Utilisateur:Keylah

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
KageNekko
Pseudo
Keylah
Prénom IRL
Zara
Âge IRL
14 ans






Description

Physique et Mental

Keylah actuelle, 28 ans

En enlevant toute la poussière, toute la terre qu'elle a accumulé, on peux y distinguer sa peau ni trop claire ni trop foncée, constellée de plusieurs traces d'anciennes blessures ou de cicatrices récentes. Un charmant sourire, quoi qu'un peu jaunâtre, peux parfois se dessiner sur son joli minois angulaire. Le regard brun de la jeune femme est plutôt baladeur, observant de gauche à droite, au moindre geste suspect ou anodin, on peux aussi noter ses étranges sourcils courts, presque ronds. Sa bouche pulpeuse pourrait en charmer plus d'un...
Mais ce qui est plus marquant chez elle, c'est son épaisse chevelure brune, voire noir comme l'ébène ou plus profond, comme l'obsidienne. Certains diront que ses cheveux se résume à un débarras, sans queue ni tête, mais d'autres penseront que ses boucles lui vont à merveille. Pour ce qui est du reste, sa condition de vie ne l'avantage pas beaucoup. Mince comme elle est, on pourrait l'imaginer s'envoler à la moindre brise qui s'annonce, elle passe plutôt inaperçue dans les foules, elle n'est ni trop grande ni trop petite.


Keylah quand elle avait 18 ans.

Keylah est une jeune femme au caractère un peu étrange, ceux qui la connaissent pourraient la qualifier de folle ou d'une personne trop indifférente, c'est ce qu'elle est au final, indifférente mais à sa façon. Si les choses tournent mal, elle trouvera presque à tous les coups une raison de garder le sourire ou même d'en rire. Peut être pour rendre l'ambiance plus relaxant, mais en général, c'est toujours un échec. Cependant son optimiste a des limites, elle préférera par exemple se taire face à son maître plutôt que de ricaner pendant qu'il est sur le point de la fouetter voir de la battre à mort. Elle se montre parfois docile face à ses supérieurs, histoire de pouvoir en échange profiter de quelques petits plaisirs comme boire une pinte avec les quelques pièces que ses maîtres lui ont donnés, ou dormir dans un petit coin tranquille. Ce qui compte pour elle, c'est son plaisir personnel, elle a tendance à être un peu trop égoïste par moment, et ça elle le sait.
Même si elle est sociable et connue pour être bavarde, elle préférera toujours se débrouiller sans les autres, c'est sa façon dire aux autres qu'elle n'a pas besoin d'eux voire qu'elle est supérieure à eux. Elle lui arrive parfois même de provoquer les autres, juste pour se faire remarquer ou pour, encore une fois, son plaisir personnel. Ce qui lui attire parfois beaucoup d'ennuis, qu'elle fuit sans même en venir aux mots ou aux mains. Téméraire, oui, mais quand ça se gâte, c'est une lâche. Même si, son optimisme et son indifférence fait partie intégrante d'elle, cela ne l'empêche pas de voir rouge ou alors de pleurer à chaude larmes, ce qui est très rare pour la deuxième et qui l'est moins pour la première. L'amour, la raison, elle n'a plus connu ça depuis bien longtemps.


■ Optimiste ;
■ Sociable ;
■ Docile ;
■ Indépendante ;

■ Têtue ;
■ Égoïste ;
■ Téméraire ;
■ Indifférente ;
■ Provocante ;
■ Bavarde ;

Aptitudes

Dague de Keylah Combat (Dague-Amateur)
Keylah a toujours eu une petite dague en fer qu'elle tenait toujours près d'elle. C'est sa mère qui lui a offerte une quand elle était encore jeune au cas où quelque chose de grave lui arrivait. Elle a appris à s'en servir sur le tas, par ses propres moyens, mais des mauvaises habitudes, elle a du en prendre beaucoup.
Danse.png Art (Danse)
Quand elle a commencée à devenir une jeune femme, on lui a proposé de travailler dans une taverne en tant que danseuse. Elle apprit aussi sur le tas comment se déhancher devant plusieurs matelots exténués après une dur journée de piraterie.

