Utilisateur:Melodiaz

De Wiki'speria.
Aller à : Navigation, rechercher



avatar.php?u=Watsoup&size=200&ext=.png

Informations RP
Nom Mélodiazmail-icon.png
Sexe Homme
Famille
Rang Habitant
Quartier Adobe
Métier Guerrier
Origines
Ville d'origine Forteresse de Julyan
Région d'origine Les Marches
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft Watsoup
Nom Pierre
Age 21 ans




Séparateur.png


Mélodiaz de Moran


Séparateur.png


Mélodiaz illustration.jpg



Sommaire

Mélodiaz

Portrait


Séparateur.png
Prénom : Mélodiaz ;

Nom : De Moran ;

Age : Trente-et-un ans ;

Née le : 9 Septembre 486 à la Forteresse de Julyan ;

Taille : Un mètre soixante-treize ;

Poids : quatre-vingt kilogrammes ;

Religion : Culte de l'Arbitrio selon les rites Monachistes.

Langues parlées : Capitalin
Séparateur.png


Mélodiaz est un homme se situant dans la moyenne, tant en beauté qu'en prestance, et n'a aucun mal à se fondre dans une foule. Il faudrait plutôt dire qu'il fait partie de ces passants et inconnus qui peuplent le Royaume et pour lesquels on ne se retourne pas. Du haut de son mètre soixante treize, il ne domine pas particulièrement les débats mais peut tout de même se faire entendre grâce à un grand travail physique, lui donnant une carrure athlétique. Il arbore de beaux yeux olives, héritage de sa mère, ainsi qu'une épaisse chevelure noire. Il porte un grand intérêt pour la propreté et n'hésite pas à aller prendre ses « bains » plusieurs fois en la semaine. Rien de très élaboré cependant, un saut dans une rivière afin de s'enlever la crasse s'accumulant suffit amplement.

Mélodiaz est avant tout un légionnaire endurci par le froid du Nord et l'animosité des peuplades païennes du Nord. Ayant été éduqué dans une atmosphère spartiate, et ce malgré le rang de son père, il sait se contenter de peu et ne souffre pas des privations même si un bon repas n'est jamais de refus ou si la chaleur du corps d'une femme est toujours un bon remède aux maux des soldats. Il a ainsi acquis la rigueur et la discipline propre à cette légion, qui bien que sur le déclin prend particulièrement soin d'entretenir sa gloire passée.

Cependant, premier conscient de ses dysfonctionnement, Mélodiaz n'en est pas dupe pour autant, celui-ci considérant son rang dans la légion comme un tremplin pour quelque chose de plus grand. Rêveur et ambitieux, Mélodiaz fait partie de ces hommes qui n'ont de cesse de regarder de l'avant, qui n'ont de cesse de rêver de prendre un jour le monde dans la paume de leur main. Pas complètement fou non plus et surtout bien qu'il sache qu'un tel désir est impossible à réaliser, il se prend de temps à temps à lorgner sur les positions des Légats ou des nobles. Sachant notamment qu'un bon placement dans une guerre, qu'une aide apportée judicieusement ça et la, peut lui ouvrir ces portes.

Mélodiaz est aussi un homme n'appréciant pas réellement la solitude. Depuis sa petite enfance, il n'a jamais été seul, traînant dans la garnison avec les autres futurs légionnaires, puis légionnaires. L'aspect familial de la légion lui a toujours été très important et il n'hésite pas à considérer certains légionnaires comme ses frères plus que comme ses compagnons.

Choix

- Guerrier : Fier soldat de la Légion Royale, Mélodiaz à reçu un entraînement militaire digne de ce nom. Ainsi, celui-ci a adopté les armes traditionnelles du légionnaire, c'est à dire le glaive et le bouclier. Tout à fait capable dans la maîtrise du glaive, Mélodiaz se place dans la norme, n'étant ni particulièrement bon, ni mauvais. Cependant, Mélodiaz à toujours quelques problèmes pour manier le bouclier et ne brille pas dans son utilisation.

Glaive - Normal Bouclier - Amateur


- Education : Du fait de sa naissance relativement protégée au sein de la Légion Royale, Mélodiaz a eu la chance de bénéficier d'une éducation qui, bien qu'assez peu développée, lui a permis de maîtriser les bases de la lecture, de l'écriture et des mathématiques. Son "style", si l'on peut parler de style, trahit d'ailleurs immédiatement sa condition de militaire.


- Tactique : Mélodiaz a toujours eu comme objectif de monter dans les grades de l'armée. Ainsi, la maîtrise de la tactique s'est révélée indispensable pour faire de lui un officier potable. Lorsqu'il mène des hommes au combat, il est tout à fait capable de prendre des décisions éclairées pour le bien de la troupe.

Possessions

WIP

Crédit image

- Camila Vielmond - ArtStation : Ingvar. https://www.artstation.com/artwork/4P2bq
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Nouveaux joueurs
Outils