importe quoi tant que vous y mettez les moyens.

-Cupide : Pour de l'argent, elle ferait tout ce qu'il faudra.

-Silencieuse par moment : Selon la situation, Anita peut être très silencieuse quand elle est seule. Cependant, lorsqu'elle fait des massages, il lui arrivera souvent de parler d'une façon plus où moins sensuelle pour pouvoir obtenir toujours plus d'argent auprès des clients.


Ce qu'elle aime

  • L'argent
  • Les légumes
  • Les bijoux
  • Parler pendant qu'elle masse

Ce qu'elle n'aime pas

  • Les sous vêtements
  • Les gens qui utilisent le mot "catin"
  • Qu'on la dérange à un mauvais moment

Aptitudes

-Calcul (Gratuit pour les scientifiques) : Anita à été bien élevé, elle à reçu de bon cours et a très bien appris à compter.

-Alphabétisation : Tout comme pour les calculs, Anita a très bien appris à lire et à écrire.


Esperia


Ses rencontres

Aamos Nkönen: Aamos...quel homme d'une grande sympathie ! Il vie dans la la même maison que moi. Certain penses que lui et moi sommes ensemble...à ces gens là je leurs répond que le mystère est une bonne chose.


Tristrianne Tanguy: Ne pas se tromper sur son nom. C'est une femme qui a l'air authoritaire mais à la fois compatissante. En plus, elle exerce le même métier que moi et fait elle aussi des massages. J'espère que nous nous entendrons bien toutes les deux.


Elyse Ladirus: La femme qui lui a vendu sa maison. elle semble très proche de Aamos et par conséquent je vais éviter de faire une mauvaise chose, pour ne pas les blesser eux deux; j'espère cependant qu'elle rigolait quant elle disait que nous allions devoir nous occuper de son futur enfant.


Nina Gwehl Araïos: La première femme que j'ai croisée en arrivant sur l'île. Elle est vraiment très gentille, elle m'a fait faire le tour de la ville et m'a même proposée un boulot. Aujourd'hui je la voie plutôt comme...une enfant qui aime être gâté. 


Huldar: On me l'a présentée la première fois comme un bouseux, et c'en est un. Je lui consacre tout de même un certain intérêt : je sais qu'il peut me faire gagner de l'argent et en plus il m'héberge pour le moment.



Jakob: Un Hura. C'est tout ce que je sais de lui car cette homme ne semble pas vraiment aimer parler. Chaque fois que j'engage une conversation, il la termine aussitôt.