Intêret et Aversions

Grille Ourson en Peluche.png Les enfants est une chose que Keylah ne supporte pas vraiment, pareil pour les bébés qu'elle ne trouve pas spécialement attirant. Elle ne sait pas vraiment comme s'y prendre avec eux.

Grille Esper d’Or.png Elle ferait presque tout pour s'enrichir le plus possible, sûrement l'une des seules choses en qui elle accorde une vraie importance.

Grille Bière (Verre).png Boire, voilà ce qu'elle fait quand elle gagne un peu d'argent, sûrement la deuxième chose en qui elle accorde de l'importance.

Grille Laine Bleu Clair.png La mer, l'océan lui rappelle là où elle est née. Elle a toujours rêvé de prendre le large sur un bateau, malheureusement la seule fois où elle l'a fait c'était en route vers Esperia, quand elle fut mise en esclavage...

Possessions

Tenue

TenueEsclaveKeylah.png

Grille Laine Rouge.png Robe de Danseuse Rouge: Tenue qu'elle porte lors de sa mise en esclavage. Nouvellement neuve, elle fut abîmée dans la cale du bateau l'emmenant alors à Esperia. La robe est plutôt légère, fait de tissus fins. Une tenue plus adaptée pour les temps chauds.

Grille Laine Blanche.png Grille Laine Verte.pngRobe Blanche et Verte: Tenue offerte par Enelkeen. C'est une robe plutôt ample et confortable, légèrement trop grande pour Keylah. Mais elle lui va pourtant à merveille.

Histoire

Enfance, Adolescence

Quand Keylah eut ses 14 ans, elle fut repérée par un vieux nantis qui s'occupait d'une taverne, non loin du port.

Keylah est née dans l'île des écumeurs, son enfance ne fut pas facile, comme bon nombre d'enfants qui ont vécu dans l'archipel. Elle fut éduquée par sa mère, une pauvre femme qui ne savait même pas qui était le père de sa fille. Elle travaillait dans un bordel et rencontrer de nouveaux hommes était sa routine. Toutes les deux vivaient dans les rues, essayant de survivre par tous les moyens. La mère de la petite fille ne savait comment s'occuper d'elle et lui garantir un avenir, tourmentée et angoissée par cette idée, elle finit par se résoudre à laisser la vie prendre son court sans chercher à échapper aux problèmes qui s'y installeraient, la vie ne représentait plus beaucoup pour elle. Une dague, voilà la dernière chose qu'elle donna à sa fille. Quand Keylah eut ses 14 ans, elle fut repérée par un vieux nantis qui s'occupait d'une taverne, non loin du port. Il se nommait Ruben. Celui-ci l'emmena de force à travailler en tant que serveuse, sa mère ne fit rien pour l'en empêcher. C'était la dernière fois qu'elles se virent. La jeune fille y rencontra Lorjarn, un jeune cuisinier presque de son âge, légèrement plus grand sûrement de une ou deux années. Celui-ci tombe amoureux immédiatement amoureux d'elle, ce qui n'est malheureusement pas réciproque.
Keylah travaille pendant toute son adolescence à cette taverne, en tant que serveuse puis par la suite danseuse.





L’Élément Déclencheur

Lorjarn réussit à dégotter une jolie robe rouge pour Keylah, fêtant ainsi les 28 ans de la jeune femme. Il compte la lui offrir tout en lui avouant son amour pour elle.


