Utilisateur:Khâli

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Saphelye
Pseudo
Saphelye





Khali.png


L'Innocente

En quelques mots

Prénom : Khâli
Âge : 6 ans et quelques.
Née le : 8 juin 513
Origine : Esperia même.

Signes distinctifs: Outre les cheveux de jais de sa mère, elle possède aussi le regard bleuté caractéristique de son père. Des traits qui pourraient sembler insignifiants mais qui sauraient rappeler à certains l'identité inchangeable de ses géniteurs... En plus de cela, sa peau tannée marque sans peine son appartenance à la communauté Qadjaride.

Alphabétisation : Elle ne sait pour l'instant ni lire ni écrire. Son apprentissage débute cependant peu à peu, que ce soit en Qadjaride ou en langue commune, d'ailleurs.

Autre détail : Elle semble obnubilée par tout ce qui brille de nature métallique, autant par l'apparence que le son que ces objets produisent en s'entrechoquant.

alternative à l'image
Khâli alors qu'elle n'était qu'une bambine, sur Esperia.




Difficile d'être une enfant dans un monde hostile.
Encore plus difficile lorsque cette même hostilité lui a arraché son père et sa mère.
Mais le monde n'est jamais indomptable. C'est dans l'Innocence qu'elle grandira, au cœur de la cité nouvelle d'Esperia. Entourée à la fois de père, mères, frères, soeurs... Entourée d'une famille aux liens différents de ceux du sang, il ne lui reste plus qu'à apprendre. Apprendre le monde, et apprendre du monde.
Qui sait ce que l'Innocente en retirera...



Qualités

  • Vive
  • Joviale
  • Intelligente
  • Franche

Défauts

  • Curieuse
  • Têtue
  • Insouciante
  • Intrépide

Compétences et Talents

  • Agilité
  • Dessin
  • Créativité

L'artiste

La demoiselle semble partie pour une destinée pavée de couleurs et de pinceaux... La voilà qui réalise, peu à peu, ses premières œuvres qui sont, avouons-le, d'une grande beauté.

Peinture en noir et blanc de Shahab sous son meilleur jour

alternative à l'image
Première peinture de la petite, alors âgée de 6 ans.


Tableau en noir et blanc, 2*1, format paysage
L’œuvre est maladroite à certains endroits : les traits ne sont pas fins et quelques tâches d'encre semblent avoir été malhabilement transformées en éléments du décor. Néanmoins, cette représentation de Shahab accompagné de son fidèle ourson est une grande fierté à ses yeux : elle la trouve particulièrement réussie.
Se trouve accroché à la taverne du Sans-Fond

Biens et possessions

Actuellement possédés

Bijoux

alternative à l'image
Présent indirect de Louis Lindén à son encontre.




Grille Ficelle.pngGrille Lingot d'Acier.pngPendentif en forme de lune : Elle le considère comme un présent de Shahab de Cirkla, ne sachant pas qu'il provient en réalité de Louis Lindén. Elle adore non seulement son éclat, mais aussi le tintement que ses composants produisent quand elle le secoue un peu.




Grille Lapis-Lazuli.png & Grille Diamant.png : Deux belles pierres précieuses (particulièrement la seconde) offertes par un homme tout aussi brillant qu'elles : Thémis Lunargent. Sur le superbe diamant est d'ailleurs gravé le T débutant son nom, comme en mémoire. Elle les garde précieusement.

Grille Verre Bleu.png : Un magnifique saphir, travaillé par l'adresse de Louis Lindén. Similaire à la teinte de ses yeux, il semblerait qu'il lui fasse, outre cela, très plaisir.

Grille Verre Violet.png : Cette améthyste lui a été offerte par le petit Yulrick Franchebrise Rock, alors âgé de seulement 6 années. Sensible à son goût pour les choses brillantes, il a eu la bonne idée de lui trouver ce présent qui est allé rejoindre rapidement ses plus précieuses possessions.

Tenues

alternative à l'image
Jolie robe confectionnée par Horphelia.



Grille Laine Orange.png Petite robe Qadjaride : Suite à l'intérêt de la petite pour les beaux tissus d'Horphelia, cette dernière lui a confectionné un petit quelque chose dont elle ne se sépare plus. La tenue se compose d'une robe orangée par dessus laquelle est placée une petite tunique cyan, parée de très fines dorures. De quoi ravir une jeune demoiselle, en somme.

Grille Sac à Dos.png : Un petit sac à dos adapté à sa taille, qu'elle ne quitte plus désormais. En effet, ses trésors y sont rassemblés et bien gardés.

Grille Laine Marron.png : Une petite couverture provenant de chez Aggnar Einheri, offert par

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

en échange d'un œuf en bois qu'elle venait de trouver.


