Utilisateur:Yulrick
RolePlay :
Sommaire
Yulrick Franchebrise...
Description
Identité
- Nom: Franchebrise Rock
- Prénom: Yulrick
- Age: 6 ans
- Nation: Esperia
- Ville d'origine: Esperia
- Naissance: 24 mai 513
- Rang: Habitant
Physique
- Chevelure: Yulrick a les cheveux blond.
- Yeux: Yulrick a les yeux marron.
- Taille: Yulrick mesure plus ou moins un mètre vingt.
- Poids: Yulrick pèse près de vingt-sept kilo.
Caractère
Yulrick est très peureux, il ne s'approche que des personnes qu'il connait.
Famille
Uth Franchebrise : Uth est le papa de Yulrick. Il a réussi a trouvé un bon moyen pour calmer son petit, un petit air de Luth, et bébé devient sage comme une image. Yulrick aime passé du temps avec son papa. Yuyu l'aime beaucoup.
Quirby Rock : Quirby est la maman de Yulrick. Yulrick adore sa moman, il reste tout le temps avec elle et fait tout pour l'ennuyer le plus possible. Son complexe d’œdipe commence petit à petit et il n'a d'yeux que pour sa mère.
Kraw Vanmoïren : Yulrick adore Kraw, il passe beaucoup de temps avec lui, il joue avec lui, lui apprend plein de choses, il est comme un second père.
Owen : Yulrick apprécie beaucoup Owen. Même si Yulrick est petit, il l'apprécie déjà énormément. Il aura surement un place importante dans sa vie.
Personne que Yulrick apprécie
Aeris Hikari : Yulrick apprécie beaucoup Aeris. Même si il est petit, il semble qu'Aeris va être une personne importante dans sa vie.
Fardop Reeves : Yulrick apprécie beaucoup Fardop même si il ne le surveille pas assez, il le trouve assez amusant et aime passer du temps avec lui.
Jasson Clinton : Yulrick est rester une fois avec Jasson et, ce qui est sur, c'est qu'il n’oubliera jamais ce moment. Entre Jasson, Yulrick et la soupe, il y a une grande sympathie.
Lyor De Haut-Crin (mort) : Yulrick apprécie beaucoup Lyor. Il lui a fait faire du rodéo sur une vache et Yulrick a beaucoup apprécier ce moment. Depuis ce temps là, il l'apprécie beaucoup.
Vaea Esperanza : Yulrick aime beaucoup Vaea. Elle lui a tenue compagnie pendant qu'il allait mal et que tout dans sa tête ce chambouler. Depuis ce jour là, il l'apprécie beaucoup.
Khâli : Yulrick a rencontré Khâli pour la première fois sur la place central. Khâli est un peu plus jeune que lui mais, il l'apprécie déjà énormément. Le bisou que lui a donné Khâli sur sa joue l'a rendue heureux.
Henry Maüster : Yulrick apprécie beaucoup Henry, il lui apprend beaucoup de bêtises se qu'il apprécie énormément. Henry est pour lui un véritable ami. Ils se racontent leurs vie quand ils sont ensemble. Ce que Yulrick apprécie aussi.
Histoire
"Un" et "Un" font "Trois"
Thermidor arrivait doucement sur Esperia. Le temps se rechauffait petit à petit et bien que quelques tas de neige resistaient aux rayons du soleil il faisait bon de sortir. Les Esperiens avaient troqués leurs manteaux pour des chemises plus fine. Uth et Quirby n’avaient pas échapé à la regle et avaient décidé cette journée là de profiter des derniers rayons du soleil sur une des terasses en bordure d’Adobe. En silence, ils observerent le paysage blottit l’un contre l’autre. Pour une fois, la ville était calme et on pouvait entendre le murmure de l’eau et le bruissement du vent dans la foret non loin. Ils étaient heureux assit là, mais pourtant il leurs manquais un petit quelques choses pour parfaire leurs bonheur. Une idée avait ainsi germé dans l’esprit des deux conjoints. Ils avaient envie de fonder une famille, de s’unir et d’avoir un enfant. Ils resterent assit la durant de longues minutes, profitant silencieusement de la douce chaleur du soleil et de la présence de l’être aimé. Ils se tournerent l’un vers l’autre souriant et débordant d’amour. C’était le moment. Ce soir là, ils allaient concretiser leur reve.