RolePlay :



« Lâchez moi, l'pervert ! »
La voix plaintive d'une jeune femme résonna dans une petite ruelle sombre. La lune brillait accompagnée de toute une multitude d'étoiles dans le ciel obscur. Personne ne pouvait ni voir ni entendre la demoiselle en détresse. Sous l'emprise d'un vieil écumeur alcoolique, elle ne pouvait faire mieux que de se débattre, l'homme la tenait fermement par la taille lui déchirant sa légère robe verte de danseuse.

« V'faites erreur, j'suis pas une prostituée ! Ferme-là et laisse-toi faire ! »

Hors d'elle, elle sortit une vieille dague en fer de son corset qu'elle enfonça vivement dans le ventre de son adversaire qui relâcha aussitôt son étreinte. Elle retira alors aussitôt la dague, immaculée de sang chaud. Un léger gémissement plaintif sortit de la bouche de l'écumeur, qui s'effondra au sol, impuissant. Un silence de mort s'installa. Les yeux écarquillés, la danseuse recula pas à pas, doucement, les yeux rivés sur le blessé.
« Yarrrg ! S'tu crois qu't'vas t'en sortir 'près ce qu'tu lui a fais! »

Un autre écumeur sortit de l'ombre, rapière à la main chargeant la jeune femme prêt à la découper en morceaux. Apeuré, elle prit ses jambes à son cou, tenant sa robe jusqu'aux genoux pour éviter que la boue ne la salisse davantage. Jamais elle n'avait couru aussi vite de sa vie, son cœur battait à la chamade, tournant brusquement à gauche, puis à droite. Chaque recoins du quartier était cartographié dans sa tête. Elle jeta un vif coup d’œil derrière elle, il la poursuivait toujours ! Redoublant d'effort, elle continua à tourner à chaque intersection pour espérer le semer. Tout à coup, son pied se cogna contre un rocher qui la fit trébucher lourdement sur le sol. Elle essaya de se relever, en vain. L'écumeur l'avait déjà rattrapé, sa respiration était bruyante, son haleine fétide. Il approcha doucement sa tête de la jeune femme puis il lui cracha au visage. Dégoûtée, elle essaya de gifler le vieil homme mais il l'attrapa brutalement par les cheveux pour la faire tomber une deuxième fois dans la crasse et la poussière.

« J'vais m'amuser encore un peu 'vec toi, puis j'te tuerais ! D'folles comme toi j'les saborde ! »

Tremblant de tous ses membres, elle se mit à plat dos puis elle toisa l'écumeur, le regard mauvais. Elle observa son visage, carré et crasseux, sa barbe de deux semaines, ses yeux verts comme la moisissure et son nez crochu. Ses cheveux bruns en batailles étaient longs jusqu'à ses omoplates. Tout doucement, elle se leva, les deux mains vides mis en évidence lui montrant qu'elle ne compte rien faire d'hostile. Le vieux pirate pointa de sa rapière en argent le corset de la jeune femme où elle avait caché sa dague auparavant. Elle sortit donc, docilement son arme qu'elle lança violemment à terre. Ce bout de ferraille était la dernière chose que lui avait léguée sa mère avant qu'elle ne le quitte. Elle prit soudain une longue inspiration.

«Vous allez m'buter juste pour avoir poignardé l'aut' pervert ? Il vous manque une case, d'con. »

Ne sachant pas quoi faire, elle tenta ridiculement de donner un coup de poing sur le visage de l'écumeur qu'il attrapa sans problème. Sans qu'il ne s'y attende, elle lui assena violemment un coup de tête contre le sien l'étourdissant pendant quelques secondes. La jeune femme put alors s'enfuir, prenant une seconde fois ses jambes à son cou.

« T'auras beau t'enfuir, j'te rattraperais, catin ! J'sais où tu travailles !»

Les bruits de pas s'étouffèrent petit à petit, l'écumeur ne la poursuivait plus. Haletant, le visage rougit par l'effort, elle continua sa course. Tout ce qu'elle cherchait c'était un lieu où elle pouvait être en sécurité, ses pas la menèrent à la taverne où elle travaillait. Tout à coup, elle sentit une vague d'angoisse l'immobiliser. L'homme qui l'avait poursuivi dans les ruelles, savait qu'elle travaillait ici, ou peut être qu'il baratinait pour la faire peur. Elle essaya d'écarter cette idée de sa tête, de toute façon où qu'elle aille elle ne sera jamais en sécurité...