Grille Tapis Gris.png : Une fourrure de loup, l'enveloppant, qui la réchauffe pour la Nivôse. Très douce, elle l'aime beaucoup.

Grille Masque en Cuir.png : Écharpe offerte par Fardop Reeves quand celui-ci avait remarqué qu'elle tremblotait. Enroulée autour de son cou, elle cache une partie de son visage.

Jouets & Divers

alternative à l'image
Présent d'Horphelia à son encontre, ainsi que toute première peluche.





Grille Laine Marron.png Ourson en peluche nommé Yulrick : Sa première peluche a ainsi une valeur sentimentale à ses yeux. C'est d'ailleurs pour cela que, lorsqu'elle n'avait pu voir Yulrick Franchebrise Rock, elle l'avait nommé comme ce dernier. Désormais, il garde sa paillasse avec assiduité et ses propriétés douces et chaleureuses la rassurent lorsqu'elle s'endort.



alternative à l'image
Présent de Yulrick Franchebrise Rock à son encontre, ce dont elle a été très touchée.





Grille Laine Jaune.png Poussin en peluche nommé Khâli : Suite à leur seconde rencontre, au Sans-Fond, Yulrick Franchebrise Rock lui a laissé ce petit souvenir pelucheux. Très doux, tout aussi mignon et blond que son ancien propriétaire, elle l'apprécie beaucoup et en prend grand soin.




Grille Pousse de Sapin.png : Offerte par Thémis Lunargent en échange de son caillou, elle aime bien voir les branches de la pousse osciller quand elle la secoue. Surtout que c'est l'homme-qui-brille qui la lui a offerte.

Grille Clef en Fer.png : Elle l'a trouvé dans le sable près de Fardop Reeves. Sans faire attention au fait qu'il l'y avait faite tomber volontairement. Elle aime son éclat brillant.

Grille Lingot de Fer.png : Une toupie décorée, offerte par Hafez. Elle est fascine par l'objet et s'améliore constamment dans l'art de le faire tournoyer.

Grille Œuf.png : Offert par Bahadur suite à sa visite de ce dernier au dispensaire, cet oeuf en bois est en réalité un puzzle, qu'elle s'efforce de maîtriser.

Anciennement possédés

alternative à l'image
Le bracelet d'Elyrïa, hérité de Fenrir Domanilion est noué à son poignet gauche.





Grille Ficelle.pngGrille Os.pngBracelet en os sculpté : Elle ne se souvient pas de quand elle a obtenu ce bracelet. Il est apparu, un jour, et elle appréciait le tintement qu'il produisait lorsqu'elle agitait sa main. Il s'agit en réalité du premier et dernier cadeau de sa mère décédée, que Shahab de Cirkla a récupéré par la suite.




Grille Esper d’Or.png & Grille Esper de Diamant.png : Deux pièces qui constituaient parmi ses plus importants trésors. Elle a trouvé la première dans le sable, étrangement près de la poche de Fardop Reeves. La seconde lui a été offerte par Louis Lindén, un homme visiblement très généreux. Elle a été très déçue de leur perte mais compte bien les retrouver un jour.

Ceux sur lesquels son regard s'est attardé...

La Flèche

Ils sont sa famille, ceux qui l'élèvent et prennent soin d'elle comme une seule personne. Elle les aime aveuglément.


Shahab de Cirkla : C'est avec lui qu'elle passe le plus clair de son temps. Si elle n'en a que peu conscience, elle s'endort avec une facilité déconcertante lorsqu'il se met à la bercer et n'est alors pas prête de se réveiller. Elle le considère un peu comme son père, et aime toujours être près de lui. En un sens, elle l'admire et l'écoute en (presque) toutes circonstances pour tâcher de lui ressembler. La demoiselle est persuadée qu'il possède presque toutes les réponses et est ravie lorsqu'il l'écoute et prend en compte ses paroles. Elle le suit toujours sans rechigner.


Zhaleh: Ce petit bout de femme est pour elle ce qui s'apparente le plus à une figure maternelle. Elle ne se gêne d'ailleurs pas pour s'amuser avec ses cheveux. La petite semble touchée par sa douceur et aime lui démontrer son affection. Suite à certaines discussions entre les deux demoiselles, il s'agit désormais probablement de la personne vers qui elle se tournera en premier plus tard s'il lui arrive quelque chose (aux côtés de Shahab). Sa confiance en elle est inébranlable.


Jaleed : De la même manière que Shahab, il est doué pour la bercer. Une qualité non négligeable ! Elle aime beaucoup jouer avec lui, surtout lorsqu'il la chatouille, jeu qu'elle apprécie beaucoup d'ailleurs, le fuyant tout autant cependant.