Il nous envoie son "Bonjour"
Un décor des plus communs. Une situation des plus communes. Quirby et Uth passaient tranquillement leur soirée, allongés sur leur lit. Le ventre de Quirby enflait à vue d’oeil et les premiers symptômes s’étaient totalement éclipsés, l’enfant, ils le souhaitaient, ils le voulaient ! Lui avait décidé de la chérir, de la choyer, de la combler d'amour et de la couvrir de délicatesse, de tendresse et d'attention afin de l’aider dans cette période ou elle souffrait d'un bonheur un peu plus chaque jour, mal inévitable qui les comblerait tout deux d’un bonheur des plus intense sous peu de temps... Uth glissat doucement sa main sur les rondeurs de Quirby en lui souriant, amoureusement ... Cet action se répéta durant plusieurs longues minutes, jusqu'à ce qu’un petit gémissement émana de Quirby ... Elle semblait grimacer de douleur et sourire à la fois. Uth posa doucement sa tête sur son ventre, celui-ci l’entendait, sa progéniture, elle était la, elle lui parlait !
- Q.. Quirby ! Je l’entends !
- Comment ça ?
- J’entends des battements !
Un sourire éclatant de joie prit place sur le visage des deux conjoints, et doucement, il lui prit la main, avant de se remettre à son niveau et de l’embrasser une première fois.
- Jamais rien n'aurait pu me rendre plus heureux.
Lui dit-il, tout en passant ses mains autour du cou de celle-ci. Elle l'embrassa doucement avant de subitement saisir le poignet d'Uth et de le serrer en gémissant. Il se rapprocha encore une fois des rondeurs et se mit à parler, sur un ton des plus doux et rassurant.
-Shhht ... Doucement, papa et maman sont la ... Ne t en fais pas ...
Les battements ralentirent presque immédiatement, et de cette manière, les deux conjoints eurent enfin l'occasion de passer une nuit complète, blottit l'un contre l'autre.
Développement
Une chose etait certaine, ce petit voulait sortir de cet endroit au plus vite! Il remuait jour et nuit, causant de nombreux meaux à Quirby et l'empêchant souvent de s’assoupir. Uth avait beau lui apportait toute l'attention et toute les choses dont elle avait besoin cette période se reveler tout de meme assez douloureuse.
- C’est sur! Il sera bientôt la avec nous... Il gigote de plus en plus! Ça devient insupportable ...
- Sois forte, j'irai te chercher encore une concoctions de lakaryante.
Quirby se plaignait sans cesse de la multitude de coup qu'elle subisait quotidiennement mais au fond elle, etait heureuse de vivre cette expérience qui bien que douloureuse etait inoubliable et magique.
Durant la soirée, allongée sur le lit au coté d’Uth, Quirby s'interrogea a plusieurs reprises au nom que pourrait porter cet enfant, cet bénédiction.
- Uth, si c’est une p’tite dame, elle s’appelera Eryka et si c’est un p’tit homme, sa sera Yulrick!
Des lors, elle vit son visage s'illuminer radieusement dès le moment ou ces prénoms sortirent de sa bouche.
- Ils sont splendides, tout comme toi, ma douce.
- Ne dit pas de bétises”
Lui répondit-elle toute souriante.
- Plus que quelques petits jours à attendre..”
Se dit Uth, tout emballé par la venue de ce petit être , de ce cadeau des Septs.
Les prénoms choisit, un berceau déjà en place, papa et maman n'attendait plus qu'une chose, et pas des moindres, la naissance du bébé, qui, quant à lui, observait et écoutait ses deux parents en gigotant impatiemment depuis le ventre de Quirby.
Faits marquants
- Naissance: Yulrick est né le 24 mai 513 dans la maison de ses parents.
- Premier pas: Yulrick a fait ses premiers pas le 07 juin 513.
- Premier mot: Yulrick a dit son premier vrai mot le 12 juin 513. Le mot en question est: Maman.
- Cours: Yulrick a commencé son apprentissage de l'alphabétisation et du calcul le 07 juillet 513.