La jeune femme rentre dans la taverne, sa tenue complètement déchiquetées et crasseuse. Craignant ce que va penser son supérieur en la voyant, Lorjarn lui donne la fameuse robe pourpre. Sur le point de lui déclarer sa flamme, il se ravise au dernier moment jugeant que la situation n'est pas assez à son avantage.

RolePlay :


« Du rhum, d'femmes et du Poulpe flambé ! Et un p'tit luth, pour n'faire que d'danser !~ »


Une odeur de bière et d'eau de mer flottait dans ce lieu peu éclairé. Le Brouhaha ne pouvait cesser, d'un côté de vieux alcooliques chantaient à tue tête pendant que d'autres se servaient une nouvelle fois du fameux Rhum Roux tout en se racontant des anecdotes d'une dure vie de marin. L'ambiance était volcanique en cette fin de journée. Les écumeurs exténués avaient pour habitude de se relaxer dans cette taverne surtout depuis l'arrivée de la jolie serveuse.

« Keylah ! »

La voix masculine et légèrement aiguë sortait de derrière le comptoir, pas loin de la cuisine. Une serveuse vêtue d'une jolie robe pourpre fin se fraya un passage à travers la foule, un sourire malicieux au lèvres, tout en se mettant en valeur devant les vieux écumeurs non loin de là. Elle s'approcha gracieusement du comptoir où un jeune homme brun à la peau pâle l'attendait, l'air inquiet.

« J'ai vu c'qu'est devenu ta robe verte, qu'est-ce t'as fabriqué dehors ?
Une embrouille, mais t'inquiète don' pas, Lorjarn. T'façon il m'allait plus, trop petit.
Une embrouille ?! Mhhr. T'sais bien ce que va penser Ruben, il veux pas d'problèmes dans son caboulot, eh !
Je sais, bordel, c'bon ! C'recommencera p'us ! »

Lorjarn, grogna, insatisfait, mais surtout très inquiet. Il tenait beaucoup à elle, même si il n'était pas sûr que c'était réciproque. Même peu sûre d'elle, Keylah restait sur sa position, l'homme qui l'avait agressée l'autre fois ne reverra plus jamais son visage, du moins c'est ce qu'elle pensait. Et au fond, elle se fichait bien de ce que pourrait lui faire le nantis si il l'apprenait. D'un geste vif, Lorjarn lui tendit une grande assiette en porcelaine où se trouvait deux chopes de bières, qu'elle attrapa d'une main, tout en lui indiquant une table au fond de la taverne. Elle se fondit alors dans la foule une nouvelle fois en se déhanchant pour attirer l'attention.

« Ouhoh Oh ! On a rien d'aut' héhé!~ Jolie p'tit minois m'dame, merci pour l'pinte !»

On lui jeta deux pièces qu'elle entreprit de garder dans sa robe, au niveau de la poitrine, comme si elle les rangeaient dans une poche. Le sourire aux lèvres elle déposa la grande assiette sur le comptoir puis elle profita du moment où presque tous les hommes et femmes de la taverne chantaient et tapaient du pied pour se mettre au centre et danser comme elle l'a toujours fait depuis qu'elle travaillait ici. Le tempo était rapide. Keylah fit des mouvements gracieux avec ses bras en tapotant du pied tout en étant avec le rythme de la chanson. Elle incita alors un des hommes à côté à venir danser avec elle, il ne suffit que de quelques secondes pour qu'un d'eux se lève et fasse tournoyer la jeune femme plusieurs fois laissant sa belle chevelure d'ébène s'enflammer autour d'elle. La nuit était mouvementée et le calme ne revint qu'au petit matin.