Bahadur: Peu importe ses réactions, la petite semble être intéressée par le personnage et cherche souvent son approbation. Il la divertit sans vraiment faire grand chose, parvenant facilement à la faire sourire. Elle n'a presque aucun problème pour le comprendre, plus amusée que perturbée par son vocabulaire cocasse.


Hafez: Cible très convaincante pour le lancer de boule de neige, elle reste hésitante face à l'homme qui se montre parfois un peu trop (bien que justement) sévère au goût de la petite.

Autres Proches


Thémis Lunargent: C'est tout d'abord son admiration sans borne pour "l'homme-qui-brille" qui l'a rapprochée de ce dernier, pour des raisons encore obscures. Après de nombreux moments passés ensemble, quelques jeux et autres cadeaux, elle lui voue désormais toute son affection ainsi qu'une certaine fascination. Bien qu'il soit kharedji, elle le considère comme le meilleur de cette catégorie et s'inquiète facilement de son absence au sans-fond. Il s'agit d'ailleurs de la seule personne contredisant la (légère) vantardise de la demoiselle, à l'origine de joutes verbales fort agréables pour celle-ci.


Vaea Esperanza: Véritable réconfort tandis que la petite perdait tous ses repères, elle a été très touchée par sa douceur et sa tendresse, lui accordant un repos agréable à travers ses larmes. Appréciant de la revoir, elle ne semble pas remarquer sa fatigue. En un sens, c'est une autre figure maternelle pour l'enfant, qui aime montrer à la "parfaite" toutes ses possessions.


Horphelia: La Qadjaride fait, à son sens, autant partie de la famille que le reste de la Flèche. Comme une troisième mère après Zhaleh et Vaea, elle l'apprécie beaucoup et est apaisée en sa présence. Elle aime beaucoup ses vêtements, colorés et brillants, ce qui aide aussi à son approbation. Leur seul désaccord se situe au niveau de leur vision de certains étrangers.


Yulrick Franchebrise Rock: Le petit Yuyu, après maintes difficultés dues à leurs différences personnelles, étant presque opposés sur tous les points, est désormais son compagnon de jeu. Ils partagent la même joie naturelle, et se complètent bien : elle aime recevoir, il aime offrir. De ce fait, le garçon est souvent récompensé de petits baisers et câlins, pour leur plaisir commun.


Kraw Vanmoïren: Il l'a aidée à faire ce qu'elle voulait de nombreuses fois et, ainsi, à retrouver un semblant d'apaisement : pour ceci, elle lui est reconnaissante. Il s'agit aussi d'un homme bourré d'instinct paternel, ce qui influence grandement leur relation et a été l'origine de jeux entre les deux protagonistes. En somme, elle l'apprécie beaucoup et le classe automatiquement dans les "gentils".

Connaissances


Aggnar Einheri: Un homme un peu étrange, qui sourit et ne sourit plus très rapidement. Il est cependant toujours agréable avec elle, lui offrant de nombreux présents. Elle n'aime pas son visage sombre, cependant, qui l'attriste un peu. Désormais il s'agit d'un homme "banni" de ses connaissances, mais elle garde une pensée forte pour lui.



Louis Lindén: Elle apprécie l'homme blond, peut-être en partie de par sa barbe, mais surtout car il se montre toujours attentionné envers elle. D'ailleurs, elle n'oublie pas son cadeau, détail très important dans l'esprit bambin. Elle espère simplement qu'il ne se "dispute pas" avec Thémis, les appréciant tous les deux.


Eldingar: Elle aime beaucoup l'aspect un peu brut du nordique, qui se montre au final familier pour elle. Son grand plaisir est de le taquiner, feignant, par exemple, de lui avoir dérobé quelque chose dont elle ne soupçonnait même pas l'existence.


Alvahryn Ingvald-Vonstaadt: L'albinos l'intrigue assez. En effet, il brille quelque peu et a des cheveux comme du lait. Étrange addition. Elle le trouve cependant agréable, un peu de par les dires de certains il est vrai. Son but : qu'il ne parvienne jamais à la retrouver si elle venait à jouer à cache cache avec lui, suite à un petit marché entre eux-deux.



Linek Domanilion: : Elle est intriguée par le bambin, premier autre enfant de son âge qu'elle aie vu. Elle se rappelle de son visage parsemé d’œuf et de leur échange tacite.

Partis ou Disparus


Elyrïa : Elle n'a jamais compris que cette femme, petit "biberon" personnel, était en réalité sa mère. Elle n'a pu être dans ses bras qu'une seule fois sincèrement, première et dernière avant que cette femme inconnue à ses yeux ne décède, emportant son secret avec elle. Un secret d'ailleurs déterré désormais : si son visage lui est toujours étranger, elle sait que le nom de sa génitrice est "Elyria" et n'oubliera probablement jamais la vision de son corps sans vie.