Utilisateur:Dagnir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
RobAlpha
Prénom IRL
Louis
Âge IRL
15












Description

Dagnir est un jeune homme de 24 ans (bientôt 25) qui est plutôt musclé, il a des cheveux bruns-noirs et des yeux gris, il a de la barbe et se coupe très rarement les cheveux.

Compétences

Chasse: La chasse, c'est toute ma vie, c'est le travail qui me convient le plus et le travail que j'exerce le mieux.

Combat: Un vieil hermite qui se trouvait caché dans la forêt m'a appris à me battre convenablement mais bien sûr je n'étais pas un guerrier. Il m'a aussi appris à manier des armes mais j'ai toujours été plus à l'aise avec des dagues que des épées, je m’entraînais aussi à tirer des flèches sur des cibles avant que je m’entraîne sur des êtres vivants.

Niveau de maniement des armes : Dague: Amateur | Arc: Amateur | Reste: Inexistant

Qualités

Aimable-Serviable-Généreux-Sincère

Défauts

Maladroit-Ne résiste pas à l'alcool-Désordonné-Dépensier

Intérêts culturels et goûts

J'aime les beaux paysages, la nature. Je prie quand j'en ai le temps mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

Je me nomme Dagnir Merith, je ne sais pas d'où vient mon nom, je n'ai jamais connu mes parents biologiques et j'ai été élevé dans l'orphelinat de BrigHours dans la région de Gyllendal. Mon camarade de chambre Albin Roque m'a initié au métier de chasseur et m'a aussi appris à lire, écrire et à compter. Son père lui avait appris le métier jusqu'à ce qu'il décède et que Albin fut envoyé dans l'orphelinat. Je me sentais libre dans l'orphelinat et j'étais heureux. Je connaissais un hermite qui vivait dans la forêt et qui m'apprenait à manier toutes sortes d'armes. Je m'amusais bien avec lui et il me racontait des histoires avec des guerriers à la recherche de danger et j'étais absorbé par tout ce qu'il me racontait. A l'orphelinat il y avait de grosses bûches ayant pour but d'alimenter la cheminée, moi je m’entraînais à les soulever ce qui m'avais donné une assez bonne force. Dans la forêt je m'étais construit un arc et je tirais sur les oiseaux pour ensuite les revendre dans le but de me faire un peu d'argent. Dans le village, des foires étaient organisées. Je vis diverses personnes qui avaient un rôle très important dans l'économie. Je me disais qu'un jour je serai peut-être quelqu'un d'important.