Quelques jours plus tard, lassée par l'obscurité de la taverne, Keylah se rend au port observant l'immensitée de l'océan. Au même moment, l'homme qui l'avait poursuivit embauche de grands gaillards pour l'aider à la retrouver.

RolePlay :


Un air frais caressait le visage de la jeune femme accoudée à un muret face au port de la ville. Le soleil venait à peine de se lever, certains oiseaux commençaient à se réveiller piaillant et chantant pour célébrer la nouvelle journée qui s’annonçait. Keylah contemplait la mer calme, pensive. Son regard se perdait dans l'immensité de l'eau. Même si elle s'était réveillée de bon matin, il y avait déjà beaucoup d'activités au port. Quel bonheur de se sentir si libre ! Pensait-elle en for intérieur. Elle se sentait déjà épuisée par la dure journée qui l'attendait à la taverne, même si elle savait que au fond, elle n'avait aucune raison de s'y plaindre. Elle avait un endroit où dormir et manger, juste pour se déhancher devant quelques écumeurs, c'était déjà mieux que les bordels, pour elle.

« C'est elle ! »

Le cri venait d'en bas, deux hommes musclés prêt à en découdre se précipitèrent vers elle, juste derrière elle reconnut l'homme aux cheveux longs et au nez crochu, ses yeux d'émeraudes scintillaient. Paniquée, Keylah attrapa sa robe la remontant jusqu'à ses genoux puis elle courut aussi vite qu'elle le put, il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à la taverne où elle travaillait, toujours poursuivis de loin par ses assaillants. Horrifiée, elle vit Ruben et Lorjarn s'entretenir juste devant le comptoir. Son entrée fracassante attira leur attention.

« Ils me poursuivent, hurla-t-elle, ils veulent ma peau !
Keylah ! » S'esclaffa Lorjarn se précipitant vers elle.

Les trois hommes entrèrent brusquement, attrapant la jeune femme et la plaquant sur le mur violemment. Le vieil écumeur ne semblait pas remarquer Ruben, l'observant le regard sévère. Son étreinte se resserra encore plus, empêchant la pauvre danseuse de respirer. Lorjarn essaya de la sauver, en vain. Les deux hommes le maîtrisèrent sans problème.

« Et mainten-, commença l'agresseur de la Demoiselle.
Et maintenant, coupa le nantis s'interposant entre les deux, vous allez la r'lacher. »

Son ton était étrangement calme, mais tous savait qu'il pouvait perdre son sang-froid à tout moment. Craignant qu'il ne lui arrive malheur, l'écumeur laissa la vie sauve à la danseuse serrant les dents, bouillonnant de colère. Lorjarn se précipita vers son amie, l'empêchant de tomber à terre. Le vieux nantis posa ses yeux sombres vers l'écumeur, sourcils froncés. De sa voix grave et cassante, il lui dit.

« On n'touche poh à c'qui m'appartient, sans ma permission. On l'abîme encore moins... v'm'avez compris l'marin d'eau douce ?
Rat de cale ! Cracha Keylah, le regard noir.
Aggrave pas ton cas, toi. »

Le nantis lança un regard glaçant à la jeune femme qui se tut illico. Il y eut un silence pesant pendant quelques secondes.
« Vot' propriété comme vous dites, elle poignarde d'gars d'l'équipage, vous trouvez ça normal ? Vous la laissez faire ?! C'vrai ça ? Uh ?»

Keylah acquiesça doucement.

« Mhhrr, 'coutez, je f'rais en sorte qu'elle m'apporte plus d'ennuis, partez maintenant. »

Du doigt, il indiqua la porte aux écumeurs leur ordonnant de partir sur le champ. Sans un mot, ils s'en allèrent, déçus. Keylah repoussa gentiment les bras de Lorjarn lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Le calme revint, et la jeune femme devina qu'elle n'allait pas s'en sortir sans une punition suffisante.

