Utilisateur:Ulrich

De Wiki'speria
Révision datée du 14 mai 2022 à 13:15 par Ulrich (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Ulrich Kopäson |Sexe= Homme |Année_Naissance= 497 |Ville_Origine= Svinhofn |Région_Origine= Saari Mytteja |Nation_Origine= Royaume d'Ey... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
497
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Ultime_G
Pseudo
Ultime G
Discord
Ultime G
Prénom IRL
Guillaume
Âge IRL
17



Informations Diverses
Frère d'Olrak et ancien maitre d'Omiaga







Description

Ulrich est plutôt grand (environ 1m 70), et d'une carrure mince avec quelques muscles, notamment sur les bras et les jambes. Depuis qu'il est tout petit, il désespère de ne jamais réussir à coiffer ses cheveux blonds, constamment ébouriffés. Ses yeux sont de la couleur de la glace. il porte des vêtements de peaux, et une écharpe rouge donnée par son maitre à l'occasion. Il porte son carquois dans son dos et son arc en bandoulière. Quand il enlève son haut, on peut voir une cicatrice en forme de croissant de lune sur son ventre, souvenir de son premier sanglier.

Choix

Trappeur : Ulrich a appris à chasser au cours de ses voyages avec son frère, pour leur permettre de manger de la viande durant les étapes dans les forets et autre lieux sauvages. - Combat T1 : Ulrich manie l'arc plutôt bien, même s'il faut qu'il s'exerce un peu. Il manie également bien son couteau de dépeçage. - Premiers soins : Durant leurs voyages il arrivait que l'un ou l'autre des frères se blesse, jamais gravement heureusement. Ulrich pouvait alors le soigner du mieux qu'il pouvait en attendant de trouver un vrai soigneur.

Talents

Ulrich a une bonne constitution et ne tombe que peu malade. Il résiste aussi bien au froid.

Défauts

Ulrich est claustrophobe et préfère les grands espace aux pièces exiguës. Il aime faire des cachoteries et n'est pas toujours honnête sauf avec ses proches. Il accorde difficilement sa confiance. aussi, il dort beaucoup, et a le sommeil lourd.

Intérêts culturels et goûts

Ulrich est sensible à la littérature, et aurait adoré avoir le talent pour en faire. Il aime la saveur de la viande, mais déteste les mauvaises odeurs. Il aime également se reposer aux thermes.

Histoire

497 Ulrich nait sous un soir d'hiver, il neigeait. Sa mère a faillit y passer, parce que, déjà à l'époque, il avait la grosse tête. Le même jour, son frère, âgé de 7 ans, se perdit pour la première fois dans les rues du port. 504 Ulrich et Olrak partent du foyer familial pour devenir des vagabonds. Leur périple fraternel commençait. Ils ne revirent que rarement des membres de leur famille, et jamais volontairement. 505 Seulement 6 mois après le début de leur voyage, Ulrich se farcit son premier sanglier. Il en gardera les traces toute sa vie, sous forme de cicatrice. 507 Un vieux prêtre essai d'endoctriner Ulrich. Il échoue : Ulrich joue le jeu quelques temps puis s'enfuit de nuit après avoir caché les clés du vieillard sous un gros pot de fleurs 508 Ulrich et Olrak font un pèlerinage au mausolée de Vilma. Ulrich espere devenir meilleur chasseur grece à ses prières. 515 En passant dans les environ du Stormun, plusieurs mois après l'éruption, Ulrich et Olrak se font attaqué par des bandits. Ils ripostent mais les vilains sont trop nombreux, les deux frères fuient et se cachent dans les ruines d'une maison. Ils y restèrent plus de 3 heures jusqu'à ce qu'ils soient sur que les bandits soit partis. 520 Ulrich et Olrak rencontrent Omiaga, et l'achètent à son précédent propriétaire. A vrai dire, ils ont pitié du jeune esclave et des coups violents et cruels de son propriétaire. Les deux frères avaient toujours étés choqués par les maltraitances sur les esclaves. 521 Olrak, Ulrich et Omiaga se font attraper par des trafiquants peu recommandables, et deviennent esclaves. On commence à les acheminer vers Esperia pour les y vendre. 522 Olrak, Omiaga et Ulrich arrivent sur Esperia, déportés par des trafiquants d'esclaves qui veulent les vendre là-bas. Pour Omiaga, ça ne change pas beaucoup, mais pour les autres, qui ont toujours étés libres, c'est un grand choc.