« Quant à toi, je t'avais prév'nue. Tu m'as apporté des ennuis, et j'compte bien m'débarasser d'toi tout en gagnant d'sous. J'ai vu un bateau d'chaineux c'matin... »

Il ne fallut que quelques secondes à Keylah pour comprendre qu'il comptait la réduire en esclavage. Sur le coup de la surprise, elle ne put s'empêcher d'hurler pour exprimer son mécontentement. Pourquoi lui enlever sa liberté au moment où elle commençait à l'apprécier ? Elle essaya de s'enfuir, mais Lorjarn l'attrapa par le bras et lui chuchota à l'oreille.

« Attend ! C'est pour ton bien, ici t'es pas en sécurité ! S'tu restes dans c'trou ils vont finir par te retrouver et t'buter !
Alors toi aussi t'es d'son côté ?! »

Elle savait que cela ne servait plus à rien, qu'elle finirait de toute façon enchaînée au fond de la cale d'un bateau et que si Lorjarn l'empêchait de partir c'était pour une bonne raison, cependant elle ne pouvait s'empêcher de hurler, lui enlever sa liberté était douloureux.

[…]

Le port de la ville était noir de monde, le soleil indiquait que l'après midi allait bientôt commencer. Un bateau avait accosté au port, comportant dans la cale de nombreux chaineux dont la vie importait peu. Pendant que le vieux nantis marchandait avec l'esclavagiste, Keylah faisait ses derniers adieux à Lojarn. Son regard semblait vide, il observait la jeune femme, silencieux.

« Tu m'plais... »

Keylah l'avait déjà sentis auparavant, cela paraissait évident. Ils se connaissaient depuis qu'elle a eu ses 15 ans, quand elle a commencée à travailler dans la taverne. Lorjarn a toujours veillé sur elle, comme un grand frère, c'est comme ça qu'elle l'aimait, et non comme un amant. Cependant, elle ne voulait pas le décevoir, elle s'approcha doucement de son visage, contemplant ses beaux yeux d'azur. En prenant son temps, elle toucha ses lèvres contre les siennes puis elle enroula ses bras autour de sa nuque. Le baiser ne dura pas bien longtemps. Il était temps pour elle de partir, elle se mit alors en route vers son destin. La jeune femme regarda une dernière fois le paysage de son pays natal en soupirant puis elle se laissa enchaîner en montant dans la cale du bateau. La liberté était la seule chose qui lui donnait envie de vivre, la liberté elle allait la retrouver par tous les moyens.

Arrivée à Esperia

29 Mars au 6 Avril 515 ~ Voyage entre Lig Ocolide et Esperia
« C'est qu'ça pue, on est tous collé comme saucisses, et j'ai perdu ma liberté. P'tain...»

6 Avril 515 ~ Keylah a enfin de nouveaux maître, elle trouve un boulot au Chat Noir.
« J'me suis perdue derrière l'file et heureusement qu'une gentille dame m'a r'trouvé sinon j'sais pas ce que j'serais d'venu, héhé. Elle m'a donné à un aveugle lig, Malfur et à un aut' gars Ulrych. Ils m'disent que je suis la première esclave Beaunogurr. M'en fiche bien, d'moment qu'j'ai un boulot. Ils m'ont fait travaillé au Chat, une taverne, j'suis la serveuse. Au moins ça m'rappelle ma vie d'antan... »

11 Avril 515 ~ Keylah perd son travail au Chat.
«J'voulais voler personne, bon d'ccord. J'avais toujours l'pièces sur moa. Mais j'préferais attendre que l'lypso ou l'veugle revienne pour l'lui donner ! P'tain, j'faisais pas confiance à ce cabochon qui arrive d'nulle part pour d'mander la recette ! C'qu'ils savent pô c'est que j'ai gardé deux jaunets sur moa et c'que l'veugle qui les aura, lui au moins il est fiable comme type ! »

5 Mai 515 ~ Keylah pense à son avenir dans l'île
« Après tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, j'vais poh m'lancer dans la cuisine. C'est décidé, êt' soignant ça me paraît plus rentable, 'lors j'deviendrais soignante ! »

10 Mai 515 ~ Keylah est libérée de ses chaînes
« Me voilà enfin libre, c'était plutôt facile en fin de compte. J'gagne deux ou trois sous, 'pis j'suis libre, uhuh ! Bon, j'ai du cirer l'pompe à l'veugle, rien qu'un peu mais c'est plutôt rentable ! Par contre, j'vais faire comment pour l'boulot et dodo ? J'ai toujours poh d'travail 'pis je sais poh si il voudra toujours me donner son lit, l'aut'... M'fin, je vais essayer d'me débrouiller maintenant, je suis libre, faut fêter ça ! »


06 Juin 515 ~ Keylah apprend le départ de Malfur
« Comment il a pu me laisser en plant comme ça ? Il m'a laissé tombé, moa et la famille Beaunogurr aussi ! J'lui en veux, ouais, j'lui pardonnerais poh ce qu'il m'a fait, je l'aimais beaucoup moa... J'vais faire comment sans lui ? »

22 Juillet 515 ~ Keylah se reprend en main et intègre officiellement la famille Beaunogurr
« Il est peut êt' parti, mais à quoi bon... la vie continue. Et puis, j'peux poh laisser l'pauvre Enelkeen tout seul, eheh. Et moa j'dois trouver 'n'boulot... »

Relations

Amitié, Respect

Luna

Luna :
Keylah respecte beaucoup Luna, elle pense qu'elle a une dette envers elle maintenant.
« Une Dame bien gentille, peut êt' trop. Elle devrait peut être pô placer tant de confiance sur moi. J'suis imprévisible, des problèmes il m'en arrive plein, ouais. »

Enelkeen

Enelkeen :
Enelkeen est l'une des rares personnes avec qui, Keylah converse couramment depuis un long moment déjà. C'est la seule personne qui la rattache encore à Malfur et à la famille Beaunogurr.
« J'suis plutôt fière d'honorer l'famille Beaunogurr, eh. 'pis, Enelkeen est sympathique des fois. »

Zark Silmät

Zark Silmät :
Keylah apprend par le biais d'Enelkeen que Zark fait maintenant parti de la famille. Il lui dit même qu'il est à la recherche de pouvoirs et de richesse. Elle ne peux s'empêcher de se sentir en sécurité tant qu'il fait parti des Beaunogurr.
« C'est l'gars qui nous manquait dans la famille, avec lui on aura plus d'soucis, j'le sens ! »


Neutre

Katsa Kolskeggur

Katsa Kolskeggur :
La seule et première fois où Keylah a rencontré Katsa, c'est au Corsair Nouarr, lui amenant un plat qu'elle n'est pas prêt d'oublier. Si simple pourtant.
« La première fois qu'j'suis venue au Corsair Nouarr. Elle m'a accueillie et m'a servie 'n'salade croquante, très croquante, uhuh, mon point faible. On a pu discuter un peu, mais peut êt' poh assez... »

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Eol :
Keylah l'a rencontré sur un simple banc dans la place centrale. Discutant du jour et de la nuit. Quand elle est en manque de compagnie, elle n'hésiterais pas à aller le voir et continuer de parler de choses inintéressante et lui proposer même ses services...
« Je lui avais proposé mes services, mais ça l'intéressait poh, dommage. En tous cas on a pu faire connaissance et 'pis lorsque qu'les fous de la Racine Noire sont arrivés j'étais cloîtrée dans le Monastère 'vec lui, j'me suis moins ennuyée avec lui, héhé. »


Nax Malanaphy

Nax Malanaphy :
Une jolie servante que Keylah a rencontré au Flamboyant lui proposant ses services de danseuse et de serveuse. Mais, rien n'a été décidé depuis.
« Toujours souriante, toujours. Elle me rappelle quelqu'un... moa ? »


Ulrych Roncedure

Ulrych Roncedure :
Ulrych est l'une des premières personnes que Keylah a rencontré à Esperia, il faisait parti de la famille Beaunogurr, mais plus maintenant apparemment.
« Si j'bien compris c'plus un Beaunogurr. L'veugle m'a rien dit de plus. »

Solypso Alducci

Solypso Alducci :
Solypso étais l'ancien supérieur de Keylah quand elle travaillait encore au Chat. Elle plaçait beaucoup de confiance en lui, puis quand on l'accusa de voleuse, elle préfère l'éviter.
« J'commençais à bien l'apprécier comme gars, mais il a pas voulu m'croire quand j'disais que j'étais pô une voleuse ! C'lui qui m'a viré d'Chat, j'lui pardonnerais pô avant longtemps... »


Andrev 'Drev' Erengwareg

Andrev 'Drev' Erengwareg :
Keylah l'a vu pour la première fois au Chat, quand il découpait du mouton, il n'avait pas l'air de bonne humeur et ça amusait beaucoup cette dernière. Sur le moment, elle ne fit que de l'insulter et de mal le regarder, mais si elle le croise dans la rue, elle ne fera que ricaner.
« Quel con ! Mais il me fait rire, uhuh. »

Mépris, Haine, Peur

Zelkiar Halmenor

Zelkiar Halmenor :
Keylah se souviendra toujours du jour où Zelkiar tenta de lui couper les deux mains et lui brûler le visage dans la taverne du Chat, lorsqu'elle n'étais encore qu'une esclave. On l'accusait d'avoir volé les pièces que donnaient les clients. Depuis, dès qu'elle le croise, elle le regardera toujours de travers.
« C'Rat de Cale j'lui en aurais bien collé une si j'aurais pas eu ces p'tains de chaîne ! Il m'a pris pour une voleuse ! Et c'connard a voulu m'bruler l'visage et m'couper un doigt juste pour ça ! Un jour j'me vengerais, il verra ! »

Partis ou Morts

Malfur

Malfur « L'lâcheur »:
La première personne que Keylah a rencontré sur l'île. Au début, elle le trouvait juste pervers et malpoli, mais au fond elle l'appréciait bien. C'était un peu son guide dans ce nouveau monde, alors qu'il n'étais qu'un aveugle. L'aidant à trouver du travail et des clients pour son service un peu spécial et même à lui montrer un joli coin pour se laver, elle n'oubliera jamais ce qu'il a fait pour elle. Depuis qu'il est partis, elle fut un peu chamboulée et choquée, voir paniquée. C'est comme si elle perdait tout ses repères. Se sentant trahie, elle se persuade qu'elle le déteste alors que c'est tout le contraire. Au final, elle finit par accepter qu'il ne reviendra sûrement jamais et peut être qu'elle a finalement réussi à lui pardonner.
« En tous cas, si il revient, il verra qu'on a pô laissé tombé l'petit Enel' et moa, on va continuer à honorer l'famille Beaunogurr ! »

Sharane

Sharane :
Sharane étais avec Zelkiar quand on la torturait. Le jour où elle fut agressée, Keylah ne put s'empêcher de sourire. Elle finit par apprendre que c'était une femme, bien après.
« 'parait qu'elle est morte. Cela ne me fait ni chaud ni froid. J'savais poh que c'était une femme. On aurait peut êt' été d'bonnes amies toutes les deux... »

Crédits

Keylah 18 ans : http://fenchan.deviantart.com/art/Korra-outfit-concept-311316671

Keylah 14 ans : http://gretlusky.deviantart.com/art/Korra-500739272

Keylah 28 ans : http://luamerava0.deviantart.com/art/Part-of-Your-World-342262443